Eiji Psychometrer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76018

Voilà je vous écris juste pour vous dire que je viens de découvrir un super manga, grâce à animeland qui en avait parlé dans sa rubrique “manga traduit”. Il s’agit de “Eiji psychometrer” que je vous conseille à tous.
    Les dessins sont superbes et l’histoire…passionnante. C’est un peu dans la veine de “profiler”, sauf qu’ici Eiji est un étudiant, lorsqu’il touche une personne ou un objet il a des flash sur des événements passés. Ce don, il va l’utiliser pour aider l’inspectrice Shima à résoudre des enquêtes. Encore une fois les histoires sont vraiment passionnantes on est prit dedans du début à la fin, alors n’attendez plus allez jeter un oeil

Cid
    Membre
      • Nouveau
    Cid le #76019

C’est sur que c’est pas mal mais etant donné que je n’ai aps acheté la suite(j’ai que le 1) je trouvais que ca avancais un peu vite et je me demande comment il ont pu faire une suite sans que l’intrigue se casse la gueule..

Ce qui est dommage aussi c’est qu’a la fin du premier tome on sache qui est le tueur a moins que se soit une ruse… mais j’en doute malheuresement..

Cid

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76020

fonce acheter le tome 2 je te promet que ça gagne en intensité et même si tu connais l’identité de Moebius l’intrigue ne se casse pas la gueule pour autant.
    Et une deuxième enquête arrive dans la foulé malheureusement il faut attendre la suite en septembre

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #76021

Ouais en effet c’est plutôt cool comme manga;l’ambiance est béton et à mon avis ça va évoluer vers quelque chose de plus grande ampleur(style un 2e psychometrer rival).
    Cependant,il y a un peu trop de déviation “petite culotte” à mon goût(on sent que l’auteur a le syndrome “petite lycéenne japonaise”!).Mais c’est en effet un titre à découvrir.

Au fait Mokuren,ne serais-tu pas la Mok’ren du site Manga-Distribution? (Je n’ai pas le même pseudo sur ce site)

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76022

Si, si c’est bien moi, mais comme je ne pouvais pas garder mon apostrophe de mok’ren ici, je suis devenue mokuren
    Et toi Orphee, qui es-tu?
    Sinon comme ça toi aussi tu aimes bien eiji? cool. c’est vrai que je suis d’accord avec ta remarque sur les petites culottes, mais bon, heureusement ce n’est pas ça qui fait l’histoire et ça ne la gache pas pour autant (ouf! heureusement d’ailleur).

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #76023

ça nous change des redifs de Glénat tout ça 🙂
    C’est vrai que le sujet est intéressant et le style graphique excellent, j’ai le volume 2 mais je l’ai pas encore lu faute de temps mais bon j’ai encore 7 manga en retard faudra que je m’y mette.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min