Je ne sais pas trop ce que l'on peut taxer de “Deluxe”, mais pas mal de séries ont eu les honneurs d'une édition de “prestige” : Vidéo Girl Aï, I”s, Bouddha, Quartier lointain, Le journal de mon père, Cobra ( les trois volumes du psychogun ), Ikkyu, et bien d'autres, certaines étant conformes aux éditions japonaises, d'autres étant de la porpre initiative des éditeurs français ( et ils ont bien raison ).
Après, pour connaître précisément quelles séries sorties chez nous ont eu un tel honneur, au japon, je sais pas trop où trouver une telle info. Mais si tu as des titres précis en tête que tu aimerais voir en “Deluxe”, jette donc un oeil sur le site de mangaverse,
à la rubrique couverture, et tu verras toutes les couvertures sorties pour une série donnée. Ainsi, pour les couv' de Kenshin par exemple, si tu choisis les couvertures japonaises, tu verras les classiques, et les deluxe. A toi de chercher ensuite les titres qui t'intéressent. Maintenant, je ne te garantis pas que ça marche à 100%.
Merci à toi pour ta réponse.