dai-guard sur cartoon network!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125387

je suppose que vous la savez deja, franchement c’est une bonne surprise en plus la serie a l’air d’être vraiment pas mal l’article très sympas d’animeland donne trop envie de la voir en plus si il y des similitudes avec eva ça peu que etre chouette :)bref une vrai surprise!

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #125388

Je me suis fais enregistrer les 3 premiers episodes et c’est pô terrible. Par contre, c’est comme le dit “animeland”, c’est une parodie de “evangelion”. Même monstre à quelques details prés et même persos aussi à quelques détails prés ( 3 gamin dans le robot), un homme mystérieux à la tête du pouvoir… Bref, une série qui se regarde en trois épisodes car je n’ai pas trop attaché à la VF ( bidon!!!) et que l’histoire m’est familière. Sinon certains aimeront mais pour ceux qui sont encore dans le berceau d’évangelion ( comme moi ) ne vous attendez pas à un evangelion amelioré. Cette série restera agréable à regarder mais sans le son!!!
    Une série à voir au moins une fois dans sa vie pour juste dire: “Je l’ai vue !!”

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #125389

Perso j ai quand meme envie de la voir meme si j’ai raté les 3 premier episodes (snif!).
    En tant que grand fan D’evangelion je pense bien me marré surtout que comme animeland le dit: c vrai que la tete du robot fait penser au GUNBUSTER!
    Allez Samedi je posterai mon avis sur la serie!!!

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125390

perso j’ai vu (enfin ???)le dernier episoide diffusé le 4 je crois j’ai pu m’en faire une opinion ben c’est pas mal on se marre bien sion prend les dialogues et les situations au second degres un peu comme gundamw ou certains scènes sont tellement ridicules surtout les dialogues c’est assez drôles surtout que la vf emplifie encore plus ce côté ridicule en plus on n’a pas l’impression qui le font expres ^^!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min