créé un mangas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Lunazumi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lunazumi le #117790

salut tous le monde

:gloup: je ne sait pas si un sujet a déjà était poser mais bon je le fait quand méme

comment créé un manga? j’ai déjà les croquis, l’histoire mais je ne c’est pas comment mettre en place les case nis le style et la taille des feuille.

je m’excuse si un sujet similaire a déjà était poster

et je vous remercie de lire ce post :verseau:

bon je vois que personne veut m’aide mais ce n’est pas bien grave je voulais juste un petit coup de main mais je crois bien qu’il y a déjà des poste alors je vais repasser les sujet un par un ^^

au faite je suis vraiment dsl pour mais faute d’orthographe

Edité par lunazumi le 13-09-2008 à 18:51

Edité par lunazumi le 13-09-2008 à 20:43

Horos7
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    horos7 le #117791

Citation (lunazumi)
    bon je voi ke personne veu médé cé pa grave

Bonjour Lunazumi…

Entre les fautes d’orthographe omniprésentes et le langage sms dont on a pourtant répété un bon millier de fois qu’il n’était pas le bienvenu ici, personnellement je comprends tout à fait que personne ne veuille te répondre…

Alors oui, je ne suis peut-être pas dans un excès de bonne humeur aujourd’hui et mes mots peuvent donc paraître un tantinet agressifs mais il me semble qu’un peu de bonne volonté ferait plaisir au plus grand nombre. Ca commence par une chose toute simple et ça s’appelle la relecture. Ou la prise de connaissance des règles élémentaires de ce forum.

Enfin bon, je suis pas modo non plus… Je ne voudrais pas outrepasser mes “droits”

Lunazumi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lunazumi le #117792

salut

je suis désoler si mais faute d’orthographe ton énerver et pour le language sms c’est parce que je devait me dépécher mais j’ai un peu rectifier

je suis pas une adulte non plus alors bon je me sans pas trop obliger a chaque fois de demender a mon père de corriger ( il aurait envit de me tuer)

voila

:gloup:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min