Dybex,foutage de g….e pour Noêl?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime & Animation

  • Skies
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Skies le #282550

    Nadia coffret collector de la mort,Berserk 2,evangelion 3.33 seraient repoussés à janvier? si c'est vrai Dybex nous fout un coup dans le dos pour Noêl et ça, ça serait impardonable et non pro de leur part.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #282551

    Nadia a toujours était prévu pour janvier. Tu dois surement confondre avec Akira. De plus :
    https://fr-fr.facebook.com/pages/DYBEX/120505991301723.
    Ce message est là depuis ce soir 20h. Ils n'annoncent qu'un léger retard d'une semaine.
    Donc avant de venir se plaindre, il suffit de se renseigner un peu 😉 .

    Skies
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Skies le #282552

    Non Nadia était prévu mi décembre puis remis au 21 décembre et en fin fin décembre, le site dybex y refère encore pendant quleque secondes avant de changé la date pour le 26 janvier 2014 quant au site animeland, pour eux c'est toujours le 21 décembre et enfin même le magasin manga dans lequel je m'aprovisionne m'a dit que nadia ,berserk…. serait reportés.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #282553

    Mieux vaut un report si c'est pour peaufiner le produit qu'une sortie précipitée avec une qualité excécrable.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #282554

    Citation (Skies @ 20/12/2013 01:58)
    Non Nadia était prévu mi décembre puis remis au 21 décembre et en fin fin décembre, le site dybex y refère encore pendant quleque secondes avant de changé la date pour le 26 janvier 2014 quant au site animeland, pour eux c'est toujours le 21 décembre et enfin même le magasin manga dans lequel je m'aprovisionne m'a dit que nadia ,berserk…. serait reportés.

    Le site de Dybex annonce depuis début décembre (quand j'avais consulté la boutique sur leur site) la sortie pour Janvier 2014. De plus d'après cette news datée du 21 novembre, la date de sortie n'était pas encore communiquée. Il existe certes une news plus ancienne annonçant la sortie pour le 21 décembre mais ce n'était pas une date de sortie définitive. Si tu parcours les pages des différents mangas sur Animeland, tu remarquera que les dates de sorties ne sont pas toujours juste. J'ai l'impression que les éditeurs annoncent une date lorsqu'ils acquièrent (ou prévoient) un titre. Or ce n'est en rien une date définitive. Il faut attendre pour ça de plus amples informations.

    Et donc ton magasin serait plus fiable que les annonces officielles de Dybex 😉 ? De plus, Dybex annonce que les précommandes arriveront (normalement) le jour indiqué pas que les magasins seront eux aussi fournis pile à cette date là. D'après les commentaires sur le Facebbok se sont les boutiques en ligne qui annoncent des retards (FNAC, Amazon,…). Dybex ayant son propre site internet il vaut mieux commander chez eux pour être sûr de recevoir le titre le jour de la sortie. De plus, méfiez vous des dates données sur Fnac.com, elles ne correspondent pas toujours à la réalité .Certains titres étant déjà en magasin alors qu'ils ne sont pas encore disponible sur fnac.com.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min