cosplay fruits basket

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Sora
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sora le #82802

si vous etes interesse k ai laisse un post sur le forum convention

Kira-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kira-chan le #82803

Kikoo^^ !

Kelle bonne idée un cosplay Fruits Basket ! Je suis fan du DA (je n’ai pas encore lu le manga mais cha ne saurait tardé…) et ke dire ke c’est frais, délirant, les persos sont attachants et charismatiques… aaaaahh c’est le bonheur ! lol
    Pour en revenir au cosplay, je suis oki doki donc à toi de me dire les peros dispo (je réfléchir à ki je pourrais faire… hum ?).
    Si tu veux m’écrire, tu le peux à mon adresse perso : Kira-chan@wanadoo.fr

@ pluche !

Kira-chan

P.S. : il se pourrait ke ma copine veuille aussi participer… (elle est fan aussi mais je ne garantis pas k’elle acceptera pour autant lol)

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #82804

salut Kira-chan! ^^

ca faisait longtemps…que t’avais donné signes de vie.Notamment concernant un certain projet de cosplay Ayashi…ce silence radio signifie-t-il que c’est tombé a l’eau? (je me doute de la reponse mais bon..)
    pis je pouvais toujours t’ecrire,j’avais pas ta nouvelle adresse ^^°

Sora,y a qui exactement comme perso dans ton groupe (que vous ayez ou non en vrai)?

Kira-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kira-chan le #82805

Kikoo^^ toua !

Cha va ? Moi cha vaaaa… Viiiiii je t’avais envoyé un mail (à toi et aux autres personnes intéressés par le cosplay) pour te dire k’on était pas assez pour le faire, je vous demandais aussi keske tu en pensais et si tu voulais faire un autre cosplay (moins prise de tête par exemple lol). J’ai eu les réponses de certains mais pas de toua snif ! J’avais signalé dans ce mail ma nouvelle adresse e-mail aussi… Mais je comprends tout maintenant, c’est la faute à aol ! Grrrrrrrrr je suis pas mécontent de ne plus être chez eux lol (koike je n’y étais pas vraiment vu ke je squattais chez mon frère lol)
    J’espère ke tu ne m’en voudras pas, moi je ne t’en veux plus ! (Nan je rigole je ne t’en ai jamais voulu mais j’étais un peu déçu paske t’avais l’air d’être très motivé ! ^^)
    Je te donne ma nouvelle adresse e-mail à tout hasard : Kira-chan@wanadoo.fr
    Pour parler du cosplay Fruits Basket, j’ai écris en plus à l’adresse cara bah j’ai toujours pas eu de nouvelles… snif !

@ pluche !

Kira-chan

Sora
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sora le #82806

dsl!!!
    g repondu ce soir et j explik pkoi g pas pu repondre avt
    ms g la bonne adrresse
    ja ne
    sora

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #82807

si les mails se perdent on va pas s’en sortir ^^
    finalement tu as fait un cosplay au toonist?(enfin si tu y etais ^^)
    J’avoue que j’ai ete pas mal decu de pu avoir de nouvelles mais je me doutais de cet echec cuisant (c’est peut etre un peu trop fort ca).
    Enfin c’est pas grave,surtout que j’avais pas bcp de temps de toute facon pr preparer un cosplay (les cours ca prend bcp plus de tps que ce que je pensais…surtout le transport), mais je vais bientot en avoir de nouveau! ^^

sinon Sora, je repose ma question mais vous avez qui deja et ils vous manquent qui?

merciiii

un pingouin qui aimerait bien faire un cosplay de groupe

Sora
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sora le #82808

on a torhu hanajima uo chan et pte une yuki..mls c pas sur
    dc a la base on cherche un pte yuki et sirtou un kyo ms pte les autres si plein de gens demande (cf kira-chan)
    vala

sora

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min