Hey, j'avais entendu parler de ce manga comme un grand classique indispensable avec une fin terrible et tout mais… l'édition de chez Dynamic Visions ( quand ils publiaient encore Berserk je crois ) était devenu introuvable ( même sur Ebay ). Donc voilà je me dirige vers les HEM HEM et lit le premier tome. Je vais pas vous la faire vous me connaissez : Best. Manga. Ever. superbe, plein de tension et tout et tout. Sauf que je ne peux trouver que le premier tome. Larmes & désespoir.
Bon, je fais quand même avec la frustration de ne jamais l'avoir. Et puis j'entends dire début 2008 que la branche française de la société de Go Nagai aller se relancer dans l'édition de manga avec la publication de Devilman ( il y a avait du Goldorak dedans aussi je crois ). C'était une news tout à fait officielle dans un AL, même qu'on aurait droit en avant première au premier tome de Devilman au Japan Expo 2008. J'y suis allé, j'ai cherché et demandé aux stands Dynamic/Dybex/blabli mais rien. Y'a pas et ils ne savent pas quand ni pourquoi.
Donc je vous demande à vous journalistes de AnimeLand :
Qu'est ce qui se passe nom de nom ? Pourquoi y'a plus de nouvelles ? C'est annulé c'est ça ? Définitivement ? Comme ça je saurais si je dois aller lire les nouveaux SCANS que je viens de trouver et tirer un trait sur l'édition française. 😡