Concours Sexy

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 127)

Posté dans : Anime / Manga

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137821

    Citation (king07)
    et je vois mal cmt un soutient gorge peu représenter tous ce que tu as dis…(cad un défaut, une gêne…)

    Tout est là, je vois…..

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137822

    Pour ma part, puisque nous y allons de notre propre définition, sexy aurait plus attrait à la sensualité, à une féminité assez exacerbée sans pour autant tomber dans le vulgaire. En cela, le charme fait toute la différence…

    Themadhatter mode flash-éclair, qui s’en va vaquer des glaires ( ca va faire 3 jours que j’y pense à cette phrase, aors fallait que je la sorte coûte que coûte )

    Meko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #137823

    Meko le retro :

    champooo forever ! (^-^)

    mélanger naîveté et brutalité extrême….

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #137824

    Je rejoins un peu tout le monde sur la définition du mot “sexy”

    Autant ceux qui parlent d’attraît sexuel, que de charme. Un homme ne peut pas être sexy à mes yeux si il n’y pas de charme (c.f voir définition de Yun), et qui dit charme dit forcément “qui provoque un certain attrait sexuel”.

    Donc pour en revenir au sujet, je pense comme d’autres que Faye Valentine est un des personnages a qui on peut attribuer ces caractéristique et dire qu’elle est sexy (si on exit son caractère de cochon).

    Et puisqu’on en est à parler des personnages pourquoi ne pas aussi donner son mâle préféré ? En ce qui me concerne s’il n’était pas aussi fade ce serait Ammon de Witch Hunter Robin (J’aime les beaux bruns ténébreux), mais je préfère quand même le style gentil garçon marrant de Hige (Wolf’s Rain) (J’aime les loups aussi !)

    :jesors:
    SR44
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #137825

    Pour moi, la définition première du sens du terme “sexy ” renvoie directement à l’apparence. D’ après moi, avoir du charme, c’est être attiré aussi bien par le mental que par le physique.

    Disons que c’est ma vision des choses, sans vouloir contredire les réponses précédentes qui, dans un sens, sont toutes un peu vraies ou du moins finissent par se rejoindre tout en se confrontant.

    Mick-Angel-2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mick Angel 2 le #137826

    Saeko Nogami… RRRRAAAAHHHHH LOVELY!!!!!!!!!!!!!!:love:

    Edith: desolé image un peu grande, mais ça vaut le coup, non?

    Edité par Mick Angel 2 le 26-07-2004 à 17:57

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #137827

    J’ai chaud.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137828

    vous n’êtes que des animaux…

    al.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137829

    Citation (Videogirl)
    et qui dit charme dit forcément “qui provoque un certain attrait sexuel”.

    Certe mais ce que je veux dire c’est qu’un mec n’a pas besoin d’être “bien foutu” (dans le sens où on l’entend dans notre société occidentale du début du XXIe siècle car tout est tellement relatif…) au sens d’un corps parfait pour susciter un attrait sexuel, non ?

    En tout cas, ça ne devrait pas.

    Enfin, toujours ce que j’en dis moi……

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137830

    je suis tout à fait d’accord avec Yumi sur ce coup-là. Mais je pense que c’est parce que nous sommes plus évoluées, ou bien, détachées du genre de considérations que vous évoquez, les gars.

    Une femme n’a pas besoin des atours que vous citez pour être sexy !

    Quant aux hommes sexy, s’il faut qu’ils soient musclés comme mister Univers et huilés, non merci. Il faut qu’il y ait un “truc”, pas des CHOSES qui sautent à la face au premier regard !

    Soyez fins, pas goulus.

    al.

    NEIO
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #137831

    Bhé j’suis goulu :gloup:…

    Nightcrawler
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #137832

    Bon, je sais que je ne vais pas fare dans l’originalité mais presque toutes les filles de manga/anime que je trouvais sexy ont déjà été cités. En voici ma petite liste (je n’arrive pas à me décider):

    Faye Valentine, Saeko Nogami, Hitomi de Catseye, Shion Wakanae (F.Compo), Archess Ney (Bastard, c’est Yun-chan qui m’en a donné l’idée à force de parler de DS dans ce topic !) , Naru de Love Hina, Pitotess de Lodoss, toutes les Cobra girls…

    Argh, c’est à en devenir dingue!!!

    Nightcrawler, qui vient de réaliser qu’il est très sensible aux charmes des personnages féminins de papier ou de celluloid!

    Radical-Edward
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Radical Edward le #137833

    Hmm… Faye-Faye (le pompier) est très sexy, mais je crois que pour moi, la balance pencherait plutôt du côté de Chii dans Shobits… Toute innocente, et pourtant si féminine… :09:

    Edité par Radical Edward le 26-07-2004 à 22:36

    Apocalypse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #137834

    Pour Shion ( family compo ) , n’oublions pas qu’on l’on ne connaît pas son sexe.

    Ceux qui avaient des idées derrière la tête , méfiez-vous .

    Edité par Apocalypse le 26-07-2004 à 22:33

    Nightcrawler
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #137835

    Citation (Apocalypse)
    Pour Shion ( family compo ) , n’oublions pas qu’on l’on ne connaît pas son sexe.

    Ceux qui avaient des idées derrière la tête , méfiez-vous .

    Edité par Apocalypse le 26-07-2004 à 22:33

    SPOILER

    Si, c’est tout de même sous-entendu à la fin que c’en est bien une…

    fin SPOILER

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #137836

    moi j’étais amoureux de Nadia.

    sinon fo arreter les conneries… être sexy c’est surtout dans une certaine attitude. enfin c surtout ça ki fait pencher la balance

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137837

    c’est ce que Yumi et moi nous tuons à dire !!!

    al, facile.

    Apocalypse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #137838

    Spoiler:

    j’avais cru comprendre qu’à la fin de F.Compo, Masahiko était prêt à l’aimer quelque soit son sexe. Mais ça fait longtemps que je l’ai lu , il faudra que je revoie ça .

    Mais j’ai dit qu’on ne savait pour déconner , pas pour l’exclure du concours . Je m’en voudrais car moi aussi je la trouve sexy .

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #137839

    Citation (Apocalypse)
    Spoiler:

    j’avais cru comprendre qu’à la fin de F.Compo, Masahiko était prêt à l’aimer quelque soit son sexe. Mais ça fait longtemps que je l’ai lu , il faudra que je revoie ça .

    Mais j’ai dit qu’on ne savait pour déconner , pas pour l’exclure du concours . Je m’en voudrais car moi aussi je la trouve sexy .

    SPOILER (enfin je crois…) MON INTERPRETATION

    C’est vrai mais implicitement on sait que c’est une femme, parce qu’elle ne veut pas que Masahiko l’aime pour ce qu’elle parrait être mais pour ce qu’elle est. C’est assez compliqué mais quand il lui dit “parce que je suis un homme je veux que tu sois une femme” il se rend compte qu’il n’a pas le courage de l’aimer pour ce qu’elle est et que tant qu’il aura ce préjugé elle ne pourra pas l’aimer en retour. Alors quand il prend son courage a deux mains et lui dit qu’il l’aime (qu’elle soit fille ou garçon) en passant au-dessus de ses préjugés et elle lui “ouvre la porte” : “Donne moi l’envie d’être une femme par la force de tes sentiments” = “Fais en sorte que je n’éprouve plus le besoin de me comporter comme un homme” (ce qui ne veut pas dire qu’elle avoue être un homme).

    Et dans la scène où elle va finallement lui avouer ce qu’elle est et que le téléphone sonne pour annoncer la naissance du bébé, le “il dit que c’est une fille!” je le vois comme un petit clin d’oeil de Tsukasa Hojo pour révéler le sexe de Shion sans le révéler vraiment.

    Je sais s’est compliqué, tordu, pas claire, mais j’me comprends!

    :jesors:
    Nightcrawler
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #137840

    Oui, je suis globalement d’accord avec ton analyse, Video girl!

    En tout cas, c’est effectivement le coup de fil qui me pousse à affirmer ce que j’ai dit à propos de Shion.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 127)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
geoff34, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, dekamaster2, Dareen, Bruno, Cyril, Xanatos, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min