De prime abord j'espère que t'auras pas autant grossi 😂 !
Elle a un air de danseuse étoile.
Cosplay et autres créations
-
Je ne sais pas si c'est la jupe plus courte ou les ailes plus grandes, mais en comparaison avec celui d'Akiko qui fait très princesse ton costume fait plus penser à celui d'une fée.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrOk, ça vous fait penser a tout, sauf a Luna… TT_TT !!Si, bien-sûr mais je parlais du style de la robe en lui-même.
flickrMoi dans le genre bouffant je vois plutôt une personnalité extravertie comme Pinkie Pie, pour essayer de t'aider dans tes modifs…
Ensuite il faut garder à l'idée que c'est une princesse, ce qui n'empêche pas que son style peut être simple mais classe, “princesse”.Reviens-y dans quelques jours, tu y verras plus clair 😉 !
J'y connais rien aux poney mais moi j'aime bien. Mais faire une comparaison entre un poney et une robe me parrait bien compliqué 😂 .
Mais faire une comparaison entre un poney et une robe me parrait bien compliqué 😂 .C'est simplement de la personnification, c'est la réponse à l'interrogation “Et si les poneys étaient des humains”? C'est un truc assez courant, voir le cas des OS-tan par exemple.
flickrJ'aime bien ta Luna, Otakugirl ! C'est super bien dessiné et les motifs sont bien placés, mais le problème, c'est qu'elle ne me rappelle pas vraiment Luna (elle me rappelle plus ce personnage). Je pense qu'il faudrait que la robe soit plus droite, que les manches soient moins bouffantes. Par contre, j'aime beaucoup la Lune placée sur la poitrine, bonne idée pour mettre la cutie mark. Après, je n'y connais absolument rien en couture, et Luna est le personnage qui m'inspire le moins quant à une personnification.
J'aime moins ton dessin, Akiko, je ne retrouve pas le personnage dedans. Je pense que c'est le genre de truc qui irait le mieux à Rarity, notamment la dentelle.
J'aime moins ton dessin, Akiko, je ne retrouve pas le personnage dedans. Je pense que c'est le genre de truc qui irait le mieux à Rarity, notamment la dentelle.
Pour le tissu “à points” c'était pas de la dentelle même si ça y ressemble, c'est un genre de voile avec des reflets un peu pailletés.Edith : J'ai claqué les couleurs, je kiffe 😎
Et je suis très contente du voile pailleté, ça fait un effet “voie lactée” !Je me suis essayée à Luna, pas facile en fait !Rappel de la réf pour les couleurs :
Message édité ! (rajout couleurs).
Bouah, tu t'es trop fais ch*é a colorisé sur l'ordi ! Joli rendu ! T'as même fait les mains ^^! L'idée du voile pailleté en bas de la robe est cool mais j'aime pas la forme. je trouve que ça fait trop robe de soirée quand il n'y a pas de volume. Et Luna est un toute petite ponnette encore, je vois pas un truc si moulant, c'est pour ça que j'avais fais du bouffant, pour le côté enfantin.
Je vais y réfléchir, mais pour l'instant, c'est pas dans le programme imminent. J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de taff pour dans deux semaines et que j'avais pris du retard, du coup, j'abandonne un peu le cosplay pour le moment (enfin, ça va pas durais plus d'une semaine je parie 😂)
J'étais motivée pour Célestia mais bon, devant les hésitations etc j'irai plutôt acheter du violet pour l'autre cosplay prévu, et dans quelques mois si y'a toujours des motivés pour MLP j'y reviendrai (ça aurait été mieux de faire l'inverse en vue d'une presta sur scène mais bon, tant pis. J'ai pas envie de me retrouver avec une robe de Célestia toute seule, vu le taff qu'il y a ce serait pas drôle 🙄).
Oui, fais l'autre cosplay, comme ça j'aurais aussi mon tissu et on sera deux a le commencer. De toute façon, ça revient au même, il y a deux cosplay a faire. C'est juste que pour le moment je suis motivée, mais pas assez pour foncer tête baissée et te dire oui alors que ce sera non à 1 mois de JE. Quant on aura boucler notre planning cosplay, on se penchera sur MLP, ok ? Ce qui n'empêche pas de réfléchir en même temps à une presta bien sûr…
Plein de photos de cosplay ici
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.