Dark Schneider vs Squall !!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Azuka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    azuka le #127966

D’accord, c’est un drole de titre, mais sachez qu’etant fan à la fois de mangas et de jeux videos, j’ais une question existentielle à vous poser: pour vous, quel(les) sont les + beaux(belles) heros (ou heroine) de mangas ou jeux vidéos?!

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #127967

Ca fait un baille qu’on nous avait pas posé de telles questions ^^.
    Alors pour moi les plus belles heroines de jeux videos sont… euh y’en a tellement! ^^ ah si! Les heroines de Sakura Taisen 3 !! elles sont craquantes ces petites françaises! (meme si elles ne sont pas toute d’origine fr) Erica, Glycine, Coquelicot, Lobelia et Hanabi vallent bien mieux que leur camarades Japonaises!
    Paris Gekkidan remporte haut la main! si vous etes pas d’accord jouez au jeu, vous comprendrez.
    Fujishima Kosuke et production I.G. (pour la sublime intro!) y sont pour qq chose aussi dans ce choix de personnages ^^! (vivement demain!)

Ciao les fans!

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #127968

Ze veux participer…
    Plus beaux persos masculins dans les jeux videos…
    Rock,Kain,Laguna,Sephiroth,Iori et Oroshi
    Feminins:Yuna,Yuri et je sais plus y’en a trop…

• Nouveau
    Anonyme le #127969

les messieurs :

– jeux video : Cloud, Squall, Sephiroth, et le plus HANNYAN de tous, j’ai nommé le fabuleux, valeureux, sexy en diable, le pourfendeur de démon : DANTE !!!!!!!!!! (d’où vous croyez qu’il vient, mon pseudo, hein ???)(allez hop, en pagne)

– mangas : zut, je sais plus nom, le rouquin de Fushigi Yuugi, Uriel de a+s (raaaaaaaaaaah !), Seishiro Sakurazuka, Kujaku de RG veda, heu après je cale, si, le Subaru de X, et Yuki dans fruits Basket (enfin, celui qu’on surnomme le prince).

QUOi ? Comment ça j’ai choisi que des mecs de chez Square ????? ET ALORS ????

mémé qui se lâche un peu (faut bien, elle est à la maison)(lego : damned…)

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #127970

Hmmmm, en anime sans conteste Van Fanel , y’a pas plus beau!!! Qui n’a pas craqué en le voyant sous la pluie? C simple je l’aime. Pis ensuite y’a Kyo de Furuba je l’adore, pis Subaru de X, pis aussi Amiboshi ds Fushigi Yugi et enfin Raziel de A+S.
    Ensuite en jeux-vidéo, Serge de chrono Cross ( mon jeu préféré), Yoshi ( bon c pas un homme mais il est trop craquant ce dino^^), un des mecs de rival school, Squall.

Ensuite en filles: Deedo je l’adore! Tomoyo elle est trop jolie! Kotori de X, pis la mère de Sakura aaaaaah j’arrive plus à réfléchir!!!
    En jeux-vidéo, Selphie de FF8 (elle est trop mimi), Garnet, Yuna, Celes, Linoa ( j’suis en trian de citer toutes les héroines des FF ^^’).

J’en oublié plein je crois^^

La gentille Maaya qui a super faim en ce moment

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #127971

Difficile comme question, très difficile même! Mais je vais essayer d’y répondre.

Alors, je commence par les beaux garçons: Squall de FF8, Ein de DoA2, Tidus et Seymour de FF10, Subaru et Fuma de X, Yuhi de anc, Lucifer de a+s et Kyo de furuba.
    Côté féminin: Rinoa de FF8, Grenat de FF9, Yuna de FF10, Alexiel de FF… euh non, de a+s, Ceres de anc et Deedo de Lodoss.

Voilà, il y en a certainement d’autres mais ce sont ceux auxquels je pense pour l’instant!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min