Concours Sexy

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 127)

Posté dans : Anime / Manga

  • Tchii2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #137801

    Je voudrais savoir quelle fille de mangas remporte, pour vous, le prix de la nana la plus sexy. Je vous donnerais les resultat quand plus personne ne repondra :chirub_memo1:

    Lord-Otaku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Lord Otaku le #137802

    Personne ne reponds

    Moi je dirait! Yunda ds Maburaho (y’as pas a dire)

    C celle du milieu

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137803

    Moi, l’héroïne que je trouve la plus sexy, c’est Dark Schneider dans Bastard !!

    Elle est vraiment trop belle, Dark et elle a une de ces paires de…… et puis une grande…….tout ça tout ça….

    *soupir*

    Yumi, mode groupie : Daaaaaaaaaaaaaaark !!!!

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137804

    pou moi c’est incontestablement iori yoshizuki de I”s elle est belle comme le jour!!!

    Edité par king07 le 31-07-2004 à 20:38

    Apocalypse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #137805

    Pour moi, c’est Cutey honey . Et plus particulièrement dans les O.A.V.

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #137806

    Citation (king07)
    pou moi c’est incontestablement iori yoshizuki de I”s elle est belle comme le jour!!! et super bien foutu en plus!!!

    Moi aussi j’adore Iori, mais au final c’est parce que Katsura dessine si bien qu’elle ressemble à une photo. Et dessin contre vraie, pour moi pas d’hésitations….

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137807

    Citation (Reiichido)

    Citation (king07)
    pou moi c’est incontestablement iori yoshizuki de I”s elle est belle comme le jour!!! et super bien foutu en plus!!!

    Moi aussi j’adore Iori, mais au final c’est parce que Katsura dessine si bien qu’elle ressemble à une photo. Et dessin contre vraie, pour moi pas d’hésitations….

    Oui, ce sujet risque de se transformer en concours du meilleur dessinateur. Et c’est bien connu, entre un dessin et la réalité, il y a un monde….^^ (et oui, désolée pour le “super bien foutue en plus” mais en tant que japonaise, elle a une petite poitrine, elle est courte sur pattes et elle à le cul plat ^^…la nature est mal faite…enfin, surtout la réalité ^^)

    Etre sexy c’est être bien foutue ?

    Yumi, Lina Inverse dans l’âme

    Edité par Yun-chan le 23-07-2004 à 21:04

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #137808

    Citation (Yun-chan)
    elle a une petite poitrine, elle est courte sur pattes et elle à le cul plat

    :ayasi:

    En même temps, je suis pas loin de connaître certaines personnes bien Françaises qui remplissent parfaitement ces conditions….et qui pourtant sont trés sexys. Enfin, pour une fois que c’est une femme qui tire contre son camp….

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137809

    Je n’ai pas de camp (et je suis un homme d’ailleurs ^^).

    Simplement, c’est une réalité biologique, les japonais ont de petites jambes et un corps très long, aussi bien hommes que femmes (j’ai testé, je peux témoigner….Gwen-chan aussi, Alex….etc).

    Donc l’association des deux termes précédemments cités me faisait sourire.

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #137810

    Caska de Berserk, je pense. Pas vraiment sexy, plutôt mon personnage feminin préféré.

    Pardonne moi j’ai pas pu trouver de meilleur dessin de toa. T_T

    Tellement forte et pourtant tellement fragile ( en passant, merci beaucoup au sombre imbé**** qui m’a spoilé ce qu’il t’arrivera ).

    Edité par world21 le 24-07-2004 à 16:38

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137811

    Citation (Yun-chan)
    … (et oui, désolée pour le “super bien foutue en plus” mais en tant que japonaise, elle a une petite poitrine, elle est courte sur pattes et elle à le cul plat ^^…la nature est mal faite…enfin, surtout la réalité ^^)

    Bah oui mais tu peux pas nier que dans le manga iori yashizuki est loin de la japonaise normal…

    Citation (Yun-chan)
    Etre sexy c’est être bien foutue ?

    Non pas forçement mais ça y contribue fortement!!!

    sinon comme autre fille manga que j’adore il y a

    Edité par king07 le 24-07-2004 à 10:49

    Edité par king07 le 24-07-2004 à 11:00

    Edité par king07 le 31-07-2004 à 20:39

    Edité par king07 le 31-07-2004 à 20:39

    Animemagfan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #137812

    ca serait Mataka dans orange road :pompom:

    Edité par animemagfan le 24-07-2004 à 12:08

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #137813

    Si c’est de elle dont tu parles :

    Il s’agit de Madoka. Parce que Mataka, je ne vois pas qui c’est.

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #137814

    Ooops désolé, erreur de manip’ ! :sick:

    Edité par world21 le 24-07-2004 à 16:37

    Clown
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #137815

    Faye de cowboy bebop

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137816

    Citation (clown)
    Faye de cowboy bebop



    c’est elle

    Edité par king07 le 31-07-2004 à 20:40

    NEIO
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #137817

    Bon, pour moi c’est un perso très mal connu du public europeain, et uniquement des gros fans de Jojo’s: Jolyne Kujo l’héroine de la saison 6 (qui, au rythme de la parution des albums, ne devrait sortir en french que dans trois ans…)

    J’ai aussi un faible pour l’héroine d’Aeon Flux, la serie de peter shung…

    Bref, des persos dessinés avec la meme dynamique graphique que celle d’animaux…Des membres ettirés et des formes bizaroides…

    Edité par NEIO le 25-07-2004 à 14:02

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #137818

    Pervers. :cat:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137819

    Citation (king07)

    Citation (Yun-chan)


    Etre sexy c’est être bien foutue ?

    Non pas forçement mais ça y contribue fortement!!!

    Etre sexy c’est attirer l’attention par des petits détails et des attitudes, par un certain charme, voire un charme certain, par un trait de caractère que l’autre est bien souvent le (la) seul(e) à remarquer. C’est le petit détail chez l’autre que l’on fait sien et que l’on guette sans cesse pour sentir à chaque fois son coeur battre la chamade. C’est le muscle qui roule sous la peau (oui, étant profondément hétérosexuelle, je ne vais pas parler de femmes, scuzez moi), l’expression particulière dans les yeux que l’on ne retrouve pas chez d’autre, une couleur particulière de cheveux, un rire gêné….

    Etre sexy c’est avoir un trait de caractère particulier, un gros défaut, une petite manie qui rend l’autre accro, le fait bouillir intérieurement, jubiler, rire, pleurer, fondre.

    Dark Schneider est sexy (cité plus haut) parcequ’il est arrogant, fou et qu’il a un côté obscur de la force qui me plait. Il est sexy parceque la première chose que j’ai envie de lui faire quand je le vois c’est de lui mettre ma main dans la figure (et on pourra discuter après), parcequ’il me fait rire, il me fait jubiler, il me fait fondre.

    Enfin, c’est juste ma définition quoi…..

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137820

    Voilà notre différence!

    pour moi être sexy est très loin de ceux que tu as décrit.

    Pour moi ta description correspond bcp plus aux charme de qq’un et je fait une énorme différence entre être charmant et être sexy.

    Si je voulais décrire le charme je reprendrais exactement les même mot que toi mais si je voulais donnée une définition de sexy pour moi ça serais plus:

    quelque chose qui offre un attrait au sexe, en d’autre terme une attitude, un habillement, une décoration qui offre une attirance sexuelle.

    Pcq on dit souvent qu’un vetment est sexy et je vois mal cmt un soutient gorge peu représenter tous ce que tu as dis…(cad un défaut, une gêne…)

    En tous cas chacun à sa propre définition et les gout et les couleur ne se discute pas!:coeur:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 127)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, Dareen, Bruno, Cyril, Xanatos, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min