…Des histoires….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Forum Général

• Multipass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #112574

Voilà je voulais demander de l’aide à tous les pingouins…. et les harponeurs, enfin tous les heureux habitants de la surface de la banquise et même en dessous si vous avez envie de lire tout ce que j’écris et qui sert strictement à rien

En fait tout ça ça sert à faire un long message parce que moi personnellement je n’aime pas lire les messages courts où il y a écrit uniquement et seulement le nécessaire; parce que le message après, il est pas assez rempli et les gens ne restent pas asser longtemps pour trouver un quelconque intérêt au message.

Mais trop long, les gens sont fainéants et ne veulent pas le lire car c’est trop

C’est la raison pour laquelle je vais continuer ici le sujet principal du message, qui est: Je voulais vous demander à vous, habitants de la banquise, si vous aviez des histoires qui font peur. Pas des bouquins qui font peur, mais des histoires courtes qui surprennent, qui donnent la chair de poule un soir d’été au coin du feu qu’on a allumé avec les allumettes du supermarché de la semi-préfecture la plus proche……

Des histoires qui parlent de fantôme, de meurtre ou de trucs dans le genre qui font bien peur….

Voilà, si vous voulez pas recopier l’histoire donner au moins le lien…..

Merci d’avance, ô vous, habitants de la banquise….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min