Enjoy!!!

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239737

Citation (Sotelo @ 23/06/2011 23:25)
    Même Kikujiro ? Moi qui adore cette musique ! De toute façon avec Hisaishi il y a tellement de morceaux fabuleux que tu étais sûre de passer un beau moment. L'idée de mettre des images des films derrière était également excellente ! Musique + images = magie garantie, je te crois sur parole ! 😉

Voui, il y avait pas mal de films de Kitano avec Kid's Return, Hana-bi, Kikujiro, Aniki… Il y avait également d'autres films que je ne connaissais pas, et même du Buster Keaton avec la bande son revisitée par ses soins. Il y a aussi eu un diaporama spécial 11 mars avec des images de destruction mais surtout beaucoup d'images d'espoir, avec la musique et la cantatrice c'était vraiment très émouvant. Et bien entendu tous les gros thèmes de plusieurs films de Miyazaki : Mononoké, Nausicaa, Ponyo, Chihiro, Howl, Totoro…
    Seul bémol, la cantatrice et les chœurs étaient en anglais donc ça m'a fait bizarre sur le coup, mais au final la mélodie, les voix et la musique étaient tellement belles que la magie était intacte.

Et quand le Maître joue du piano, c'est pas de la déconnade *_*.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239738

Ah tu en a eu de la chance Akiko. Content que ça t'es plus. 😁

Sinon moi je suis en stage chez JST Transformateurs à Lyon depuis 1 semaine et ça se passe super bien. J'adore les gros transfo et j'adore (euh non ça un peu moins) faire des calculs de mécanique.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239739

Mon petit bonheur du jour!
    De ma collection de City Hunter version J'ai lu, il me manquait un seul volume, un seul fracking volume! Pas le 36, le 35!

Et ben, aujourd'hui, je l'ai trouvé! à 2,99 euros! 😃
    Tellement heureux je suis, je vous dis pas! 😃 😃
    Quand je pense que certains sont prêts à payer cher pour l'avoir!!
    Mais moi, je vends pas!!! 😛
    Règle d'or de moi, jamais vendre un manga!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239740

Oh putain, le prix sur ebay ! Jamais je ne payerai ce prix pour un manga, quel qu'il soit. Content pour toi pour ta trouvaille Feanor !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239741

Citation (Sotelo @ 30/06/2011 00:27)
    Oh putain, le prix sur ebay ! Jamais je ne payerai ce prix pour un manga, quel qu'il soit. Content pour toi pour ta trouvaille Feanor !

Yeah! Vivent les Cash Converter, Concept et compagnie! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239742
    WE ARE

X

!!!!!!!!!!!!!!

😃 😃 😃 😍 😍 😍

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #239743
    C'était
    eXcellent !!!!!!

Yoshiki ♥♥♥

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #239744

Depuis ce vendredi soir VA-CANCES !!!

Enfin pas trop tôt. Je vais pouvoir me reposer, puis peaufiner tranquillement mon clip. ^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239745

Vous m'avez devançé les filles ! Faut dire aussi que j'étais tellement épuisé en revenant du concert que j'ai pas eu la force de venir sur le forum.

Donc moi aussi j'ai passé une super soirée. Le groupe assure vachement bien sur scène, ya pas à dire, mais j'en doutais pas trop. Les nouvelle chansons sont tops, les anciennes toujours aussi fortes en live et "Endless Rain" c'était juste magique.

p.s. Et me lunettes ont tenu pendant tout le concert !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239746

GYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

OMG !!!!! OMFG !!!!!!!!!
    Mais leurs lien (sur le site d'NRJ) ne fonctionne pas !!!!!! 😢
    M'en fous, je persévère !!! 😡

MYYYYLEEEEEEEEENE 😍

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239747

2 petites videos du concert de vendredi que mon frère a filmées avec son appareil photo. Elles sont un peu courtes mais elles sont de très bonne qualité. Si ça vous plaît, il y en aura d'autres !

Rusty nail

X

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239748

Parfois, le manque de succès d'une série, ça a du bon!
    Les tomes 20 et 21 de Gintama, réunis pour 11,50 euros le tout!!
    5,75 le volume!! 😃 😃

Naisuu!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239749

c'est vrai que c'est une bonne initiative. Seulement, elle ne dure que jusqu'à la fin de l'année. et moi, bah j'y suis pas encore au tome 20 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239750

Citation (vongola 79 @ 06/07/2011 20:53)
    c'est vrai que c'est une bonne initiative. Seulement, elle ne dure que jusqu'à la fin de l'année. et moi, bah j'y suis pas encore au tome 20 😢

Mais ça sera le cas pour tous les volumes suivants!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239751

Ah oui, oui, mais d'ici à ce que je rattrappe le schmilblick… faisons un peu de math.
    J'en suis au tome 6. Il me faudrait débourser 6.75 x 12 = 83.4€ pour ne serait-ce qu'approcher le tome 20. Or, je suis loin de les avoir (ou ils sont prévu dans autre chose). donc, bon, à moins que je me fasse embaucher par la médiathèque dans laquelle j'ai postuler aujourd'hui, j'aurais un peu de mal à rattrapper mon retard. mais bon, c'est le jeu non ? 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239752

Citation (vongola 79 @ 06/07/2011 21:00)
    Ah oui, oui, mais d'ici à ce que je rattrappe le schmilblick… faisons un peu de math.
    J'en suis au tome 6. Il me faudrait débourser 6.75 x 12 = 83.4€ pour ne serait-ce qu'approcher le tome 20. Or, je suis loin de les avoir (ou ils sont prévu dans autre chose). donc, bon, à moins que je me fasse embaucher par la médiathèque dans laquelle j'ai postuler aujourd'hui, j'aurais un peu de mal à rattrapper mon retard. mais bon, c'est le jeu non ? 😂

Il reste le marché de l'occaz'! T'as pas un cash près de chez toi? Ou un libraire qui fait de l'occaz?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239753

Citation (feanor curufinwe @ 06/07/2011 21:04)
    Il reste le marché de l'occaz'! T'as pas un cash près de chez toi? Ou un libraire qui fait de l'occaz?

Ha ha ha, cte blague 😂
    Si, il y a bien deux trois magasin qui propose des manga en occas', mais dans une ville de 33 000 âmes, une seule (et ceci, n'est pas exagérer) lit Gintama : MOI. Alors à moins de revendre les miens, ça va être dur d'en trouver 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239754

Citation (vongola 79 @ 06/07/2011 21:08)
    Ha ha ha, cte blague 😂
    Si, il y a bien deux trois magasin qui propose des manga en occas', mais dans une ville de 33 000 âmes, une seule (et ceci, n'est pas exagérer) lit Gintama : MOI. Alors à moins de revendre les miens, ça va être dur d'en trouver 😂

Ouais…j'imagine bien…bienheureux sont les parisiens…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239755

J'ai appris aujourd'hui que mon stage allait être rémunéré. Donc ma J.E est déjà remboursée 😁 .

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239756

Citation (Shinji-kun @ 07/07/2011 18:39)
    J'ai appris aujourd'hui que mon stage allait être rémunéré. Donc ma J.E est déjà remboursée 😁 .

😁

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Cyril, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min