Création d’un site internet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Motonei
    Membre
      • Nouveau
    motonei le #82107

Salut,
    je voudrais crée un site internet,j’ai déja quelque idées mais je voudrait des conseils pour crée mon site(comment le créé car je suis pas très doué en informatique)et des conseils sur ce que je devrais metre dans le site.

Voila et répondez moi S.V.P.
    @+

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #82108

Ce serait quoi le sujet de ton site ?

Motonei
    Membre
      • Nouveau
    motonei le #82109

Mon site parlera des manga et d’animation en géneral avec des critique de plusieurs personnes(si possible).J’aimerais aussi fair une rubrique sur les news et bon plan consernant les anime/manga…

Mais pour l’instant ce n’est qu’un projet(et pas très bien parti)…

Voila @+

Kosal
    Membre
      • Nouveau
    Kosal le #82110

Evites les gifs animés partout dans la page, les textes multicolors partout et en taille 72 (!), les effets javascripts bidons qui servent à rien, les sons midis qui font sursauter celui qui a oublié de baisser le volume et les …. fautes d’orthographes !!

Ensuite, le mieux c’est d’utiliser un editeur de pages html genre Dreamweaver (tout en connaissant un tout petit minimum comment le html fonctionne histoire de pouvoir corriger soit même en cas d’erreur)

Le reste, c’est une histoire de lisibilité et de simplicité de navigation. Le mieux est evidemment de bien regarder comment les autres sites sont fait pour faire pareil (ou éventuellement mieux !!!)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min