dark angel

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126688

De quoi parle ce manga ? Il est bien? J’attends vos avis ^__^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126689

si tu veux savoir de quoi ca parle deux possibilites:
    1) tu attends que les fans d’asmiya (et il y en a ici 😁) te repondent
    2) tu vas faire un petit tour du cote de http://www.mangajima.com, tu vas dans la rubrique manga, tu trouves dark angel et tu devrais trouver ton bonheur…
    personnellement je ne l’ai pas lu, je crois qu’il a ete arrete de maniere assez abrupte au japon, le mag de prepub l’ayant stoppe net, et depuis asamiya rebosse sur une nouvelle version comics, dont un seul volume est sorti, aux usa et au japon, donc…

Armisael16
    Membre
      • Nouveau
    armisael16 le #126690

Bonjour,
    Dark Angel est un manga en 5 volumes qui est impressionnant au niveau graphisme et dont le suspense grandissant te fera passer d’excellents moments de lecture. Il faut savoir que c’est une aventure épique réunissant de nombreux combats. Il existe en France les 5 volumes japonais ches Génération Comics. L’éditeur ayant refusé de continuer au Japon, Kia Asamiya publie la suite en couleur aux Etats-Unis mais celle-ci n’est pas encore dispo en France.
    Voilà.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126691

…dans la mesure du possible…..
    mais aux usa il y a au moins 3 voir 4 comics qui sont sorti…mais j opterais plutot pour le chiffre 3…..car j ai suivit pendant un certain temps toutes les sortie de comic chez imagecomics aux usa…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126692

mais bon je suis d accord sur le fait que dark angel est de toute beauté au niveau graphique…..
    faut vraiment que j aille acheter l art book( mais plus de sous japan expo m’a ruiné)
    sinon petit désillusion la serie comics ne correspond pas à la suite mais en fait a une nouvelle histoire …..et oui moi aussi je me suis tirer les cheveux quand j ai appris ça…..

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126693

je parlais en volume relie c’est pour ca 😁
    pour le fait que ce soit pas la suite, mais une nouvelle version, c’est ce que j’ai lu sur des sites mais faudra que je me repenche la dessus histoire d’etre sure 😁

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126694

Merci à tous pour vos réponses

Carmilla
    Membre
      • Nouveau
    carmilla le #126695

Bojour! J’aimerais savoir pourquoi Kia Asamiya a refuser de continuer au Japon. Tu sais pourquoi??? J’aime vraiment ce manga. Merci de bien vouloir me répondre!!

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126696

….moi je ne sais pas je crois que c est a cause du magazine qui publiait son ouvrage qui semble avoir arreter…mais bon va plutot demander a morgan elle te repondra certainement mieux que moi ou sinon essaye de voir ca dans l art book fraichement sorti

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126697

effectivement j’avais lu sur le net que le mag qui le prepubliait avait arrete dark angel… mais vu que je suis pas foutue de retrouver l’endroit ou j’ai lu ca, ben je ne peux guere dire ce qu’il en est reellement…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min