Enjoy!!!

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239637

Voilà ce midi j'ouvre ma boite au lettre et je vois un petit paquet “Par Avion”. JE me demande ce que c'est, une erreur. Non, il y a bien mon adresse. Et là je remarque que ça vient du Japon (ça surprend quand vous avez rien commandé). Ça vient de TTS production à Hiroshima. Et là on se dit : “quoi? Mais qu'est ce que c'est?”. Et on voit le petit logo Japan in motion. On se rappelle alors qu'on a participé a des tirages au sort. Et on se dit “nan pas possible!”

Et là si, j'ai gagné des goodies du musée “Igarashi Yumiko”!!!!! (Candy Candy, Georgie)

😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239638

Nous ne mourrons pas en 2012 mais en 2116 !

Ouf. On a eu peur.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #239639

Citation (bub @ 18/03/2011, 19:11)

Faux ! Ca sera en 2208 ! Yeah !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239640

Hier j'ai commencé à lire la démo de Saffran du jeu Higurashi no naku koro ni (vraiment bien au passage), et la simplicité de l'animation m'a donné envie d'essayer des logiciels pour créer des visual novel ! J'ai donc téléchargé Ren'py, et j'adore !! Je n'y connais pas grand chose en code mais j'ai réussi à mettre un fond, un perso, une musique et à faire quelques phrases de dialogue, bref me voilà toute heureuse avec mon nouveau jouet 😃

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #239641

Elle est à Mwoua depuis hier. Bave!!
    Bon ben j'ai plus qu'a acheter des jeux maintenant. 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239642

Tu l'a pris dans cette couleur bleue Orely ? Elle est plutôt jolie.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #239643

Voilà, ce mardi je pars dans le sud en compagnie de ma famille pour 3 jours. L' occasion de voir la mer pour la première fois de ma vie.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239644

Citation (orely @ 25/03/2011, 08:48)
    Elle est à Mwoua depuis hier. Bave!!
    Bon ben j'ai plus qu'a acheter des jeux maintenant. 😂

Oh je suis déçue, j'ai d'abord cru que tu t'étais pris la 3DS et en fait non !! (du coup tu pourras pas nous dire si elle est bien cette fameuse 3DS !).
    Enfin bon, Pokémon Black ou White marche sur simple DS lite, donc tu sais ce qu'il te reste à faire 😛

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239645

Citation (akiko_12 @ 25/03/2011, 12:25)
    Oh je suis déçue, j'ai d'abord cru que tu t'étais pris la 3DS et en fait non !! (du coup tu pourras pas nous dire si elle est bien cette fameuse 3DS !).
    Enfin bon, Pokémon Black ou White marche sur simple DS lite, donc tu sais ce qu'il te reste à faire 😛

J'ai un copain qui a la fameuse 3DS, et il en est très content ! Je l'ai vue, et j'ai été impressionnée par les effets de profondeur et de déformation que ça pouvait faire, Nintendo a fait de l'excellent boulot de ce côté ! Par contre, il faut être bien en face de l'écran pour avoir la profondeur, n'essaye pas de comprendre quelque chose si tu regardes quelqu'un y jouer, et certaines personnes se sont plaintes de maux de tête après 1h de jeu.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239646

Dans une heure et demie, je serais enfin en "vacances" (enfin plutôt dispense d'activité jusqu'à ce que mon licenciement économique soit effectif). Adieu boïte de m**** !!

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239647

Citation (rozen_angel @ 25/03/2011, 12:32)
    J'ai un copain qui a la fameuse 3DS, et il en est très content ! Je l'ai vue, et j'ai été impressionnée par les effets de profondeur et de déformation que ça pouvait faire, Nintendo a fait de l'excellent boulot de ce côté !

Fou !! Je vais surement craquer avec les jeux qu'il y a (surtout Zelda et Kid Icarus), mais je vais attendre un bout de temps car pour l'instant le prix c'est un peu n'importe quoi !!

Citation (Tom le chat @ 25/03/2011, 12:34)
    Dans une heure et demie, je serais enfin en “vacances” (enfin plutôt dispense d'activité jusqu'à ce que mon licenciement économique soit effectif). Adieu boïte de m**** !!

C'est bizarre j'ai du mal à y croire… Ca fait des années que t'es censé être en vacances 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239648

Eh oui, c'est la faute à mes boss qui sont pas fichus de rédiger un plan social correctement. J'ai appris pas mal de choses pendant cette période sur le droit du travail, le syndicalisme et les médias mais j'en reparlerais peut-être un jour.

Enfin, c'est pas tout-à-fait fini, on est partis pour quelques mois de reclassment avant d'aller pointer à Pole Emploi. 😂

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239649

Citation (Tom le chat @ 25/03/2011, 12:42)
    Enfin, c'est pas tout-à-fait fini, on est partis pour quelques mois de reclassment avant d'aller pointer à Pole Emploi. 😂

Et on fait quoi pendant un reclassement ? Parce que si tu dois toujours y aller ça fait aucune différence avec maintenant ^^° !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239650

Citation (Tom le chat @ 25/03/2011, 12:42)

Pôle Emploi… Je suis triste par avance pour toi, je suis bien content de plus avoir à faire avec ces cons… Même s'ils ont été remplacés par d'autres en ce qui me concerne…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239651

Citation (akiko_12 @ 25/03/2011, 12:45)
    Et on fait quoi pendant un reclassement ? Parce que si tu dois toujours y aller ça fait aucune différence avec maintenant ^^° !!

On fait la même chose qu'avec Pöle Emploi mais avec un cabinet privé payé par la boîte… Personneklement, j'ai surtout besoin d'un bilan de compétences pour me réorienter ; pas envie de refaire le même boulot pourri.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239652

Tu m'étonnes, j'espère que tu vas te trouver un truc de vrai artiste cette fois 😃 !!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #239653

Citation (DD69 @ 25/03/2011, 11:40)
    Voilà, ce mardi je pars dans le sud en compagnie de ma famille pour 3 jours. L' occasion de voir la mer pour la première fois de ma vie.

😉 Mieux vaut tard que jamais. Tu feras gaffe, l'eau il parait que ça mouille, par contre c'est sur, ça fait rouiller, j'en sais quelque chose ! ^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239654

Un autre petit bonheur quand je me rend compte que mon chargé de TD de mécanique des systèmes solides porte un tee-shirt de DBZ 😃 . Bon après suivre un TD de méca avec le générique de DBZ dans la tête ce n'est pas facile 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239655

Pour mon petit bonheur, je vais certainement passer pour un gros pervers, mais bon…
    J'adore regarder le catch féminin le vendredi soir sur NT1!
    Smackdown!!

Parce qu'il faut assumer son côté Tortue Géniale! “One-Two! One-Two!…”

prends garde à toi, Broccoli! 😂

Désolé…un petit délire… 😪

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239656

OMFrakingG !
    Je passe par là et que vois-je, Tom s'est enfin fait virer ! Nan parce qu'on l'attendait (enfin façon de parler) depuis au moins 3 ans ! Et sinon tu veux faire quoi exactement à la place de ce que tu faisais ?

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min