en effet le dvd d’angel sanctuary est sortit (déjà depuis un petit moment).
En fait il est sorti en France il y a un moment en cassette vidéo, et il est récemment sorti en DVD (à l’occasion du Cartoonist). Il s’agit apparemment d’une version “light” (enfin “apparemment” -.- : selon AnimeLand il y a la VO sous-titrée plus une galerie d’images), sachant qu’une version plus complète, contenant notamment une VF, sortira en 2003, toujours selon AL. Faudrait voir ce qu’ils disent sur le site de Kaze, vu que c’est eux qui distribuent ces OAV en France.
Je ne sais pas si il y en a un nouveau de prévu mais c’est possible car le premier traite vraiment du tout début du manga.
Euh… aucune suite n’a l’air d’être prévue. De toute façon la mangaka le dit elle-même dans le tome 16 que l’adaptation en série TV ne pouvait se faire, vu “l’ampleur de l’histoire”. Et puis vu aussi les thèmes qui sont abordés, j’avais lu autre part que c’était mal parti pour passer à la télé.
Donc le seul moyen de connaître la suite c’est de lire le manga !! (que je préfère personnellement de loin aux OAV ^^).