Enjoy!!!

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239817

Ça commence mal mais ça finit par un vrai Enjoy 😁 .
    Aujourd'hui je décide d'aller à la FNAC de Bordeaux centre. Après un petit tour, direction le rayon manga/animé. Là, je cherche, je cherche, et je ne trouves pas le volume 4 de Girl Friends. Je demande à la vendeuse : “uniquement sur commande”. Non mais on est à la FNAC ici ou quoi 😡 . Tant pis. Hop on continue (oui j'étais à la FNAC avec un ami). Et là il voit dans un coin une grande affiche de Judge. On va voir, et il y avait 10 jours spécial manga avec des conférences, des ateliers, des expos… Et ça venait de se finir depuis 10 min. Nan !!!!!!!!!!!

Mais pourquoi un enjoy alors. Parce que sur une table on aperçoit des flyers pour le festival Animasia 2011 : le festival des cultures asiatiques à Pessac. Il aura lieu le week-end prochain de 10h30 à 22h30 le samedi et de 10h30 à 19h00 le dimanche. Enjoy 😁 😁 😁 .

Et comme je sais que ça plait à certain(e)s. On sortait de la FNAC on était sur l'escalator pour descendre et là sur celui qui montait qu'est-ce que je vois : une Sweet Lolita et une Gothic Lolita, elles étaient trop mignonnes toutes les deux ensembles 😍 .

Au fait j'ai donné une mission impossible à ma mère : elle à une semaine pour me faire un cosplay 😂 . Nan il ne sera pas prêt mais je l'aurai pour les prochaines conventions et festivals 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239818

Ho ho, un cosplay de quoi ?

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239819

Citation (akiko_12 @ 24/09/2011 21:00)
    Ho ho, un cosplay de quoi ?

Assez classique. Mais secret-défense 😂 .

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239820

Surement un cosplay de fouine alors, comme dirait Booth ! 😂
    C'est-à-dire une blouse blanche, des grosses lunettes et cheveux pas coiffés, avec un stylo dans la pochette, et tout un charabia scientifico-scientifique 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239821

Pourquoi du Bones tout d'un coup ? 😂
    Non, non, non ce sera quand même tiré d'un bon manga/animé (et classique ne veut pas dire Naruto ou One Piece 😂 ).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239822

Citation (Shinji-kun @ 24/09/2011 21:49)
    Pourquoi du Bones tout d'un coup ? 😂
    Non, non, non ce sera quand même tiré d'un bon manga/animé (et classique ne veut pas dire Naruto ou One Piece 😂 ).

Une fouine c'est universel, c'est pas que dans Bones 😂
    Par contre j'avais envisagé très sérieusement – et je rêve toujours – de faire un cosplay de Brennan, quelle classe ce serait 😍 ! Avec une blouse bleue brodée avec le nom, le logo et la carte Jerfersonnian, et un crâne ou un tibia à la main.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239823

Enfin !! J'ai enfin trouvé la parade contre ça :

Tout ceux qui auront joué à Final Fantasy VIII savent à quel point ce monstre est pénible !! à peine le combat commencé et ce même avec la capacité "genki" (qui nous fais commencé le combat en premier) il attaque avant nous avec sa "puanteur". Le truc qui t'inflige moult d'altérations néfaste. Mais maintenant, c'est finis !! Ses altérations ne m'inquiète plus !! En associant "Saignée" en Atk-Mtl et "Esuna" plus "Supplice" en Dèf-Mtl, la victoire est mienne !! YEAHHH !!! Par contre, j'aimerais bien qu'il me file des tentacule… c'est pas que j'en ai besoin, mais presque…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239824

Citation (vongola 79 @ 28/09/2011 19:53)

Tout ceux qui auront joué à Final Fantasy VIII savent à quel point ce monstre est pénible !! à peine le combat commencé et ce même avec la capacité “genki” (qui nous fais commencé le combat en premier) il attaque avant nous avec sa “puanteur”. Le truc qui t'inflige moult d'altérations néfaste. Mais maintenant, c'est finis !! Ses altérations ne m'inquiète plus !! En associant “Saignée” en Atk-Mtl et “Esuna” plus “Supplice” en Dèf-Mtl, la victoire est mienne !! YEAHHH !!! Par contre, j'aimerais bien qu'il me file des tentacule… c'est pas que j'en ai besoin, mais presque…

Oh moi contre ces trucs là j'ai une technique très élaborée : taper, taper, taper, soin, taper, taper, taper, esuna, taper, taper, taper, TATATATADADA-TA-TADA (et si ça tourne au vinaiger, fuire).

Oui bon, je ne suis pas un très grand stratège en particulier dans les FF. 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239825

Citation (vongola 79 @ 28/09/2011 19:53)

Tout ceux qui auront joué à Final Fantasy VIII savent à quel point ce monstre est pénible !! à peine le combat commencé et ce même avec la capacité “genki” (qui nous fais commencé le combat en premier) il attaque avant nous avec sa “puanteur”. Le truc qui t'inflige moult d'altérations néfaste. Mais maintenant, c'est finis !! Ses altérations ne m'inquiète plus !! En associant “Saignée” en Atk-Mtl et “Esuna” plus “Supplice” en Dèf-Mtl, la victoire est mienne !! YEAHHH !!! Par contre, j'aimerais bien qu'il me file des tentacule… c'est pas que j'en ai besoin, mais presque…

Voilà pourquoi j'aime pas le VIII : t'es obligé de mettre au point des techniques comme ça pour gagner ! Du coup, je fais comme Tom, je cogne et je cogne !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239826

Citation (Tom le chat @ 28/09/2011 20:42)
    Oh moi contre ces trucs là j'ai une technique très élaborée : taper, taper, taper, soin, taper, taper, taper, esuna, taper, taper, taper, TATATATADADA-TA-TADA (et si ça tourne au vinaiger, fuire).

Oui bon, je ne suis pas un très grand stratège en particulier dans les FF. 😂

Citation (rozen_angel @ 28/09/2011 20:52)
    Voilà pourquoi j'aime pas le VIII : t'es obligé de mettre au point des techniques comme ça pour gagner ! Du coup, je fais comme Tom, je cogne et je cogne !

Question idiote, mais comment vous pouvez le taper de façon classique si dès le départ du combat, il vous en empêche ? Ou alors il n'y a que moi qu'il se plaît à énervé ?
    Et je tiens à dire, que c'est justement pour ça que j'aime le VIII. Les possibilité d'association sont tellement vaste, que presque tout est permis !! Et je dois être un stratège dans l'âme pour aimer ce système ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239827

Citation (Tom le chat @ 28/09/2011 19:42)

Tu as fait la moitié de Castlevania OoE sans faire une seule combo, en tapant avec tes armes de base. Tu es un fou 😂

Citation (vongola 79 @ 28/09/2011 20:06)
    Question idiote, mais comment vous pouvez le taper de façon classique si dès le départ du combat, il vous en empêche ? Ou alors il n'y a que moi qu'il se plaît à énervé ?
    Et je tiens à dire, que c'est justement pour ça que j'aime le VIII. Les possibilité d'association sont tellement vaste, que presque tout est permis !! Et je dois être un stratège dans l'âme pour aimer ce système ^^

Mets-toi d'urgence à Pokémon alors.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #239828

je ne me souviens plus ce que fait ce monstre dans le FF8… les pires souvenirs de fight de FF, ca reste pour moi, le brachosaur avec son disaster (ou le coup de tomber sur doom gaze avec des persos level 35 40 et 45… mais la c'est plus rapide) du FF6. (bon ok y en a beaucoup d'autres, mais les monstres "standard" qui te lancent une attaque d'entrée et qui peuvent te faire regretter de ne pas avoir sauvegarder depuis … ARG )

Sinon la technique du taper taper taper, c'est le meilleur moment d'un ff, quand ton équipe commence à pouvoir gérer les combats sans avoir à les gérer justement, les magies/items/etc deviennent secondaires pour le mob-bashing.

non sérieux il fait quoi ce monstre, tu n'as pas moyen de porter un équipement qui permet à un perso de lancer des sorts de cure/soins ou d'avoir une immunité ? j'ai des vieux souvenirs du 8 …

sinon +1 pour le pokemon: très/trop technique au niveau des combinaisons lors des combats.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239829

IL fait ce que tu décrit : attaquer le premier en te faisant amèrement regretté de ne pas avoir sauvegardé. En gros, il t'inflige les altérations suivantes : Cécité, Poison, Aphasie, Furie, Folie, Fossile, Morphée et Somni. TU comprendra que le seul équipement qui pourrais te sauver c'est un Ruban, malheureusement, dans FFVIII, pour en avoir un, il faut se lever trèèèèèès tôt. Donc, ne reste plus que deux solutions : attendre l'arrivé de Odin/Gilgamesh ou être stratège et modifié tes Dèf-Mtl.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239830

Citation (nael_hitengo @ 29/09/2011 01:49)
    je ne me souviens plus ce que fait ce monstre dans le FF8… les pires souvenirs de fight de FF, ca reste pour moi, le brachosaur avec son disaster (ou le coup de tomber sur doom gaze avec des persos level 35 40 et 45… mais la c'est plus rapide) du FF6. (bon ok y en a beaucoup d'autres, mais les monstres “standard” qui te lancent une attaque d'entrée et qui peuvent te faire regretter de ne pas avoir sauvegarder depuis … ARG )

Ah, le brachiosaure, quelle horreur ! 90% des monstres de la forêt des dinosaures sont des tyrannosaures, et s'ils ne sont pas particulièrement difficiles, peuvent de faire très mal, surtout si tu es pris en tenaille. Et quand tu tombes sur un brachiosaure, il te ne reste plus beaucoup de PV. Et merde, 46 000 PV, je sais pas si les monstres du dongeon final en ont autant ! Par contre, le monstre qui m'a marquée dans FF6, c'est l'Intangnir, que tu ne trouves qu'à un seul endroit de la carte, et uniquement dans le World of Balance. Après la fin du monde, tu ne peux plus l'avoir. Et quand tu veux le battre, ton niveau n'est pas super élevé et tu ne connais pas encore les bons sortilèges. Ajoutons à cela le fait qu'il se rendort régulièrement et disparaît pour se régénérer, et qu'il balance une fois sur deux l'attaque Météores, qui tue souvent en un coup. Raaah, je le hais !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239831

Ah !! Y a des bestiole supra balèze qui m'attendent dans le 6 ? Mwahahahahah !!!!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239832

Nouveau rendez-vous professionnel aujourd'hui, qui s'est beaucoup mieux passé que le précédent, l'espoir renaît, j'espere que ça va marcher cette fois !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239833

On croise les doigts pour toi !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239834

Citation (vongola 79 @ 29/09/2011 22:02)
    On croise les doigts pour toi !!

Merci, j'en aurais bien besoin !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #239835

Citation (vongola 79 @ 29/09/2011 09:24)
    Ah !! Y a des bestiole supra balèze qui m'attendent dans le 6 ? Mwahahahahah !!!!!

ouais, il n'y a pas de méga boss comme à partir du VII (armes, invoc noires du X, etc…) mais le long de la partie, il y a pas mal de fights tordues …

@rozen : je me demande si je l'ai déjà croisé celui là. j'en ai déjà discuté avec un ami j'en suis sur donc je le connais.. mais je ne me souviens pas d'un combat contre lui… c'est sur que gerer un meteor avec une equipe niveau 25 30 (wob oblige), on verse toujours une petite larme avant l'animation pour se préparer au game over.

Pour le mob du FF8, le pb je me souviens plus à quoi correspondent les xxx-mtl que tu cites.

@sotelo : je croise les doigts pour toi! j'ai lutté pour trouvé un taf il y a un an…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239836

Citation (nael_hitengo @ 29/09/2011 23:30)
    @rozen : je me demande si je l'ai déjà croisé celui là. j'en ai déjà discuté avec un ami j'en suis sur donc je le connais.. mais je ne me souviens pas d'un combat contre lui… c'est sur que gerer un meteor avec une equipe niveau 25 30 (wob oblige), on verse toujours une petite larme avant l'animation pour se préparer au game over.

Il possède le même sprite qu'un Behemoth, mais je le trouve beaucoup plus dur que ces bestioles. Et si tu ne l'as jamais trouvé, ça n'est pas très étonnant, il ne se trouve que sur la petite île triangulaire située à l'extrémité du coin supérieur droit de la carte, où tu n'as même jamais besoin d'aller (sauf dans le World of Ruins, pour récupérer Gogo). Je suis tombée dessus totalement par hasard, j'étais dans une phase “oh chouette, j'ai un airship maintenant, allons explorer le reste du monde !”. En plus, quand tu engages le combat, il est invisible, tu utilises donc de la magie pour le révéler, et là tu as peur !

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min