Concours Sexy

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 127)

Posté dans : Anime / Manga

  • Apocalypse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #137841

    J’ai relu le dernier volume de F.Compo hier soir . J’avais totalement oublié le coup de fil ( honte à moi , j’implore votre pitié ).

    Du coup, je pense que vous avez raison. Puis , comme je l’ai dit , j’ai dit q’on ne connaît pas son sexe pour plaisanter .

    Et puisqu’on parle de F.Compo , Yukari , sexy ou non ? Comment ça je pose des questions stupides.

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137842

    Ralala… Tous ces p’tits jeunes alors!! ^^ Moi, je vais vous proposer un nom, un seul et je suis déjà sure que vous ne pourrez pas me contredire et comme ca tout le monde il sera d’accord… Ainsi, la personne qui regroupe le charme, le sexe à pile ( d’ailleurs, c’est vraiment une drôle d’expression, ça ), le p’tit truc en plus qui rendrait jalouse toutes les plus belles miss Univers c’est…. Allez, j’vous l’donne en mille:

    The Mad Hatter, c’est à dire… MOA :love:

    Quoi je sors, c’est parce que vous m’avez encore jamais vu sortir de ma douche! y’a pas plus… Okay, j’ai compris, je sors, je sors que j’ai dit.

    Aïeuhhh, c’est quoi c’est tomates toutes avariées ??

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #137843

    Euuuh, vous savez quoi ? Ce sont des personnages en 2D, sur papier, qui *n’existent pas*.

    Enfin, je dis ça mais je dis rien, hein… Je ne suis pas du tout du genre à baver sur Robin qui dort nue… pas du tout !

    Pour ce qui est d’être sexy, il y a bien des variantes à ce terme. Cela peut être “dégager une aura attirant toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Yumi), “avoir la kawai-attitude qui fait fondre toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Maaya), “apparaître comme étant une source de plaisir potentielle d’une telle puissance qu’elle en devient dangereuse et donc forcément irrésistible” (genre Megami)…

    Et puis il y a aussi “être booooOOOOOoooonne”, mais ça, je laisse à l’intéressée le plaisir de se dévoiler d’elle-même postérieurement à ce post. (Ho oui, mémé, dévoile ton postérieur !!)

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137844

    Et bien mon petit postérieur il en ferait baver plus d’un, na !

    Comment ca, j’me fais lourde ?

    Apocalypse, j’crois que je t’ai battu, I’m The Boulette of the day ^^ ( yea baby )

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #137845

    Citation (NdJ)
    Euuuh, vous savez quoi ? Ce sont des personnages en 2D, sur papier, qui *n’existent pas*.

    Enfin, je dis ça mais je dis rien, hein… Je ne suis pas du tout du genre à baver sur Robin qui dort nue… pas du tout !

    Pour ce qui est d’être sexy, il y a bien des variantes à ce terme. Cela peut être “dégager une aura attirant toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Yumi), “avoir la kawai-attitude qui fait fondre toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Maaya), “apparaître comme étant une source de plaisir potentielle d’une telle puissance qu’elle en devient dangereuse et donc forcément irrésistible” (genre Megami)…

    Et puis il y a aussi “être booooOOOOOoooonne”, mais ça, je laisse à l’intéressée le plaisir de se dévoiler d’elle-même postérieurement à ce post. (Ho oui, mémé, dévoile ton postérieur !!)

    Nous voilà bien d’accord. Je me suis quelque peu tu sur le sujet, de peur de passer pour un empêcheur de baver en rond, mais je voudrais quand même dire que vos personnages, aussi sexy et beau soient-ils ne valent rien en comparaison d’une vraie fille. J’englobe d’ailleurs dans les personnages toutes celle vues dans des magazines ou films.

    Comme le martelait Anno Hideaki dans Evangelion, la beauté se trouve dans le monde réel, le monde virtuel n’en représente qu’une forme pervertie.

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137846

    Dans ce cas, je pense que nous serons tous d’accord pour dire que: Oui, mon postérieur est magnifique ( surtout sans céllulite… mon rêve ) et oui, puisque j’appartiens au monde réel, je suis belle…

    Ralalala, c’est tout de même ce que je m’évertuais de vous faire comprendre depuis le début.

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #137847

    Citation (Nicolas_Penedo)

    Citation (NdJ)
    Euuuh, vous savez quoi ? Ce sont des personnages en 2D, sur papier, qui *n’existent pas*.

    Enfin, je dis ça mais je dis rien, hein… Je ne suis pas du tout du genre à baver sur Robin qui dort nue… pas du tout !

    Pour ce qui est d’être sexy, il y a bien des variantes à ce terme. Cela peut être “dégager une aura attirant toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Yumi), “avoir la kawai-attitude qui fait fondre toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Maaya), “apparaître comme étant une source de plaisir potentielle d’une telle puissance qu’elle en devient dangereuse et donc forcément irrésistible” (genre Megami)…

    Et puis il y a aussi “être booooOOOOOoooonne”, mais ça, je laisse à l’intéressée le plaisir de se dévoiler d’elle-même postérieurement à ce post. (Ho oui, mémé, dévoile ton postérieur !!)

    Nous voilà bien d’accord. Je me suis quelque peu tu sur le sujet, de peur de passer pour un empêcheur de baver en rond, mais je voudrais quand même dire que vos personnages, aussi sexy et beau soient-ils ne valent rien en comparaison d’une vraie fille. J’englobe d’ailleurs dans les personnages toutes celle vues dans des magazines ou films.

    Comme le martelait Anno Hideaki dans Evangelion, la beauté se trouve dans le monde réel, le monde virtuel n’en représente qu’une forme pervertie.

    Oui.

    Mais en même temps je doute que qui que ce soit dans ce topic ait jamais pensé le contraire hein. ^ ^’

    Il ne s’agit que de dire quelle est pour nous la fille/garçon que nous préférons, ça ne fait pas de nous des pervers déconnectés de la réalité.

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #137848

    J’imagine bien… Mais il me paraissait important de préciser cela, parceque, malheureusement, certaines personnes ont tendance, parfois, à oublier la réalité.

    Madhatter, ne désespère pas, quelqu’un finira bien par te remarquer.

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137849

    Citation (Monsieur le ronchon)
    Madhatter, ne désespère pas, quelqu’un finira bien par te remarquer.

    Méchant Nicolas, méchant!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137850

    Citation (Nicolas_Penedo)

    Citation (NdJ)
    Euuuh, vous savez quoi ? Ce sont des personnages en 2D, sur papier, qui *n’existent pas*.

    Enfin, je dis ça mais je dis rien, hein… Je ne suis pas du tout du genre à baver sur Robin qui dort nue… pas du tout !

    Pour ce qui est d’être sexy, il y a bien des variantes à ce terme. Cela peut être “dégager une aura attirant toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Yumi), “avoir la kawai-attitude qui fait fondre toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Maaya), “apparaître comme étant une source de plaisir potentielle d’une telle puissance qu’elle en devient dangereuse et donc forcément irrésistible” (genre Megami)…

    Et puis il y a aussi “être booooOOOOOoooonne”, mais ça, je laisse à l’intéressée le plaisir de se dévoiler d’elle-même postérieurement à ce post. (Ho oui, mémé, dévoile ton postérieur !!)

    Nous voilà bien d’accord. Je me suis quelque peu tu sur le sujet, de peur de passer pour un empêcheur de baver en rond, mais je voudrais quand même dire que vos personnages, aussi sexy et beau soient-ils ne valent rien en comparaison d’une vraie fille. J’englobe d’ailleurs dans les personnages toutes celle vues dans des magazines ou films.

    Comme le martelait Anno Hideaki dans Evangelion, la beauté se trouve dans le monde réel, le monde virtuel n’en représente qu’une forme pervertie.

    Certes, certes. Mais je pense qu’on peut très bien trouver un personnage de fiction sexy. Ce qui me gêne c’est la définition que certains en ont donné (oh t’es bonne toi). Je ne pense pas que “baver” sur des personnages de fiction, c’est dénigrer ou ne pas être attiré par les gens dans la réalité. Ce sont deux mondes séparés.

    Tout ceci en considérant la définition de “sexy” que j’ai donné (personnellement moi même). Après, c’est sûr que d’un point de vue purement “esthétique”, rien ne vaut les petites fesses de Romulus sur le tableau de David au Louvre, “Les Sabines”….mais c’est du domaine de l’esthétisme (c’est pour ça que j’aime le Néo-classissisme, hu hu hu).

    Le personnage de fiction (tout genre confondu) que je trouve le plus sexy est Arnaud de Montsalvy et, étant un personnage de roman, il n’a pas d’incarnation physique claire. Comment fait-on dans ce cas ? ^^

    Citation (NDJ)
    Cela peut être “dégager une aura attirant toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Yumi)

    *Yumi tombe de sa chaise*

    Scusez la réaction mais ça me fait toujours bizarre de lire ou d’entendre des choses comme ça (sauf de la part de Wiz mais lui c’est autre chose ^^) après tant d’années de “garçon manqué-isme” et de “mais toi, t’es sympa-isme” aussi.

    Comme quoi le conte du vilain petit canard…^^ (allez, mon oeil se mouille pour la peine)

    Edité par Yun-chan le 29-07-2004 à 09:59

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #137851

    Citation (Yun-chan)

    Citation (NDJ)
    Cela peut être “dégager une aura attirant toute personne du sexe opposé instantanément” (genre Yumi)

    *Yumi tombe de sa chaise*

    Scusez la réaction mais ça me fait toujours bizarre de lire ou d’entendre des choses comme ça (sauf de la part de Wiz mais lui c’est autre chose ^^) après tant d’années de “garçon manqué-isme” et de “mais toi, t’es sympa-isme” aussi.

    Comme quoi le conte du vilain petit canard…^^ (allez, mon oeil se mouille pour la peine)

    He ho, c’est ptet moi la déesse de la luxure, ici ?

    (Oui, ce message ne fait absolument pas avancer le schmilblick et vous m’en voyez navré, mais il me fallait bien préciser certaines choses ^^)

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137852

    Autant au début ce post avais un but marran autant là la discution est devenue chiante…

    Pourquoi débattre sur la vision du mot sexy??

    chacun a sa propre définition et personne n’est en droit de contredire ou d’imposer sa version.

    Pourquoi dire qu’un personnage de manga est sexy fait de nous un pervers déconnecté de la réalité.

    moi je pense que c’est le contraire c’est ceux qui n’arrive pas à voir un personnaga de manga sexy pcq’il se prive (en se disant qu’il/elle n’existe pas) qui n’arrive pas à séparer le réel de la fiction…

    Au début c’étais sympas de voir qu’elle personnage provoqué le plus l’attirance des lecteur mais là c’est des débat sans aucun sens qui sont lancé….

    ENIFN moi je déclare que le vainqueur est ………

    …….The Mad Hatter

    Edité par king07 le 29-07-2004 à 13:55

    Pyschothape
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #137853

    Citation (TheMadHatter)
    Dans ce cas, je pense que nous serons tous d’accord pour dire que: Oui, mon postérieur est magnifique ( surtout sans céllulite… mon rêve ) et oui, puisque j’appartiens au monde réel, je suis belle…

    Ralalala, c’est tout de même ce que je m’évertuais de vous faire comprendre depuis le début.

    moi tant que j’ai pas vu, je peux pas juger….

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137854

    Ouuulalala miicii KingO7:love: Enfin, mon pouvoir de séduction a été reconnu ^^… I’m sexy, yeahhh baby, i’m sexy…

    TMH qui commence à faire la danse des 7 voiles…

    Méchannnnt Psychothapeeeeuuuhh!!!! :lave:

    Yoshizumifan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    yoshizumifan le #137855

    Je vote sans hésiter pour notre sublime majestée, en tant que personne la plus sexy;

    Pour ceux qui ont des doutes par ici : http://forum.animeland.com/index.php?thread=5670&page=5 (et rejoignez nous dans notre topic “la l’evolution”, vous pourrez admirer notre reine 24h:24)

    Sinon pour le personnage imaginaire le plus sexy, je dirai Esmeraldia dans albator.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137856

    Citation (NdJ)
    Et puis il y a aussi “être booooOOOOOoooonne”, mais ça, je laisse à l’intéressée le plaisir de se dévoiler d’elle-même postérieurement à ce post. (Ho oui, mémé, dévoile ton postérieur !!)

    non je ne dévoilerai pas mon postérieur devant tout le monde ^^

    mais je sais bien que ce délire “booooOOOOOOOOooooooonne” est avant tout un délire, donc bon.

    Citation (king07)
    Autant au début ce post avais un but marran autant là la discution est devenue chiante…

    Pourquoi débattre sur la vision du mot sexy??

    ma foi, pourquoi débattrions-nous sur qui ou qui est sexy, et pas sur la définition du mot sexy ?? Tu ne te trouves pas chiant (je reprends ton mot hein tu m’en veux pas), non, à venir faire ton sale gosse là ???

    bon sinon, avant de me faire tuer en direct (quoique je ne risque rien de chez rien), une personne que je trouve sexy dans un animé ou un manga… heuuuu… Dans un manga, je dirais que j’en sais rien, Seishiro est beau mais pas sexy… Je ne sais pas. Mais dans un animé je pense à Black Jack, dans les OAV, il a un côté sexy et touchant que je ne saurais définir… Moilà.

    au fait TheMadHatter, en général, ceux qui en parlent le plus, ce ne sont pas ceux qui en ont le moins ???? Arf, pitite coquine va.

    al je suis boooooOOOOOOOOooooooooonne (c’est le nain suprême qui l’a dit ^^)

    Edité par alastor le 29-07-2004 à 16:35

    Pyschothape
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #137857

    au fait TheMadHatter, en général, ceux qui en parlent le plus, ce ne sont pas ceux qui en ont le moins ???? Arf, pitite coquine va.

    quote]

    wouuuuhhhh…. encore plus mechante que mechante !

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137858

    Citation (pyschothape)
    wouuuuhhhh…. encore plus mechante que mechante !

    oui mais j’assume parfaitement ^^

    al.

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #137859

    A l’aide, A moi!!! Mes chevaliers servants, mes esclaves enchainés, venez donc mater ces greudins!!!

    Alllllll, vient là que je te botte ton petit arrière train et toi Psychothape attends toi à subir ma colèreuuuuhhhh, HAHAHA ( <– rire de méchante sadique)

    TMH qui s’en va pleurer dans son coin : ” C’est trop injuste…”

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137860

    Citation (TheMadHatter)
    Alllllll, viens là que je te botte ton petit arrière train



    bin je t’en prie, viens donc me botter le cul.

    al j’attends.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 127)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Dareen, Bruno, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min