Enjoy!!!

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239577

Citation (feanor curufinwe @ 10/12/2010, 15:54)
    Et j'ai pensé à Akiko quand j'ai vu le coffret VHS de Bouli!
    Un coffret de 6 vhs de 5 épisodes chacune, trente épisodes pour trois euros! J'en connais une qui va être verte de jalousie! 😂

J'avoue tu as trouvé là un truc qui tue !! Mais il me semble que ma VHS à moi contenait carrément plus d'épisodes, une bonne dizaine je pense… Ils s'enchaînaient sans jamais devoir s'arrêter, c'était génial 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239578

Citation (akiko_12 @ 10/12/2010, 18:17)
    J'avoue tu as trouvé là un truc qui tue !! Mais il me semble que ma VHS à moi contenait carrément plus d'épisodes, une bonne dizaine je pense… Ils s'enchaînaient sans jamais devoir s'arrêter, c'était génial 😃

Trouvé mais pas pris…C'est mal foutu quand même, hein? J'veux dire, c'est toi qui aurais dû les trouver, parce que moi, je m'en bats l'oeil! 😛
    Sinon, pour Batman et Robin sur MD, la difficulté de ouf!! Je n'arrive même pas à passer le premier niveau! Il vaut peut-être mieux y jouer à deux…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239579

Tout à l'heure à la FNAC je n'ai pas pu résister, et je me suis pris le nouveau Golden Sun, Obscure Aurore ! Du coup en enregistrant le jeu sur mon espace du club Nintendo j'ai débloqué des étoiles, et j'ai pu me prendre un prix !! J'ai choisi le jeu de cartes hanafuda Nintendo, je ne sais pas jouer mais depuis que j'ai vu ce jeu dans Summer Wars j'ai grandement envie de m'y mettre. Quand on pense que Nintendo en 1889 faisait des cartes hanafuda, un jeu avec les personnages actuels c'est un clin d'œil à l'histoire ! Ils mettent du temps à envoyer les articles, mais j'ai déjà hâte de recevoir cet objet collector 😃

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239580

Citation (akiko_12 @ 13/12/2010, 22:30)
    Tout à l'heure à la FNAC je n'ai pas pu résister, et je me suis pris le nouveau Golden Sun, Obscure Aurore !

Tu nous dira ce qu'il en est, hein ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239581

Oui, j'en reparlerai surement dans le topic Jeux vidéo !! J'ai à peine commencé hier mais je me suis pris une avalanche d'info dans la tronche (car je n'ai pas joué aux volets précédents), j'ai encore à peine expérimenté le système de combat mais il m'a l'air assez complexe et permettant pas mal de combo différentes… Je vous en dirai plus dès que j'aurai vraiment commencé à maîtriser tout ça 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239582

Ca y est, c'est tombé, les chiffres des ventes pour la première semaine d'exploitation de Bleu Noir, le nouvel opus de Mylène Farmer.
    Vous êtes bien accroché ?
    En une semaine, elle a vendus plus de 139 000 exemplaires (30% des ventes total de son précédent opus tout de même !!) !! Un record pour une première semaine en 2010 !!
    A titre comparatif Points de Suture, s'est écoulé en première semaine à 108 000 Ex, et Avant Que L'Ombre, à 136 000 Ex

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239583

Dehors il fait un peu frisquet.

Mais j'ai un appart, où il fait bien chaud.

C'est déjà pas mal, non ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239584

Citation (vongola 79 @ 09/12/2010, 15:42)

Ca y est !!!!!!!!!!
    Je n'en reviens pas, le délai est normalement de 2/3 semaines, et il lui aura fallu 6 jours pour arrivé !! Mouahahahah je suis aux anges !!! Il est encore plus beau en vrai, il est assez épais, et le summum du classieux, il est arrivé sous célophane ^^ !! Décidément, Glénat devrait vraiment se penché sur la question de l'édité, parce qu'il aura beau être magnifique, je ne vais rien comprendre tant qu'il ne sera pas en Français …. mais qu'il est beau ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239585

J'ai ENFIN reçu mon Blu-ray collector d'Eva 2.22 (qui a mis presque 15 jours à arriver), wouhou !!! Et dedans il y a même un badge de la Nerv, alors là moi je dis : la classe !!!!
    Bon, le seul souci c'est que tout à l'heure je prends le train pour les vacances, et n'aurait plus de lecteur blu-ray à disposition. Mais qu'importe, en rentrant je me referai le 1.0 et j'enchaînerai avec le 2, j'ai hâte de le voir !!!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239587

Je suis de retour sur Animeland après deux semaines, ma compagne est tombée malade (un problème cardiaque) et même si j'ai eu beaucoup peur, elle va un peu mieux et doit se reposer, donc je m'occupe d'elle (avec son frère et un médecin qui vient tous les jours certes) mais je suis désolé pour mon absence sans justification, la elle ne dort pas la vilaine alors qu'elle devrait, en tout cas je suis contente qu'elle va mieux et contente de vous retrouver.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239588

Citation (Kusana @ 15/01/2011, 02:23)
    Je suis de retour sur Animeland après deux semaines, ma compagne est tombée malade (un problème cardiaque) et même si j'ai eu beaucoup peur, elle va un peu mieux et doit se reposer, donc je m'occupe d'elle (avec son frère et un médecin qui vient tous les jours certes) mais je suis désolé pour mon absence sans justification, la elle ne dort pas la vilaine alors qu'elle devrait, en tout cas je suis contente qu'elle va mieux et contente de vous retrouver.

On est content que tu sois de retour aussi ! Tu n'as pas à t'excuser de ton absence, c'est bien normal que ta chérie passe en premier ! Espérons que tout aille mieux pour la suite…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239589

Citation (Kusana @ 15/01/2011, 02:23)

Ne t'excuse pas Kusana, nous comprenons parfaitement. Prends-bien soin de ton amie et j'espere que tout ira bien pour vous… En tous cas content de te revoir sur le forum !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239590

Embrasse ton amie pour nous, Kusana! 😁

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239591

Bon rétablissement à ta chérie Kusana !!

A part ça, je suis content. Tout le monde ici sait que je suis un inconditionnel de Reborn ! (si vous ne le savez pas, sortez de votre grotte, il est temps !!), et ce n'est pas nouveau, je lui fait de la pub (ma signature, plus des messages, et beaucoup d'insistance), et j'ai même poussé le “vice” jusqu'à dans “mes” librairie. Je m'explique.
    Quand j'ai commencé cette série voilà déjà 2 ans, on ne l'a trouvait nulle part dans ma ville, on était obligé de la commandé, et c'était quelque peu pénible. J'avais donc pris la décison d'incité de façon subtile l'un de mes libraire afin qu'il mette en rayon la série complète. Chose qui à porté ses fruits, puisque la série était désormais dispo à la vente courante !! Et une victoire !! Bon ok, c'est très personel comme raison, mais tant pis !!
    Depuis, il n'y avait que cette librairie qui proposait Reborn !, et elle marchait de mieux en mieux (pour une ville comme la mienne avec une série comme Reborn, mon libraire commande 6 exemplaires du derniers tomes en date, même que des fois, il n'y en avait pas assez , plus bien sûr, le réassort des autres tomes), par rapport, l'autre librairie, plus généraliste, ne s'avancait pas trop vers cette série, jugé comme pas assez vendeuse.
    Mais voilà, j'ai réussi à convaincre la personne en charge du rayon manga de faire cette série. En plus, la période s'y prétait bien, puisque c'était avant les fêtes. Elle avait de la place dans ses étagères grâce aux retours, et il fallait comblé.
    Donc, elle avait commandé la série (alors qu'à titre comparatif, elle ne recevait qu'un seul exemplaire du dernier tome), et j'avoue que j'ai un peu flippé au départ, puisque ça ne partait pas. Et un beau jour, le tome un avait disparu !! J'était content !! Par la suite, ce sont les tomes 2/3/20/21 et 23 qui n'était plus là !!! Houra !! je ne me suis pas trompé !! Et la, samedi dernier, apparament, il y a eu une vrai tempète dans cette librairie (les One Piece, Bleach et les Fairy Tail on été dévasté).
    Le reassort avait été fait sur les tomes 1 et 2, mais quand j'y suis retourné ce matin, il n'y était plus !! Victoire !!!!

Je ne me suis pas trompé, cette série à un fort potentiel !! Bon, faut voir ce que ça va donné pour la suite, mais c'est un bon début !! Je pense que je saurais bon dans ce métier !!
    Voilà, tout ça pour ça !! Vous avez dit 3615 My Life ? 😂

Par contre la sortie du tome 24 est repoussé a début Mars ….

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239592

Citation (vongola 79 @ 17/01/2011, 12:39)
    Bon rétablissement à ta chérie Kusana !!

A part ça, je suis content. Tout le monde ici sait que je suis un inconditionnel de Reborn ! (si vous ne le savez pas, sortez de votre grotte, il est temps !!), et ce n'est pas nouveau, je lui fait de la pub (ma signature, plus des messages, et beaucoup d'insistance), et j'ai même poussé le “vice” jusqu'à dans “mes” librairie. Je m'explique.
    Quand j'ai commencé cette série voilà déjà 2 ans, on ne l'a trouvait nulle part dans ma ville, on était obligé de la commandé, et c'était quelque peu pénible. J'avais donc pris la décison d'incité de façon subtile l'un de mes libraire afin qu'il mette en rayon la série complète. Chose qui à porté ses fruits, puisque la série était désormais dispo à la vente courante !! Et une victoire !! Bon ok, c'est très personel comme raison, mais tant pis !!
    Depuis, il n'y avait que cette librairie qui proposait Reborn !, et elle marchait de mieux en mieux (pour une ville comme la mienne avec une série comme Reborn, mon libraire commande 6 exemplaires du derniers tomes en date, même que des fois, il n'y en avait pas assez , plus bien sûr, le réassort des autres tomes), par rapport, l'autre librairie, plus généraliste, ne s'avancait pas trop vers cette série, jugé comme pas assez vendeuse.
    Mais voilà, j'ai réussi à convaincre la personne en charge du rayon manga de faire cette série. En plus, la période s'y prétait bien, puisque c'était avant les fêtes. Elle avait de la place dans ses étagères grâce aux retours, et il fallait comblé.
    Donc, elle avait commandé la série (alors qu'à titre comparatif, elle ne recevait qu'un seul exemplaire du dernier tome), et j'avoue que j'ai un peu flippé au départ, puisque ça ne partait pas. Et un beau jour, le tome un avait disparu !! J'était content !! Par la suite, ce sont les tomes 2/3/20/21 et 23 qui n'était plus là !!! Houra !! je ne me suis pas trompé !! Et la, samedi dernier, apparament, il y a eu une vrai tempète dans cette librairie (les One Piece, Bleach et les Fairy Tail on été dévasté).
    Le reassort avait été fait sur les tomes 1 et 2, mais quand j'y suis retourné ce matin, il n'y était plus !! Victoire !!!!

Je ne me suis pas trompé, cette série à un fort potentiel !! Bon, faut voir ce que ça va donné pour la suite, mais c'est un bon début !! Je pense que je saurais bon dans ce métier !!
    Voilà, tout ça pour ça !! Vous avez dit 3615 My Life ? 😂

Par contre la sortie du tome 24 est repoussé a début Mars ….

Comme quoi parfois il faut être persévérant ! Bien joué Vongola !

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239593

Merci à tout le monde pour vos gentils mots, je lui en ai fais part 😁
    Sinon je ne lis pas Reborn mais bon comme tu le dis c'est une victoire personnel, bravo 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239594

Petit plaisir du jour….. bonjour !!

*Je tiens à avertir avant, que ce message, va être remplie d'auto-satisfaction, de cheville qui enfle, et de vanité. Merci de votre compréhension !!*

Je suis le garçon dont le profil est le plus vu sur la banquise !! Avec 3 485 vu !! Et je me classe troisième en catégorie "mixte" des plus vu, dérrière Gexian (4 657) et Akiko (5 767) !!
    Franchement, merci à tous ceux qui vont voir nos profil, que ce soit d'autres membre, ou des invité !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239595

Dans le même genre, j'étais très contente d'avoir réussi à dépasser le nombre astronomique de messages du sire KP, devenant ainsi meilleure posteuse après Nicolas Penedo et la rédaction (avec le profil le plus consulté, carrément fou 😉 !).

On croirait presque que j'ai des choses à dire 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239596

Félicitations à vous deux !! 😁

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min