Couvertures

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #148905

C’est en relisant les Shaman King que j’ai pensé à ce topic. En voyant la couv’ du tome 28 (Yoh avec un déguisement d’animal qui tient un sac des gâteaux à l’intérieur) je me suis demandé quel était le rapport avec le manga. Si quelqu’un à une réponse à donner, je suis preneur.

Quelle est la couverture qui vous aimez le plus ou au contraire celle que vous ne supportez pas ? Quelle est pour vous, la plus originale, la plus bizarre, etc ?

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #148906

Oh ben oui, bonne idée de topic !

Cela pourrait se répartir en “genres”, pas obligatoirement, mais c’est juste pour dire que dans le genre superbe dessin raffiné et archaïsant, soft en style et couv très douce au toucher, voire satinée, il n’y a pas mieux à mon avis que XXX Holic ! avec les tranches de volume colorées différemment en plus, miam.

Mais comme je suis en train de lire Pékin Années Folles voilà, dans le même genre exactement, une très jolie chose aussi ! ah, et puis encore Onmyôji, Onmyôji hein !

Bien sûr, il n’est pas si aisé de juger indépendamment d’un contenu qu’on aime ou pas…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #148907

J’aime bien l’idée des “catégories”. Pour moi ça donne ça :

– La plus originale à mes yeux, celle de Gogo Monster parce que sous un coffret cartonné se cache la toute première page du manga qui est aussi la couverture :

– La série qui aligne régulièrement de superbes couvertures bourrées de détails, c’est Number5, toujours de Matsumoto :

– La couverture la plus désagréable au toucher, Remina :

– La couverture la plus discrète :

– La couverture la plus “intéractive”, Maka-maka, essayez-la pour voir :

Je reviendrai !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min