Demande d’aide

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Jade1977
    Membre
      • Nouveau
    Jade1977 le #115118

Bonjour,

Voilà, je vais bientôt avoir une petite fille et mon épouse voudrais que je fasse une frise dans la chambre du bébé, avec des petites personnages mangas de petites filles genre fées ou gentilles sorcières puisque le bébé va être une fille.

Etant étourdit comme beaucoup d’homme, j’avais vu un dessin animé (il y a peu), genre mangas, avec des filles faisant partie d’une école de petites sorcières, mais j’ai oublié le nom et je ne sait plus sur quelle chaine de télé…..

Les filles dans se dessin devaient avoir entre 6 et 10 ans.

Est ce que quelqu’un peut m’aider en me donnant le titre ou en m’indiquant où je puis trouver des images m’aidant aux esquisses préparatoire; de type petite fille fée ou gentilles sorcières car je suis assez ignorant dans le domaine?

Merci,

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #115119

Il doit s’agir de Magical Doremi, qui passe tous les jours entre-midi sur France 5. Tu pourras trouver tout ce qu’il te faut sur ce site :

[lien retiré par Moi-Je]

Edit : Oups, après vérification, le site que j’avais mis en lien ne respectait pas la charte de ce forum (dommage, car il est très très complet…). Néanmoins, tu peux trouver plein d’images de Magical Doremi grâce à Google Images :

http://images.google.fr/images (taper “magical doremi” dans le cadre de recherche)…

Piruli, pirula, et voilàààààààààààààààà

Edité par Lewis Scarole le 12-03-2007 à 10:02

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #115120

Pardon, mais c’est plus fort que moi, quand on m’annonce la naissance d’un enfant, il faut que je prononce des paroles conjuratoires pour protéger cette bruyante petite chose de la cruauté du monde. C’est parti:

“Félicitations pour ta fille. Qu’elle soit en bonne santé, qu’elle ne souffre pas trop pour faire ses dents*, et qu’elle grandisse sans avoir besoin d’un appareil dentaire**! Plein de bonheur, je vous souhaite!”

Voilà, c’est dit. Bon courage pour la suite.

N’empêche, c’est une bonne idée, la frise inspirée d’animés… si j’ai une fille, ce sera une frise Princesse Sarah, avec la jolie robe bleue qu’elle porte dans les trois-quarts de la série…

*Ben quoi? c’est la misère!

**Ben quoi? c’est la misère aussi!

Edité par Darklara le 12-03-2007 à 11:13

Jade1977
    Membre
      • Nouveau
    Jade1977 le #115121

Merci inficiment à vous deux…. mon épouse va êre au ange…lol

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115122

je me joins aux collègues pour te souhaiter tous mes voeux et aussi la bienvenue ici bas

Lewis, tu peux rajouter quelqu’un à ton sondage sur les amateurs de magical doremi de plus de 20 ans ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min