Deuxième voyage dans la magie de cartoonist et de Jérôme Alquié…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120983

re salut à tous,

Voilà la deuxième journée de cartoonist viens de ce finir… Et ma foie c’étais tout aussi exceptionnel que la précedente…

Je ne vais pas à nouveau parler du Maître Alquié et de son équipe car je pense avoir déjà donner mon point de vus sur eux…

Aujourd’hui je vais parler du projet qui est en cour de préparation c a dire un formidable Roman (de 800 pages qui ce divisera en 3 livres) que le Maître est entrain de préparer avec la collaboration d’un tres grand scénariste et roliste : M.Arnaud Dollen…

En effet la collaboraton de ces deux grands personnages risque d’etre un point à marquer dans les anals du temps…

Le Roman en question se déroulera dans un temps médiéval et comportera 7 héros dont le caractere est le style de chacun est complétement different…

A l’heure actuel et en avant premiere j’ai pus aperçevoir l’apparence de 4 d’entre eux, (ce qui m’a permis à nouveau de voir la qualité des dessins de Jérôme…) ce groupe se composera de :

– 1 Magicien

– 1 Elfe

– 1 Assassin

– 1 barbare

Au début de l’histoire nous découvrirons que chaque personnage évolue dans sa contrée… Mais le destin et les circonstances pourrait bien amener nos Héros à se croiser et changer le cours de leur existence…

Pour finir sur cette Oeuvre (dont la sortie est prévu pour le prochain cartoonist de Toulon 2002…)je parlerai du Titre qui a mon sens me parle et m’interpel…

” L’ANNEAU DES SEPT ”

Ce Titre me rappels vaguement quelque chose (et vas surment rappeler quelque chose a beaucoup d’entre vous…)et si comme je le pense : l’origine, l’inspiration ainsi que la magie de ce titre peut rappler celui d’une oeuvre bien connus ( Le Seigneur Des Anneau, pour ceux qui ne connaitrais pas…)je me dis et celà j’en suis sur que M.Dollen et M.Alquié vont nous pondre une merveille du feu de Dieu…

Voilà c tout ce que je peux vous dire pour le moment sur ce Roman… Mais comme j’y retourne demain je pourrai peut etre vous en dire davantage…

Je salut tous ceux qui aime et soutienne l’équipe Alquié ainsi que les personnes aimant Saint Seiya…

Kryss_kurisu…

Ps: toujours pas de dédicace de Shingo Araki…

Berserk-Force
    Membre
      • Nouveau
    Berserk-Force le #120984

Alalala g bien cru que j allais tout casser la bas bah ouais c super quand y a des invités comme ca mais on fait comment pour rentrer quand l organistation est pourrie ?
    ouais pourrie c bien le mot ! 1h30 a attendre dans des escaliers de merde avec un vigile qui te cris dessus et qui connait meme pas sa droite de sa gauche g failli lui arracher la tete a ce connard resultat bah ceux qui ont ete manger a 13h savent bien de quoi je parle je crois … y a meme un gars qui voulait me donner son billet pour aller visionner des films ! a la fin sa meuf lui disait c pas grave garde le pour demain et il a dit que dalle ! et il a dechirer son billet ! je le comprend … bref trop de truc a se salon mais uniquement pour ceux qui sont arrivés de bonne heure …
    Merci a tout ces incapables faire une edition a paris et pas prevoir qu il y aurait autant demonde faut vraiment etre un gros con ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min