doubt ou judge ? que choisir ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

• Oneanime
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    oneanime le #289970

Bonjour,pour noël j'ai eu une carte cadeau pour un magasin de BD/manga et je suis confronter a un choix embarassent, soit je prend le manga doubt (4 numéro et même si je les aient déjà luent j'adore ce thriller et il y aura toujours une place pour lui dans ma mangathèque 😛 )
    soit je prend le manga judge ( du même auteur, 6 numéro, que je n'ai pas encore lu )
    sachant que j'ai emprunter doubt à la bibliothèque municipal de ma ville j'aimerais savoir le quel de ces 2 série je dois acheter
    (je n'ai de quoi m'acheter que 4 numéro)

MERCI D'AVANCE !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #289971

Perso je choisirai Doubt parce que c'est le 1er et que Judge fait un peu "auto-plagiat" en moins bien, mais ce n'est que mon avis.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289972

ouais tout pareil, Doubt m'a bien plu, c'est assez original et plaisant (et welcome here ^^, en revanche essaie de faire un ptit effort sur l'orthographe steup parce que là c'est hardcore)

Wakikette
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Wakikette le #289973

Si tu as déjà lu Doubt, lance toi dans Judge.
    On peut considérer Doubt comme le premier volet de cette saga, et Judge comme la suite; même si les personnages, les lieux, et les règles du jeu changent. Si tu as lu Doubt, tu sais à peu près à quoi t'en tenir pour la fin de Judge.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
geoff34, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min