Cosplay et autres créations

7 sujets de 381 à 387 (sur un total de 387)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245236

Une petite vidéo de cosplay post Japan Expo avec l'incroyable prestation des gagnants (français !) de l'ECG 2013. Nan mais c'est juste EPIQUISSIME quoi !!! *_*

J'en profite aussi pour poster cette première vidéo d'Omaru où l'on voit tout plein de beaux cosplays, et surtout tout plein de cosplayeurs connus 😂 (car c'est un petit milieu, en fait !).
    En dehors des deux gagnants de l'ECG c'est le cosplay de LucioleS qui me marque le plus, il est particulièrement incroyable !!! (Samara de Mass Effect). Coup de coeur pour l'intro “real life” de Nikita, ça représente bien la journée d'un cosplayeur ordinaire à JE. Coup de coeur aussi pour le Docteur qui a le physique parfait et pour Mikasa de Shingeki no Kyojin, mais là c'est du pur fangirlisme car tout ces personnages sont absolument mortels. *_*

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245237

Moi je te verrai bien en Princesse sakura de Tsubasa Reservoir chronicle

sinon la version gothique

En chantant sur le stand en playback Evanescence , succès assuré 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245238

DD69 > Haha, c'est ma soeur qui travaille sur Sakura ! Mais la version Card Captor, elle l'a quasiment finie. 😉

Citation (Rozen @ 18/07/2013 23:08)
    Probablement le meilleur tutoriel qui existe sur le net. Le matériel ne doit pas être super dur à trouver même en France. En plus, je te verrais trèèès bien faire Hanji, le côté fangirl, tout ça…

Hanji m'intrigue depuis un moment car physiquement c'est celle qui me correspondrait le plus, je pense. J'attends la suite pour voir si effectivement j'accroche à son personnage !

J'étais aussi tombée sur le tutoriel du 3DMG de Reika il y a quelques jours et j'ai été très impressionnée. Le rendu est tellement réaliste qu'on le jurerait authentique !! Reika c'est du très haut niveau en général de toute façon, j'en profite pour mettre un lien vers sa magnifique galerie. Sérieusement, est-ce que ça, ce n'est pas la classe ultime ??!! *_*

Plus brut de décoffrage mais excellent d'ingéniosité, ce 3DMG là m'avait aussi enthousiasmée. Quand les câbles se projettent, que la bobine rembobine ou que le gaz sort, on s'y croirait vraiment !! Juste faire le geste en portant l'uniforme, tout l'attirail, les écussons et tutti quanti, ça doit être méga mortel. *_*

D'une manière générale, je ne sais pas si je préfère le design de l'anime ou celui du manga : je trouve le premier plus esthétique vue de derrière, tandis que le second a le mérite d'être l'original.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245239

Citation (akiko_12 @ 20/07/2013 03:05)
    DD69 > Haha, c'est ma soeur qui travaille sur Sakura ! Mais la version Card Captor, elle l'a quasiment finie. 😉

Ok, ben reste plus qu' à dire à ta sœur Otakugirl que j' ai hâte de voir le résultat 😁

Plus sérieusement, cette image est bien belle. Mais je sais qu' avec toi, tous les costumes te vont 😉

Ce sera avec impatience, qu'on attendra d' autre photo de toi en costumes, lors des prochaines conventions.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #245240

Un cosplay Kill la Kill 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245241

Pas mal du tout ! 😂
    L'hiver dernier il y avait eu polémique à ce sujet avec l'affaire de Singapour… C'était prévisible, mais ça faisait un peu de peine pour la cosplayeuse.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #245242

Je vous présente une nouvelle websérie consacrée au cosplay. Différents aspect de ce loisir y sont traités avec humour. Les premiers épisodes ne sont pas très bon mais ça s'améliore à partir du 4. La série a été créée par les auteurs du Yonkoma cosplay.

https://www.youtube.com/user/professeurcosplay/videos

7 sujets de 381 à 387 (sur un total de 387)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min