Disney, les rois du copier-coller !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #119510

Après le roi lion véritable pompage de l’oeuvre magistrale de Tezuka : le roi Léo; Disney remet le couvert avec Atlantis !!!

D’après la bande annonce, il semblerait que nous soyons en présence d’une reprise édulcorée de Nadia de la Gainax !!!
    Déjà que Nadia est un mélange de Jules Vernes (pour le contexte), de Miyazaki (certains éléments sont repris d’un de ces scénarios lorsqu’il travaillait por la NHK), ainsi que de mythologie et de sf.

Disney ose en faire une copie édulcoréepour le but de se faire moultes bénéfices !
    Les faits sont là : l’héroïne est habillée comme Nadia, a une pierre bleue comme Nadia, par contre elle est blonde aux yeux bleus(ils aiment pas les blacks chez Disney?).
    Continuons ce constat éloquent pour le héros qui lui est un transcodage encore plus flagrant de Jean : même lunettes rondes, même salopette, etc…
    Tient, ils en soumarain jusqu’à Atlantis, euh… dans Nadia je crois qu’on en parle un petit peu beaucoup voire énormément d’atlantis…
    And the best of best pour la fin, Disney se copie lui même avec le design du submersible directement inspiré du 20000 lieux sur les mers (tient déjà une adaptation….).

To conclude, Disney c’est l’adaptation²!

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #119511

J’ai vu le film, mais faut se rendre compte que le genie Disney est partis depuis un moment
    Rien qu’a voir les dernier dessins, on voit que les meilleurs scénariste sont partis bosser ailleur
    disney maintenant c’est qu’un grosse usine à fric !

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #119512

…il ya une justice: Atlantis a fait un véritable bide aux States ^^ (ne rions pas du malheur des autres 😁).

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #119513

Disney se fout de nous.
    Mais je vous conseille d’aller voir le sujet ” ai vu Atlantis” sur le forum principal ( je crois).

On en parle pas mal de ce foutu film.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119514

que le perso masculin est peut etre une reprise de jean, mais bon c’est aussi le perso classique de disney (dans peter pan par exemple)…
    et puis ca etonne qui, disney a toujours fait ca… (pas pour ca que c’est bien je suis d’accord)
    de toute facon atlantis ne fait pas partie de mes projets cine 🙂 (j’ai deja du mal a aller voir les films qui sont dans mes projets cine… :-))

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min