Pas vraiment mais je n'aimerais pas qu'on pense que je souffre d'un syndrome Oscar, puis j'ai été traumatisée par la free-hugueuse qui m'a sautée dessus (mais pitêtre que la vraie raison, c'est que j'ai pas envie de me reprendre la tête avec un manteau et des EMMANCHURES 💂)
Cosplay et autres créations
-
Tandis que visiblement, Akiko essaye d'entretenir son image de fiiille ! C'est drôle !
Wouh, des cosplayeurs PH !!! Breaku, Cheshire et Oz à la rose sont mes préférés 😃 !!
J'ai regardé les autres photos, merci pour le lien !! Y'a du niveau à l'Otakuthon aussi je vois ! Alors réactions en vrac :
– il y a du niveau sur les costumes “d'époque” (je ne connais pas les séries), avec des manteaux vraiment très beaux – y'a deux gars de Trinity Blood qui ont des manteaux de la mort aussi
– les cosplayeurs Zelda sont excellents (tous, et inventifs en plus car il n'y a pas que des Link, j'ai vu un dark Link, Midona, des persos façon Windwaker (j'adore les Tingle), des Oracles…)
– les cosplayeurs Pokémon aussi sont excellents, il y a un petit Sacha qui est trop mignon, une Ondine qu'on dirait la vraie (très court vêtue par ailleurs ^^°, c'est là qu'on se rend compte), les Pokémon grandeur nature sont supers (les têtes de Magicarpes sont super bien faites !), et les revisités tout aussi bien (Osselait par exemple est très simple, mais très efficace)
– les cosplayeurs Ciel et Sebastian savent prendre des poses bien croustillantes moi je dis (fu fu fu)…
– … et j'ai vu un(e) Alois en plus 😃 !!
– un Gilu de Pandora Hearts (le seul) s'est perdu derrière un Lavi de DGM, saurez-vous le retrouver ?
– il y a une fille en Greil Sutcliffe qui a vraiment la classe
– Totoro géant est trop drôle avec sa tête en 2D
– les gens “Avatarisés” ont dû y passer 4 plombes… Chapeau
– Joey et Yugi sont excellents, Yugi a une perruque de la mort qui tue !!! (avec des vrais cheveux qu'il a peint, et pas un truc en tissu ou carton en guise de chevelure… Génial)
– j'ai vu une fille en Bakura qui est excellente aussi, on dirait le vrai Bakura
– et sinon les petits Deidara, Akatsuki ou Gaara sont trop mignons !!Petit regret de n'avoir pas vu Béatrice, mais 4600 et quelques photos c'était déjà pas mal 😂
Edith oubliait : Saber visage de poupée fait peur !!!
Edith (seconde du nom) : Quelques un dont je parle plus haut :
Enlève moi la deuxième, je suis vraiment trop chanmé là-dessus !! 😂
Première séance photo en même temps, je pensais que ce serait encore pire. Faut que j'apprenne à sourire… Mais c'est pas un cosplay de Lady Phantomhive qui va m'apprendre cet art, zutre 😂 (t'as la classe sur la dernière !! Moi je sais vraiment pas quoi faire, trop drôle).Moi qui trouvais qu'elle déchirait la deuxième, je suis tristounette de l'enlever… Bon tant pis, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je les met en miniatures comme ça ce sera moins trash… T'as pourtant pas une gueule de m*rde ! T'es Gilu quoi, tu défends juste ton jeune maitre adoré (plus maintenant je sens)
De toute façon, tu savais que ça arriverai, tu le savais que je les posterai…
Edith : Lady Phantomhive peut sourire, elle ( Elle sourit pendant le bal. C'est un sourire crispée et timide mais elle sourit !). Moi par contre en Mister Phantomhive je peux pas trop ! Sauf que moi j'ai tendance naturellement à ne pas garder mon sérieux 3 secondes…
Moi qui trouvais qu'elle déchirait la deuxième, je suis tristounette de l'enlever… Bon tant pis, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je les met en miniatures comme ça ce sera moins trash… T'as pourtant pas une gueule de m*rde ! T'es Gilu quoi, tu défends juste ton jeune maitre adoré (plus maintenant je sens)De toute façon, tu savais que ça arriverai, tu le savais que je les posterai…
Oui je savais, mais voilà quoi, snifouille…
Non la deuxième c'est toi qui a une bonne tête, moi je suis trop méchante avec mes yeux XD !!!
Enfin c'est le costume qu'il faut regarder hein, le costume… Argh !!!
😂Edith : Oui, Lady Phantomhive va sourire de toute façon, elle sera trop heureuse de porter sa robe 😃. Par contre elle ne pourra ni s'asseoir sur une chaise, ni aller aux toilettes (comme toutes les princesses) avec ses cerceaux… On est pas sortis de l'auberge 💂
Oui je savais, mais voilà quoi, snifouille…
Non la deuxième c'est toi qui a une bonne tête, moi je suis trop méchante avec mes yeux XD !!!
Enfin c'est le costume qu'il faut regarder hein, le costume… Argh !!!
😂Oui, le COSTUME !! Mais tes yeux ils déchirent !! C'est ce que j'appelle avoir les yeux revolvers ! Et j'ai une bonne tête parce que tu me caches les yeux pleins de cernes !
Edith : Oui, Lady Phantomhive va sourire de toute façon, elle sera trop heureuse de porter sa robe 😃. Par contre elle ne pourra ni s'asseoir sur une chaise, ni aller aux toilettes (comme toutes les princesses) avec ses cerceaux… On est pas sortis de l'auberge 💂Tu as intérêt à sourire parce que t'auras mis toute ton âme dans ton cosplay ! Quant a moi, je vais me galérer pour tenir ma traine aux chiottes ! (et je vais crever de chaud 💂 !!)
Tu as intérêt à sourire parce que t'auras mis toute ton âme dans ton cosplay ! Quant a moi, je vais me galérer pour tenir ma traine aux chiottes ! (et je vais crever de chaud 💂 !!)
Un conseil : fais une traine détachable. Comme ça, plus de soucis !
Pour ma part j'aurai des dessous très chics du genre pantacourt ou legging, de façon à pouvoir enlever le jupon à cerceaux à loisir. Je sens que le problème sera surtout les jupons blancs qui vont devenir noirs à la base en trainant par terre, mais bon, on verra ça à la prochaine JE.> La pince que j'ai rajouté sur le manteau de Gilu fait beaucoup de différence n'empêche, quand je vois ces photos. Maintenant il parait mieux cintré, on voit mieux les flèches devant… Mais il est plus chaud aussi, je n'aurait pas pu le tenir semi fermé comme ça à JE. Comme quoi, un détail et c'est tout qui a l'air mieux !
Un conseil : fais une traine détachable. Comme ça, plus de soucis !C'est bien ce que je compter faire ! Je veux pas qu'elle vire au noir ma chère traine !
Ça sera super glamour avec le pantacourt en dessous, et t'auras super chaud aussi !> C'est vrai que ton manteau baillait pas mal, ton col tombait et on voyait plus les flèches mais comme j'ai pas vu les photos pour faire la différence je peux pas te dire si c'est mieux …
Ça sera super glamour avec le pantacourt en dessous, et t'auras super chaud aussi !
Disons qu'on verra pas sous la robe de toute façon pour le legging ou pantacourt, mais j'aurai chaud de toute façon oui ! Les gants c'est terrible, et les miens montent au dessus du coude. Je sais pas si t'auras le courage de garder les tiens, tu vois voir c'est un fléau !Pour le manteau, si c'est mieux, approuvé par Kendogirl et Gex' 😂. Je pense que tu verras à la prochaine JE aussi, à moins que je fasse une photo d'ici là (j'aurais dû demander son mail à Eva-Béatrice, ça aurait fait une jolie photo avec le manteau réajusté et notre super cross-over ! D'autant que sa robe était très belle, et petit Battler rigolo aussi).
mazette mais vous êtes super doués en cosplay!, et bravo à Akiko et otakugirl pour les costumes
j'avoue que j'adorerais faire un cosplay… mais je suis totalement incapable de coudre 😢Dis-toi qu'il y a deux ans, Akiko était tout aussi incapable de coudre ^^.
Tutafé !! J'ai d'ailleurs mis un an à comprendre comment enfiler le fil sur ma machine à coudre, c'était trop mal expliqué et mon fil faisait des bouclettes partout. Je me suis énervée comme une folle là-dessus, j'ai tout bazardé au fond d'un placard avant de la reprendre presque un an après. Et là magie, j'ai tout de suite compris (en me disant que j'avais vraiment été idiote ^^°), comme un jeu vidéo où tu es bloqué pendant X temps, avant que le solution ne t'éclate à la la tronche !Kawaii Gwen, si tu veux te lancer n'hésite pas, une fois qu'on a compris les bases de la machine (pas bien nombreuses, en gros comment enfiler le fil et appuyer sur la pédale ^^°), ça va tout seul !! Et c'est un plaisir de voir qu'on peut arriver à faire des choses, ce qu'on n'aurait pas forcément soupçonné 😃 !
merci Akiko et gexian, c'est vraiment sympa de m'encourager, malheureusement c'est surtout un problème de vue qui m'en empêche car je vois trop mal pour arriver à enfiler du fil dans une aiguille.
j'ai déjà essayé… et je n'ai jamais réussi à enfiler ce p**** de fil, et en plus la seule fois où j'ai pu essayer une machine à coudre où on m'avait déjà placé le fil, et bien je me suis rendue compte que je cousais de traversFaut dire que j'ai une vue pourrie (1 et 2,5 dixièmes) qui me gêne de loin ou pour tout ce qui est très petit, mais heureusement je m'en suis accomodée
Tiens, je n'étais pas passé par ici depuis longtemps, mais ça vaut le coup, avec plein de photos de cosplayeurs/euses bien curieuses ! il y en a de pas très réussis (je pense notamment au groupe Code Lyôko de la page précédente, à part une Aelita passable), mais compliments à Akiko et Otakugirl, des frangines qui assurent ! trop kawaii en Oz, Otakugirl ; et Akiko, mais si, tu as la classe ! tu seras certainement superbe en Cielu mode déguisé pour le bal, on a hâte de voir toutes autres photos des cosplays. Un jour j'essaierai. En Yupa-sama ça n'est pas trop difficile, ou en Black Jack (mais de ce dernier j'en ai déjà vus, et jamais de Yupa).
Youhou, je suis contente car j'ai fini ma seconde peluche faite main de toute ma vie 😃 !!
Attention surprise, il s'agit d'un personnage de… Pandora Hearts ? , avec cette fois, Oz version chibi !!Les couleurs sont un peu sombres et ternes sur la photo, mais avec le flash on n'y voyait plus rien. Je lui ai même dessiné le sceau de l'Abysse quand on ouvre sa chemise 😂 !!
Si la grande Jun revient en France je lui en ferai cadeau, enfin, celui-ci ou bien un autre, je vais peut-être en garder un pour moi 😛 !!OZUUUUU !!! Trop bien fichue, et trop mimi !! Bon boulot !!
À quand une peluche aussi mimi de mon petit Rebornou ? 😂
Et bah ta toujours des doigts de fée à ce que je vois, suis sérieuse, tes créations sont toujours autant réussi,c'est très beau, vraiment!
Ont peut pensé que le prochain sur la liste sera ciel, ou pas^^!
Si sa continue comme ça tu va ouvrire ta propre boutique,et passé commande sur le forum,mais pour moi sa risque d'être compromettant, bah oui quoi, faire affaire avec une mage noir du chaos ,sa craint 😛
Mais au fond bravo, très belle réussite!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.