Enjoy!!!

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239797

C'est officiel !! Je vais avoir mon propre appartement !! Techniquement, je devrais pouvoir enménager début Octobre, ça me laissera donc juste assez de temps pour fnir Secret Banquiselard Story !! Elle est pas belle la vie ?

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239798

Je suis content pour toi Vongola. Tu reste dans le même coin ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239799

Oui et non. C'est à 20 minute en train de Villefranche, mais c'est dans le 71.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239800

Pour prédire l'avenir 😃 :

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239801

Citation (gexian @ 09/09/2011 21:17)
    Pour prédire l'avenir 😃 :

T'imagines si ils prenaient Doctor Who comme référence? Le gros bordel! 😂

Edith: Message totalement conditionné par le fait que je suis en train de me remater la série depuis la première saison (2005, hein!).

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239802

Using Doctor who as a reference would be nearly impossible : there is not enougth place on the left before 2000 since Doctor Who goes back in past very often :-).

Next one is Postman, a movie I have never seen. Well, I'll juste jave to wait for 2015 to see if every strike will have to face an army of Robocops (yes, I know I am not very positive :-D).

TRAD : Ca serait presque impossible d'utiliser Doctor Who sur le tableau : il n'y a pas assez de place avant 2000 pour tous les voyages du docteur dans le passé !

Le prochain c'est Postman, que je n'ai pas vu. Je vais donc attendre 2015 pour voir si les prochaines manif de grévistes devront affronter une armée de Robocops (oui, je sais, je suis pas vraiment positive).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239803

Citation (gexian @ 10/09/2011 21:02)
    Using Doctor who as a reference would be nearly impossible : there is not enougth place on the left before 2000 since Doctor Who goes back in past very often :-).

Hey, I don't know I you remember, but during Japan Expo, I told I wished to watch Doctor Who. Well, during summer, I began it. OK, I just watched three episodes from the 2005 renewal, but it was pretty cool, the Doctor is great 😃 I will someday watch other episodes, but first, gotta finish Game of Thrones !

PS : too lazy to translate, but what I wrote isn't really interesting.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239804

C'est la rentrée depuis hier 😁 . Oui je sais ce n'est pas particulièrement réjouissant mais j'ai eu l'option que je voulais 😁 : “Thermodynamique des systèmes ouverts” ; et j'ai un bel emploi du temps avec des Mercredi vraiment cool (bon ok ça veut aussi dire du travail personnel).

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239805

'Y a pas à dire, une petite fiesta avec quelques potes qu'on connaît un peu, qui ramènent un tas de gens marrants qu'on connaît pas du tout, c'est vraiment sympathique et ça met de bonne humeur pour le week-end ^____^

(Oui, je découvre les joies de la vie en société, ce truc-là est souvent pénible, mais ça a aussi de bons côtés 😂 )

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239806

Citation (Sharbett @ 18/09/2011 09:26)
    'Y a pas à dire, une petite fiesta avec quelques potes qu'on connaît un peu, qui ramènent un tas de gens marrants qu'on connaît pas du tout, c'est vraiment sympathique et ça met de bonne humeur pour le week-end ^____^

(Oui, je découvre les joies de la vie en société, ce truc-là est souvent pénible, mais ça a aussi de bons côtés 😂 )

Tu as bien raison, chere Sharbett. Ya point d'accents parce que la je suis au Japon, et pour un bout de temps encore – 18 octobre-. Je suis ermite dans une maison que j'ai louee avec tatami, futons, cloisons coulissantes en carton, mais pas de TV, pas d'ordi, pas de phone. Me-di-ta-tion, zen pur. Plein de temples d'ailleurs, je suis a Kyoto. Mais faire des rencontres n'est pas bien difficile, et j'ai mes amis d'ici ! Enjoy ! d'autant que je viens enfin de comprendre comment fonctionne la gaziniere, et de me faire un steak de boeuf de Kobe !!
    A plus, quand je pourrai – le cafe internet est assez rare a Kyoto et les claviers/systemes deroutants pour un corniaud comme moi…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239807

Citation (Lord Yupa @ 20/09/2011 03:31)
    Tu as bien raison, chere Sharbett. Ya point d'accents parce que la je suis au Japon, et pour un bout de temps encore – 18 octobre-. Je suis ermite dans une maison que j'ai louee avec tatami, futons, cloisons coulissantes en carton, mais pas de TV, pas d'ordi, pas de phone. Me-di-ta-tion, zen pur. Plein de temples d'ailleurs, je suis a Kyoto. Mais faire des rencontres n'est pas bien difficile, et j'ai mes amis d'ici ! Enjoy ! d'autant que je viens enfin de comprendre comment fonctionne la gaziniere, et de me faire un steak de boeuf de Kobe !!
    A plus, quand je pourrai – le cafe internet est assez rare a Kyoto et les claviers/systemes deroutants pour un corniaud comme moi…

Tranquille Yupa, je suis contente pour toi 😃 !!!
    Bœuf de Kobe en plus, on a vu shokuji plus dégueulasse 😂 !!
    Profite bien de la vie au Grand Nihon !

(et sache que si tu sais faire des majuscules, tu es déjà un boss 😎)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239808

Salut Yupa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ton séjour se déroule bien !

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239809

Citation (Lord Yupa @ 20/09/2011 03:31)

Fufufu, je te vois trop bien arpenter ta maison traditionnelle en kimono de monsieur traditionnel et en chaussettes toujours aussi traditionnelles à gros orteil (j'ai oublié comment ça s'appelle…) 😂

Profite bien de ton séjour, Yupa! ^___^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239810

Citation (Sharbett @ 20/09/2011 15:46)
    Fufufu, je te vois trop bien arpenter ta maison traditionnelle en kimono de monsieur traditionnel et en chaussettes toujours aussi traditionnelles à gros orteil (j'ai oublié comment ça s'appelle…) 😂

Des tabi ! 😂
    * Akiko mode “J'aime bien les devinettes *

PS : L'odeur de paille des tatami, y'a que ça de vrai ! 😍

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239811

Citation (akiko_12 @ 20/09/2011 15:54)
    Des tabi ! 😂
    * Akiko mode “J'aime bien les devinettes *

PS : L'odeur de paille des tatami, y'a que ça de vrai ! 😍

Merci 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239812

Certes mais le mieux là-dedans, c'est quand même THE WC à cuvette chauffante. J'espère que t'en as un Yupa ! Certes c'est pas très tradi mais quel bonheur, on y passerait sa vie 😂 !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239813

Nouvelle carte bancaire reçue, et Paypal ne me la recrache pas, miraaaaaacle ! Je vais finir par les commander, les Violinist of Hameln !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239814

Citation (rozen_angel @ 23/09/2011 12:05)
    Nouvelle carte bancaire reçue, et Paypal ne me la recrache pas, miraaaaaacle ! Je vais finir par les commander, les Violinist of Hameln !

Bonne nouvelle 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239815

C'est le retour de GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
    😍 😍 😍 😍 😍
    La saison 3 démarre vraiment bien !!!!!! Je suis surexcité moi maintenant !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239816

Ce soir après 101% je me dis que je vais passer sur KZTV. Je zappe, là s'affiche le petit bandeau en bas de l'écran et qu'est-ce que je vois : le prochain programme c'est Pandora Hearts 😍 . Et en plus c'est l'épisode 1 😯 !

Edit : on enchaîne : ce soir les 2 premiers films de The Garden of Sinners 😍 . Je n'avais vu que le premier.

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min