Bon rétablissement à ta chérie Kusana !!
A part ça, je suis content. Tout le monde ici sait que je suis un inconditionnel de Reborn ! (si vous ne le savez pas, sortez de votre grotte, il est temps !!), et ce n'est pas nouveau, je lui fait de la pub (ma signature, plus des messages, et beaucoup d'insistance), et j'ai même poussé le “vice” jusqu'à dans “mes” librairie. Je m'explique.
Quand j'ai commencé cette série voilà déjà 2 ans, on ne l'a trouvait nulle part dans ma ville, on était obligé de la commandé, et c'était quelque peu pénible. J'avais donc pris la décison d'incité de façon subtile l'un de mes libraire afin qu'il mette en rayon la série complète. Chose qui à porté ses fruits, puisque la série était désormais dispo à la vente courante !! Et une victoire !! Bon ok, c'est très personel comme raison, mais tant pis !!
Depuis, il n'y avait que cette librairie qui proposait Reborn !, et elle marchait de mieux en mieux (pour une ville comme la mienne avec une série comme Reborn, mon libraire commande 6 exemplaires du derniers tomes en date, même que des fois, il n'y en avait pas assez , plus bien sûr, le réassort des autres tomes), par rapport, l'autre librairie, plus généraliste, ne s'avancait pas trop vers cette série, jugé comme pas assez vendeuse.
Mais voilà, j'ai réussi à convaincre la personne en charge du rayon manga de faire cette série. En plus, la période s'y prétait bien, puisque c'était avant les fêtes. Elle avait de la place dans ses étagères grâce aux retours, et il fallait comblé.
Donc, elle avait commandé la série (alors qu'à titre comparatif, elle ne recevait qu'un seul exemplaire du dernier tome), et j'avoue que j'ai un peu flippé au départ, puisque ça ne partait pas. Et un beau jour, le tome un avait disparu !! J'était content !! Par la suite, ce sont les tomes 2/3/20/21 et 23 qui n'était plus là !!! Houra !! je ne me suis pas trompé !! Et la, samedi dernier, apparament, il y a eu une vrai tempète dans cette librairie (les One Piece, Bleach et les Fairy Tail on été dévasté).
Le reassort avait été fait sur les tomes 1 et 2, mais quand j'y suis retourné ce matin, il n'y était plus !! Victoire !!!!
Je ne me suis pas trompé, cette série à un fort potentiel !! Bon, faut voir ce que ça va donné pour la suite, mais c'est un bon début !! Je pense que je saurais bon dans ce métier !!
Voilà, tout ça pour ça !! Vous avez dit 3615 My Life ? 😂
Par contre la sortie du tome 24 est repoussé a début Mars ….