CULTURE PUB, la dernière séance…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #107065

Une petite larme ce soir pour la fin d’une émission culte qui à (définitivement ?) baissé le rideau ce soir…

CULTURE PUB arpès 18 ans de bons et loyaux services télévisuels à tiré sa dernière révérence ce dimanche 5 juin 2005.

Perso, j’adorais cette émission intelligente. 18 ans, c’est quand même une belle carrière avec des hauts et des bas certes pour une émission qui à toujours sut informer de façon pertinente sur le média publicitaire…

Pour les absents de cette dernière séance, cet ultime numéro de CULTURE PUB sera rediffusé ce mercredi à 00h55 sur M6.

Merci monsieur Blachas.

Edité par Kara le 06-06-2005 à 08:22

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #107066

M…e alors ! A une époque je ne ratais aucune émission, mais faut avouer que depuis un an, enfin depuis la nouvelle formule je trouvais que l’émission avait perdu son petit ton original que j’aimais bien en essayant de faire “comme les autres” : plateau-potiches-invités en promo.

Enfin, tout de même un grand MERCI :pompom: à Christian Blachas et son équipe pour cette belle émission !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #107067

Moi aussi j’était un fidèle mais comme tu l’as dit, leur dernière formule plateau + invité était franchement pas terrible. C’était mou du genou. Je préférais l’ancienne formule plus pêchue avec les deux chroniqueur vedettes sur des fonds en noirs et blanc.

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #107068

Ca fait longtemps que je n’avais pas vu Culture Pub (je ne connaissais pas la nouvelle formule) mais je ne ratais jamais l’émission de fin juin (suite au Marché de la Pub à Cannes) où pendant une heure, ils faisaient un festival des meilleures pubs du monde entier diffusées pendant cet évènement. Une heure de rires, de prises de conscience, pour regretter que nos publicitaires français n’aient définitivement pas d’imagination.

Dommage qu’ils aient arrêté l’émission avant cette date…

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #107069

J’adorai regarder cette émission rien que pour le ton. Bon, c’est vrai aussi que leur dernière formule ne m’a pas trop plus mais comme dernier invité Alain Chabat, c’était pas mal puisque cela nous a permis de revoir les pub d’Orangina. Au passage, je ne savais pas que c’était de lui !

Le top 10 se révélait rigolo quoique le passage des Tango, spécial je dois avouer…

Bref, merci à cette émission de nous avoir fait rire en nous montrant les pubs du monde entier et qui se cachaient derrière !

mace mode révision

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #107070

Ce qui m’a accroché dans cette émission c’était sa formule. Deux chroniqueurs devant un fond noir et blanc avec des cases qui bougent, je trouvais le concept original. C’est comme ça que je suis devenu un téléspectateur régulier de Culture Pub. Mais depuis leur nouvelle formule j’avais un peu décroché, en voulant faire comme tout le monde avec des chroniqueuses et un invité, ils avaient, je trouve, perdu leur originalité du début.

Mais c’est quand même dommage que ça s’arrête, c’était plutôt cool de voir les publicités du monde entier.

Enfin 18 ans ça reste quand même une belle longévité.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107071

perso j’etais un spectateur assidu depuis des années,mais j’ai fini par ne plus regarder on ne savait plus quand ca passait,, je ne regarde plus les chaines herziennes , la nouvelle formule etait trop longue et avait perdu en interet

et le dimanche soir il y ALias ou Star trek sur les chaines du cable,donc le choix est vite fait

j’ai oublie de dire que M6 voulait la peau de l’emission a cause des annonceurs!!

Edité par jhudson le 22-06-2005 à 20:54

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min