Parce que je trouve que c'est une très bonne utilisation des ninjas de cosplay : Prestation sailor moon avec ninjas très colorés!
Cosplay et autres créations
-
Parce que je trouve que c'est une très bonne utilisation des ninjas de cosplay : Prestation sailor moon avec ninjas très colorés!
Je plussoiye ! 😃
Et je renchéris d'un joli cosplay DBZ (péruvien, semble-t-il) que j'ai vu à côté de ta vidéo, ayant pour thème le huitième film de DBZ, Broly ! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadVoilà un certain temps que j'ai une idée en tête…
Pourquoi ne pas faire un cosplay de groupe avec le maximum de gens du forum pour JE 2014 (2013 ce serait un peu tard)?
Après vous pouvez être pour ou contre, mais j'aimerais que ceux qui sont pour se manifestent, qu'on prépare un truc sympa !
Hum, j'ai déjà Kirito se Sword Art Online de prévu plus (peut-être) Romeo de Romeo X Juliet alors ça va être un peu chaud. Et surtout, je ne sais même pas encore si je vais pouvoir aller à JE cette année alors l'année prochaine !
J'ai envie de dire que ça tombe bien, 2014 c'est l'année prohaine 😁
Ce qui est étrange c'est que j'avais (parmi mes multiples idées) également les personnages de Romeo X Juliet et ceux de SAO… Il y avait également Fairy Tail, Spécial A, Pandora Hearts et encore d'autres mais moins connus.
J'ai envie de dire que ça tombe bien, 2014 c'est l'année prohaine 😁
C'était à prendre dans le sens que je ne savais pas si j'y allais cette année et je le sais donc encore moins pour l'année prochaine.Ce qui est étrange c'est que j'avais (parmi mes multiples idées) également les personnages de Romeo X Juliet
Oui mais les personnages de Romeo et Juliette sont déjà distribués 😂 .et ceux de SAO…
Ah oui ça ça irait.Il y avait également Fairy Tail,
Connais pas.Spécial A,
Bof, pas très intéressant. J'aime bien l'animé et l'héroïne mais les personnages masculins sont moyens.Pandora Hearts
Ce groupe là est imbattable 😂Et je commence à en avoir un peu mare de faire du PH.
C'était à prendre dans le sens que je ne savais pas si j'y allais cette année et je le sais donc encore moins pour l'année prochaine.Ah, désolée ^^
Oui mais les personnages de Romeo et Juliette sont déjà distribués 😂 .
…
😌
Je veux des photos ! 😂Ah oui ça ça irait.
Donc à mettre sur la liste d'idées.Connais pas.
Fairy tail ?
C'est ça :Bof, pas très intéressant. J'aime bien l'animé et l'héroïne mais les personnages masculins sont moyens.Ce groupe là est imbattable 😂
Et je commence à en avoir un peu mare de faire du PH.
Donc pas de PH ni de S.A.
Après j'avais :
Working !!
L'arcane de l'aube
Magi
X de Clamp (pourquoi j'ai dit que c'était moins connu ?)
XXXholic
KobatoEt j'en connaissais d'autres mais sur le coup…
…
Je suis en train de me demander si tu dis ça sérieusement…Perso, j'aimerais bien faire Yûko mais après c'est un problème de taille (si le renard-tube est plus grand, ça le fera pas 😂, d'ailleurs, c'est pas le renard-pipe ?)
Nan, c'est bien le renard en tube (j'adore ce nom 😂)
Je dis ça en rigolant, enfin qu'à moitié car mon dernier délire c'est les idées de cosplay a priori impossible. C'est ainsi que pour JE je suis sensée faire ce personnage, tel quel !Bon, sinon je réfléchissais en faisant ma vaisselle (j'ai toujours plein d'idées en faisant ma vaisselle 😂) et je me disais qu'on pourrait peut-être aussi choisir dans les films ? Ca dépend combien de pingouins sont intéressés pour participer à la base, et ensuite sur quel thème on peut se mettre d'accord. Moi à titre indicatif dans mes plannings il y a Keroberos, Célestia que je ne cesse de repousser, et certains persos Disney que j'adorerais cosplayer un jour (le reine de Blanche-Neige mais c'est plutôt un cosplay d'hiver, et la reine de cœur d'Alice). J'adorerais aussi cosplayer Mrs Lovett de Sweeney Todd un jour, donc si on faisait un groupe Tim Burton je serais partante !
Nan, c'est bien le renard en tube (j'adore ce nom 😂)
Je dis ça en rigolant, enfin qu'à moitié car mon dernier délire c'est les idées de cosplay a priori impossible. C'est ainsi que pour JE je suis sensée faire ce personnage, tel quel !Bon, sinon je réfléchissais en faisant ma vaisselle (j'ai toujours plein d'idées en faisant ma vaisselle 😂) et je me disais qu'on pourrait peut-être aussi choisir dans les films ? Ca dépend combien de pingouins sont intéressés pour participer à la base, et ensuite sur quel thème on peut se mettre d'accord. Moi à titre indicatif dans mes plannings il y a Keroberos, Célestia que je ne cesse de repousser, et certains persos Disney que j'adorerais cosplayer un jour (le reine de Blanche-Neige mais c'est plutôt un cosplay d'hiver, et la reine de cœur d'Alice). J'adorerais aussi cosplayer Mrs Lovett de Sweeney Todd un jour, donc si on faisait un groupe Tim Burton je serais partante !
Oh, Keroberos !
Tu veux dire dans des vrais films ? Je pense que c'est plus compliqué vu qu'il y a des acteurs et tout, qu'il faut pouvoir les “recopier” et c'est plus facile, je pense, d'imiter une animation qu'un film. Après si tu as des idées, pourquoi pas ?Alors, je fais la vraie liste d'idées :
-SAO
-XXXholic
-Card captor Sakura
-Untrucdisney
-Persos de Tim BurtonN'hésitez pas à en proposer d'autres ! Et à rameuter des gens pour qu'ils s&achent ce qui se trame !
Je serais partante aussi mais justement : est-ce que je vais pouvoir venir? ça je sais pas.
On pourrait faire sur les oeuvres d'un mangaka/auteur/réalisateur en particulier comme Rumiko Takahashi ou CLAMP par exemple…
Moi Tim Burton ça me tente bien sinon.😌
Je veux des photos ! 😂
?
Ce que je voulais dire c'est qu'on m'a déjà proposé ce cosplay et que c'était pour faire Romeo et Juliette. Donc si je le fais, ces deux rôles seront déjà pris. Mais ce serait intéressant. Il y a pas mal de personnages (notamment masculins) assez classes.
Et puis, pour Akiko qui aime les défis, il y a un rôle tout trouvé
😂Fairy tail ?
C'est ça :
Quand je disais que je ne connaissais pas c'est que je n'ai pas lu le manga ni vu l'animé. Mais je vois quand même ce que c'est.Après j'avais :Working !!
L'arcane de l'aube
Magi
X de Clamp (pourquoi j'ai dit que c'était moins connu ?)
XXXholic
KobatoEt j'en connaissais d'autres mais sur le coup…
Rien vu de tout çaBon, sinon je réfléchissais en faisant ma vaisselle (j'ai toujours plein d'idées en faisant ma vaisselle 😂) et je me disais qu'on pourrait peut-être aussi choisir dans les films ?
Bof, tout comme miminonon je ne suis pas trop aprtant pour un film. Ça ferait bizarre de cosplayer un acteur.
Alors, je fais la vraie liste d'idées :
-XXXholic
-Card captor Sakura
N'hésitez pas à en proposer d'autres ! Et à rameuter des gens pour qu'ils s&achent ce qui se trame !
Pas vu non plus.Une petite précision : otakugirl fait toujours un des héros et toujours un perso classe donc n'imaginez même pas prendre ce rôle là 😂
Je serais partante aussi mais justement : est-ce que je vais pouvoir venir? ça je sais pas.
On pourrait faire sur les oeuvres d'un mangaka/auteur/réalisateur en particulier comme Rumiko Takahashi ou CLAMP par exemple…
Moi Tim Burton ça me tente bien sinon.Miss !!
Je pense qu'un thème plus précis serait plus sympa, mais après pourquoi pas si les autres sont d'accord !?
Ce que je voulais dire c'est qu'on m'a déjà proposé ce cosplay et que c'était pour faire Romeo et Juliette. Donc si je le fais, ces deux rôles seront déjà pris. Mais ce serait intéressant. Il y a pas mal de personnages (notamment masculins) assez classes.
😂
On arrive vraiment pas à se comprendre (c'est surtout ma faute, je ne suis pas très claire)
Je pensait que les cosplays devaient être intéressants, c'est pour ça que j'aimerais voir des photos lorsque les cosplays seront faits.Quand je disais que je ne connaissais pas c'est que je n'ai pas lu le manga ni vu l'animé. Mais je vois quand même ce que c'est.Rien vu de tout ça
Pas vu non plus.
Une petite précision : otakugirl fait toujours un des héros et toujours un perso classe donc n'imaginez même pas prendre ce rôle là 😂
Ah, désolée…
Ce serait mieux de trouver un thème que tout le monde connaisse, qu'on ne se mélange pas les pinceaux.
Aki-sempaï, tu penses qu'otakugirl serait partante ?
Nickel tu as tout compris, je prends !!! 😂J'en ai discuté au téléphone avec ma sœur, elle est super motivée si on fait le groupe Tim Burton car ça fait longtemps qu'elle bave sur cette robe là (et je la comprends bien 😍) :
Mesdemoiselles sans vouloir me vendre il existe des costumes de Colleen Atwood (la costumière de Burton) qui déchirent, dont notamment Katrina Van Tassel :
La reine de cœur :
La reine blanche :
Dark Shadows si vous aimez être sexy, mais peut-être seriez vous un peu jeunes pour le rôle :
Lydia de Beetlejuice :
Emily des Noces funèbres :
Sally :
Et j'en passe…
Quant à toi Shinji tu serais parfait en :
ou
(et tu peux commencer dès maintenant 😂)Sinon pour xxxHolic j'y pensais et l'ennuyeux sur une série comme ça c'est qu'à part Yuuko, Watanuki, Dômeki et éventuellement Himawari, il n'y a pas tonne de personnages… Du coup pas facile de faire une bonne distribution ou de faire entrer des gens dans le groupe en cours de route (et encore faut-ils qu'ils connaissent, c'est une autre histoire…).
Perso, ça ne me déplairait pas de faire Sally, en plus ça fait des lustres que je veux faire du cosplay. Evidemment, je ne peux pas prédire si j'irai à JapEx 2014 (déjà que cette année, c'est loin d'être certain), mais c'est une très bonne idée 😁
(je préférerais Lydia, mais sa robe m'a l'air trop compliquée)
Je crois que Sally t'irait très bien en effet ! A mon avis tu as tout à fait le visage et la morphologie pour.
La robe est simple mais en revanche il faut donner sur le maquillage avec ce type de cosplay (idem pour la mariée) ; ça fait tout la différence entre un truc réussi et un fail.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.