(dvd animeland) hellsing…une grosse surprise !!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #129040

salut a tous,

encore bravo a animeland pour ce numero supplement DVD exceptionnel…

j’ai enfin pu decouvrir des series presque inédites…et j’ai craqué sur HELLSING !!!

Une bonne surprise….
    1/le personnage principale est d’une
    noirceur profonde et tres charismatique,
    2/le scenario est certes banale (ça m’as
    fait pensé a BLADE)mais il reste beaucoup
    de chose a decouvrir,
    3/les musiques sont excellente et elle m’ont
    beaucoup fait pensé a celle de COWBOYBEBOP,
    4/l’aspect visuel (animation, character
    design, decor….) est superbe et glauque
    a souhait…
    5/vivement la suite….a quand une edition
    Z2 vost? (chez dynamic)

pour l’instant on ne trouve la serie qu’en importUS et JAP….alors mr DYNAMIC VISION depechez-vous…on veut la suite…

PS: pour ceux qui ont vu les autres episodes ou la serie complete quel bilan pouvez vous tirer de cette série?

merci et a+ les pingouins

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #129041

Des 13 épisodes qui existent ,le premier,pour moi est certainement un des meilleurs.
    Tout d’abord je suis d’accord avec la présentation qu’en fait neb-b mais je trouve que sur les 13 il n’y en a que quelques uns qui mon vraiment plu.(Par contre je suis désolé de ne pouvoir parler plus exactement desquels et pourquoi ,tout simplement car cela va faire déjà plus d’un an et demi que je les ai regardé,et j’ai vu depuis de nombreuses séries qui m’on ,pour leur part, bien marqué.)
    Comme tu dois le savoir les droits de la série ont été acheté,donc je pense que la version vostf que tu attends arrivera bientôt.
    Mais bon,tout ce que je peux te dire c’est que je trouve le manga beaucoup mieux,beaucoup plus sombre et gore surtout à partir de la fin du volume 3 (va savoir pourquoi…à chaque fois qu’il y a une adaptation en anime d’une oeuvre papier à 90% je suis sûr de préférer son homolgue papier(et ceci ne se contente pas aux mangas et à l’animation…mais bon je m’éguare il me semble…))
    sinon tu peux aller voir ici car dans le forum principal batosai avait posé une question identique …
    a+

Yellow-Baguette
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yellow Baguette le #129042

Moi j’ai adorer l’épisode 1 et me réjoui de voie la suite en dvd, je crois que dynamic a doublé cette série mais comme leur site semble a l’abandons pour le moment j’en suis pas sur a 100%

Finfillon qui a aussi apprécié Fushigi Yûgi et Read Or Die

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #129043

la serie est d’une qualité inegale a la fois sur le plan technique et cote interet.

ca coince notamment du cote des mechants(le dernier boss est d’un ridicule.en plus on en sait toujours pas qui a créé les puces).y a que le pretre-guerrier du vatican qui sauve l’ensemble..

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #129044

dans l’ensemble, j’ai été très déçu par la qualité globale des anime de ce dvd. J’ai pas trouvé Hellsing si joli que ça, mais surtout, sa mise en scène est tellement mal fichue que ça en devient risible. Franchement, l’action n’est pas très bien menée, et l’intêret retombe à plat plus d’une fois.

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #129045

sincèrement, j’aime beaucoup Hellsing, mais la qualité est inégale au cours des treize épisodes.
    Parfois, on se demande si c’est du boulot de pro, quand même.

Vraiment, vraiment, inégal au niveau qualité.
    Je te conseille le manga, par contre, qui est bien sympa^^ (le DA est bien, aussi, quand même. Le dernier épisode est le meilleur, selon moi. Et les musiques sont excellente. ACHETEZ LES OST!!)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #129046

et si tu veux savoir qui fabrique les pucepuces et bah tu dois te mettre à lire le manga car sinon tu ne sauras jamais car comme tu sais au japon les anime vont par saisons(soit 13 épisodes normalement)et vu que la premiére saison n’a pas trés bien marché là-bas(japon)ils ont “on dira” décidé d’arrêter leur expérience en la matiére là.D’où le fait d’être obligé de lire le manga pour savoir ce que deviennent nos chére petite pupuces…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #129047

Bah… je veux bien que tu ai tété déçu par Fushigi Yuugi ou Strange dawn, voir Hellsing 😁

Mais Read or Die c’est vraiment bien comme OVA (surtout le troisième et dernier épisode qui déchire un max) et la musique est géniale. Qqn est-il du même avis ? 😁

Havas
    Membre
      • Nouveau
    havas le #129048

ouais, moi aussi j’ai kiffé ROD ! animation, histoire, chara-design, musique, bref tout m’a secoué ! j’ai regardé hellsing, que j’ai bien aimé aussi, mais qui laisse trop une impression de déjà-vu…même si les dessins sont top et l’animation de qualité (ca dépend quand même des moments)
    Pour l’instatn la série que j’ai le plus envie de découvrir c’est ROD, Fugishi Yushi et l’autre (je m’en souviens même pas tellement c’est marquant…) ne m’ayant pas vraiment fait vibrer…
    je cherche actuellement les 3 OAV’s de ROD, si quelqu’un sait où trouver…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #129049

…c’est vrai que R.O.D est pas mal,c’est le meilleur anime du dvd, en fait 😁

Laerte
    Membre
      • Nouveau
    laerte le #129050

j’ai moi aussi apprecié l’episode de rod sur le dvd, et je suis vraiment tenté par le manga, donc question : est il sorti en france si oui chez quel éditeur.
    merci.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min