Cosplay et autres créations

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 387)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245056

De prime abord j'espère que t'auras pas autant grossi 😂 !
    Elle a un air de danseuse étoile.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245057

Citation (akiko_12 @ 19/09/2011 20:29)
    De prime abord j'espère que t'auras pas autant grossi 😂 !
    Elle a un air de danseuse étoile.

Ouais, moi aussi j'espère bien que je vais pas grossir comme ça 😂 !
    deuseuse étoile, c'est la position qui te fait penser ça, c'est le costume qu'il faut voir 😂 !!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #245058

Je ne sais pas si c'est la jupe plus courte ou les ailes plus grandes, mais en comparaison avec celui d'Akiko qui fait très princesse ton costume fait plus penser à celui d'une fée.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245059

C'est vrai que ça fait un peu fée !
    Je sais pas si c'est l'effet bouffant du dessin mais moi elle me fait penser à Mima de Perfect Blue 😂

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245060

Ok, ça vous fait penser a tout, sauf a Luna… TT_TT !!

Mais si je dois faire un méga robe, ce sera pour dans deux ans alors, parce que niveau pognon, ça va pas suivre 😰

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245061

Entre la “méga robe” et la robe de fée y'a surement un intermédiaire 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #245062

Citation (otakugirl @ 19/09/2011 22:30)
    Ok, ça vous fait penser a tout, sauf a Luna… TT_TT !!

Si, bien-sûr mais je parlais du style de la robe en lui-même.

null
    flickr

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245063

Bon ben ou verra ça demain…
    J'aurais bientôt plus de cosplay a mettre, que de jours où je serais a JE 😂 !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245064

Moi dans le genre bouffant je vois plutôt une personnalité extravertie comme Pinkie Pie, pour essayer de t'aider dans tes modifs…
    Ensuite il faut garder à l'idée que c'est une princesse, ce qui n'empêche pas que son style peut être simple mais classe, “princesse”.

Reviens-y dans quelques jours, tu y verras plus clair 😉 !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #245065

J'y connais rien aux poney mais moi j'aime bien. Mais faire une comparaison entre un poney et une robe me parrait bien compliqué 😂 .

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #245066

Citation (Shinji-kun @ 19/09/2011 22:54)
    Mais faire une comparaison entre un poney et une robe me parrait bien compliqué 😂 .

C'est simplement de la personnification, c'est la réponse à l'interrogation “Et si les poneys étaient des humains”? C'est un truc assez courant, voir le cas des OS-tan par exemple.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245067

Je me suis essayée à Luna, pas facile en fait !

Rappel de la réf pour les couleurs :

Message édité ! (rajout couleurs).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #245068

J'aime bien ta Luna, Otakugirl ! C'est super bien dessiné et les motifs sont bien placés, mais le problème, c'est qu'elle ne me rappelle pas vraiment Luna (elle me rappelle plus ce personnage). Je pense qu'il faudrait que la robe soit plus droite, que les manches soient moins bouffantes. Par contre, j'aime beaucoup la Lune placée sur la poitrine, bonne idée pour mettre la cutie mark. Après, je n'y connais absolument rien en couture, et Luna est le personnage qui m'inspire le moins quant à une personnification.

J'aime moins ton dessin, Akiko, je ne retrouve pas le personnage dedans. Je pense que c'est le genre de truc qui irait le mieux à Rarity, notamment la dentelle.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245069

Citation (rozen_angel @ 19/09/2011 23:56)
    J'aime moins ton dessin, Akiko, je ne retrouve pas le personnage dedans. Je pense que c'est le genre de truc qui irait le mieux à Rarity, notamment la dentelle.

Pour le tissu “à points” c'était pas de la dentelle même si ça y ressemble, c'est un genre de voile avec des reflets un peu pailletés.

Edith : J'ai claqué les couleurs, je kiffe 😎
    Et je suis très contente du voile pailleté, ça fait un effet “voie lactée” !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245070

Yo c'est encore moi, j'ai pensé à ça comme version homme de Rainbow Dash (si c'est le frère à Roz qui le fait), je l'ai dessiné vite fait 😂

Rappel des couleurs à mettre :

Voilà 😂 !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245071

Citation (akiko_12 @ 19/09/2011 23:27)
    Je me suis essayée à Luna, pas facile en fait !

Rappel de la réf pour les couleurs :

Message édité ! (rajout couleurs).

Bouah, tu t'es trop fais ch*é a colorisé sur l'ordi ! Joli rendu ! T'as même fait les mains ^^! L'idée du voile pailleté en bas de la robe est cool mais j'aime pas la forme. je trouve que ça fait trop robe de soirée quand il n'y a pas de volume. Et Luna est un toute petite ponnette encore, je vois pas un truc si moulant, c'est pour ça que j'avais fais du bouffant, pour le côté enfantin.

Je vais y réfléchir, mais pour l'instant, c'est pas dans le programme imminent. J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de taff pour dans deux semaines et que j'avais pris du retard, du coup, j'abandonne un peu le cosplay pour le moment (enfin, ça va pas durais plus d'une semaine je parie 😂)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245072

J'étais motivée pour Célestia mais bon, devant les hésitations etc j'irai plutôt acheter du violet pour l'autre cosplay prévu, et dans quelques mois si y'a toujours des motivés pour MLP j'y reviendrai (ça aurait été mieux de faire l'inverse en vue d'une presta sur scène mais bon, tant pis. J'ai pas envie de me retrouver avec une robe de Célestia toute seule, vu le taff qu'il y a ce serait pas drôle 🙄).

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245073

Oui, fais l'autre cosplay, comme ça j'aurais aussi mon tissu et on sera deux a le commencer. De toute façon, ça revient au même, il y a deux cosplay a faire. C'est juste que pour le moment je suis motivée, mais pas assez pour foncer tête baissée et te dire oui alors que ce sera non à 1 mois de JE. Quant on aura boucler notre planning cosplay, on se penchera sur MLP, ok ? Ce qui n'empêche pas de réfléchir en même temps à une presta bien sûr…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245074

A mon avis MLP risque de passer à la trappe car après avoir fini une robe j'aurai pas envie (et surtout pas le temps) d'en faire une autre, mais bon on verra.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #245075

Plein de photos de cosplay ici

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 387)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min