Désolé de vous avoir négligé!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #77178

Arf!
    La rentrée, dur dur de concilier les études et le manga et surtout internet!!! Maintenant je ne viens plus qu’une fois par semaine snif!
    Désolé Gogita, je ne t’ai pas oublié rassure toi !!!
    En plus j’ai commencé des leçons de conduite. Horrible! j’ai coupé un virage pour aller plus vite, fait une queue de poisson à un piéton, ai calé dans une descente, et je me trompe de voie…. Je suis un vrai danger plublic !!!

Aïe! Mais je ne vais quand même pas rédiger tout un sujet sur ma vie!!! Je suis sur un site d’anime et manga que diable !!!!

bon, très bien parlons de …… hum…. Pourquoi pas GTO ? le numéro 7 est sorti!! trop great!! Par contre j’ai remarqué que Pika édition mettait de plus en plus de temps à sortir les volumes de 3×3 eyes. Triste moi.
    J’ai trouvé 2 fans de mangas comme moi au lycée et un qui prend le même car que moi!! C’est super! D’habitude, je m’ennuie dur dur car je ne trouve personne pour partager ma passion.
    Combien y a t-il de fan de manga et d’anime en France ?
    Et la question principale: Où sont-ils ??? (inutile de répondre “sur ce forum”, soyez plus créatifs)

Big bisous à tous!!!!!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77179

La rentrée c bientot pour moi aussi!!! Et oui je recommencerai la FAC à partir du 8 Octobre donc pour l’instant je profite grave!!!!
    Où sont les fans? avec leur gestes pleins de charme….désolé
    Ben j’aurais tendance à dire qu’ils sont éparpillés aux coins de notre belle planète (die Erde). Mais je vais me localisé comme cela tu saura où me trouver!! J’habite Gennevilliers dans les hauts de seine(92) et ma fac est à Nanterre toujours dans les hauts de seine. Si tu passes dans le coin tu sais au moins qu’il y aura un fan de mangas et d’animation jap!!!

Bye

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #77180

tu n’es pas la seule moi aussi j’ai tendance à négliger un peu le forum mais j’ai plus bcp de temps et en plus j’avais plus de forfait !
    comme Kaede je suis à la fac et mes cours reprennent demain (snif!)…
    moi c plutot Kana que j’ai remarqué : leur sortie manga sont bcp plus espacées (Hunter X Hunter : 3 mois d’attente pour le tome 10…trop dur!)
    niveau manga je ne suis pas la seule à aimer (un de mes amis en lit quand on a cours en amphi !!)…
    quand au nombre de fans je suis sure qu’il y en a pas mal (ils se cachent bien c tout!)…
    en tout cas dans le nord de la france on est bien représenté !

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77181

Tout d’abord Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma Cyde! Ben alors ? Dangereuse ? huhu 😁 Ca va on ne t’en veux pas (enfin, pas trop 😁… Re bienvenue et que dire sinon que moi aussi j’aurai du mal à me connecter… J’avais dit que je pourrai le faire plus souvent une fois dans mon école d’ingé mais c’est seulement possible en dehors des heures de cours (normal). Le problème c’est que je suis à un heure de RER de l’école, alors pas question de rester traîner… En décembre je vais emménager près de l’école mais ce sera la période des exams… mais je vous promet de toujours venir délirer avec vous les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min