de nouveau “les dossiers du manga”

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Sunn63
    Membre
      • Nouveau
    sunn63 le #80623

pour repondre au post 506, je viens d’acheter les dossiers du manga et je ne peux pas le lire sur mon pc.j’ai essayé avec powerdvd, fusionsoft dvd et media player, les 3 plantent. En plus, il n’est pas proposé dans le fascicule de pouvoir echanger le dvd s’il est defectueux, alors que c’est le cas en general pour les medias vendus avec des magazines. Alors je me pose la question: probleme technique ou arnaque?

• Nouveau
    Anonyme le #80624

Je n’achete pas les magazines avec C.D,un coup on m’en avait prété un,et je me suis retrouvé avec Asuka et Misato S.D assise sur chaque fenetre qui s’ouvrait !!!!!
    Il m’arrive aussi des problemes de lecture fichier ex,sur les pistes D.V.D du C.D audio de la B.O d’Albator,le premier episode bug,facon vinyl qui saute !
    Et plus recamment un de Yugioh,qui ne s’ouvrait pas du tout !
    Par precaution en cas de souci,j’ai plusieurs lecteur,pour moi le plus fiable est Dvix player,le dernier winmedia,win DVD 2000,real player ! Ex,avec winmedia j’avais un probleme de decalage son par rapport a l’image sur final fantasy en format Avi,alors qu’avec Dvix player,tip top classe ! Ouf !!!!
    Mais bon,c’est compliqué tout ça !
    C’est comme pour les K7’s vidéos qui passe en N/B sans raison apparente,les plus grands esprits scientifique,planchent encore la dessus !!!!!
    Amicalement PP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min