Citation (Tom le chat @ 07/05/2011 15:39)
Samedi aprem sympa à la maison : Winamp en mode shuffle, un fond de coca à portée de main, le soleil à la fenêtre et une Maîtresse du Chaos qui prend forme peu à peu sur mon écran au fil de mes coups de stylet. Elle ressemble pas trop à son modèle mais tant pis. 😂
Si c'est moi que tu fais, j'espere que c'est en melioratif 😂 !!
De mon cote je geeke un peu en attendant apres le seche-linge, activite fort passionnante de ma soiree (mais comme je suis lessivee aussi, ca tombe bien 😂). Aujourd'hui j'ai ete faire un tour chez Beato a Rokkenjima, et j'en suis ressortie vivante !! J'ai meme mange une glace a la rose sur un banc a cote de la roseraie et en face de la maison, avec Umineko no naku koro ni, Katakyu no tori et La divina tragedia sur les oreilles, si ca c'est pas la MEGA CLASSE 😂 !!!! Je vous montrerai les photos a mon retour promis (avec tout le reste, car evidemment je n'ai pas fait que ca cette semaine, et je bourlingue encore jusqu'au 3 juin !!). Et sinon le danger n'est pas la ou on l'attend, car si je n'ai pas croise Beato j'ai en revanche croise le legendaire frelon enorme du Japon, dans le petit parc a Shinjuku face au Tokyo Metropolitan Gouvernment !! Le mastodonte fait 7 cm et sa piqure peut etre mortelle, rencontre breve mais fort intense quand je l'ai vu arriver puis bloquer face a moi 💂