en parlant de game one…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #120439

On peux dire que la chaîne n’a pas fait fort sur les animes cette année en ne passant que Utena… Cette série est superbe c’est vrai mais en VO (pas plus mal vu la qualité des doublages en france) et passe 2 fois par semaine en plus à des heures pas très appropriés… C’est dommage, je m’attendais à mieux de la chaîne vu tout les efforts qu’ils ont fournit pour nous passer Nadia en entier et d’autres séries en parallèles… Donnez-moi votre avis !

Bises, vid’

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120440

c’est deja miraculeux qu’ils puissent passer utena (encore heureux, en vostf)… la chaine va mal et ca fait un moment qu’on entend dire qu’ils ne comptent plus trop passer d’animes… pour nadia c’etait special vu que c’etait surtout grace au travail de cyril lambin…
    ca passe a quelle heure utena ?

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120441

ben disons qu’a Game One c’est la maxi deche : les emissions sont en carton, les cameras en bois…
    Ils testent GT3 avec 3 mois de retard, les news sont perimees depuis 2 semaines…

Bref, les Animes ne sont pas leur prioritee…

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #120442

Vive Game One !
    C’est déjà magnifique qu’il ai UTENA(Bravo…)

Et puis si vous êtes déçu qu’il n’y ai QUE ça, traduisez le GAME=JEU et pas à Animé Japonnais.

Game One est consacré aux jeux que je sache et la Chaîne MANGAS aux Man… non aux Animé Japonnais !!!

Vive G.O. et vive MARKUS 😉

Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #120443

Utena passe le mercredi à 13h10 et 19h20 environ, le samedi aux même heures sauf qu’il y a 2 épisode et le dimanche à 13h30 pour 2 épisodes et 19h environ. Voilà !

En fait c’est clair qu’ils sont à la rue pour les news etc… Mais ils ont eut des problèmes finencié et ont faillit coulé je croit…

Yoda
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yoda le #120444

arreter un pe de critiquer

deja ke c pa le but de G1 de passer des animes,soyez deja heureux de ce ki passe !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min