Citation (misami_hirota @ 29/07/2010, 12:52)
Oh encore de magnifiques cosplays *_* Akiko et otakugirl, vos costumes sont de loin les plus réussi je trouve!La première Volonté de l'Abysse est jolie aussi.
Merci !!
Pour la photo de l'année dernière…mdr elle est où la frange blonde zarbi d'Hikaru 😂 (ceci dit elle doit être tellement moche que personne ne la porte…)
1h pour la faire, cette fichue frange ! Une vrai catastrophe quand on considère le résultat ! Surtout, ne jamais utiliser du Gel Vivel Dop Colorant, ça donne juste l'impression de s'être éclater un oeuf sur la tête 😂
otakugirl, fais un régime 😛 Courage pour Cielu, je suis de toute coeur avec vous, toi et ta soeur!
Hou la la, il vaut mieux que je prévois plus de place et une braguette pour ce cosplay, sinon Cielu aura l'air d'un anorexique !
Je me triture déjà les méninges avec ça, histoire de comprendre toutes les subtilités du cosplay avec un patron (que Akiko m'a fait 😁 ) . De toute façon, je le commencerai dès que les sous seront là, c'est à dire à la rentrée ! Le temps de souffler un peu avant de se reprendre la tête avec la machine à coudre 😛 !