re salut à tous,
Voilà la deuxième journée de cartoonist viens de ce finir… Et ma foie c’étais tout aussi exceptionnel que la précedente…
Je ne vais pas à nouveau parler du Maître Alquié et de son équipe car je pense avoir déjà donner mon point de vus sur eux…
Aujourd’hui je vais parler du projet qui est en cour de préparation c a dire un formidable Roman (de 800 pages qui ce divisera en 3 livres) que le Maître est entrain de préparer avec la collaboration d’un tres grand scénariste et roliste : M.Arnaud Dollen…
En effet la collaboraton de ces deux grands personnages risque d’etre un point à marquer dans les anals du temps…
Le Roman en question se déroulera dans un temps médiéval et comportera 7 héros dont le caractere est le style de chacun est complétement different…
A l’heure actuel et en avant premiere j’ai pus aperçevoir l’apparence de 4 d’entre eux, (ce qui m’a permis à nouveau de voir la qualité des dessins de Jérôme…) ce groupe se composera de :
– 1 Magicien
– 1 Elfe
– 1 Assassin
– 1 barbare
Au début de l’histoire nous découvrirons que chaque personnage évolue dans sa contrée… Mais le destin et les circonstances pourrait bien amener nos Héros à se croiser et changer le cours de leur existence…
Pour finir sur cette Oeuvre (dont la sortie est prévu pour le prochain cartoonist de Toulon 2002…)je parlerai du Titre qui a mon sens me parle et m’interpel…
” L’ANNEAU DES SEPT ”
Ce Titre me rappels vaguement quelque chose (et vas surment rappeler quelque chose a beaucoup d’entre vous…)et si comme je le pense : l’origine, l’inspiration ainsi que la magie de ce titre peut rappler celui d’une oeuvre bien connus ( Le Seigneur Des Anneau, pour ceux qui ne connaitrais pas…)je me dis et celà j’en suis sur que M.Dollen et M.Alquié vont nous pondre une merveille du feu de Dieu…
Voilà c tout ce que je peux vous dire pour le moment sur ce Roman… Mais comme j’y retourne demain je pourrai peut etre vous en dire davantage…
Je salut tous ceux qui aime et soutienne l’équipe Alquié ainsi que les personnes aimant Saint Seiya…
Kryss_kurisu…
Ps: toujours pas de dédicace de Shingo Araki…