Ça commence mal mais ça finit par un vrai Enjoy 😁 .
Aujourd'hui je décide d'aller à la FNAC de Bordeaux centre. Après un petit tour, direction le rayon manga/animé. Là, je cherche, je cherche, et je ne trouves pas le volume 4 de Girl Friends. Je demande à la vendeuse : “uniquement sur commande”. Non mais on est à la FNAC ici ou quoi 😡 . Tant pis. Hop on continue (oui j'étais à la FNAC avec un ami). Et là il voit dans un coin une grande affiche de Judge. On va voir, et il y avait 10 jours spécial manga avec des conférences, des ateliers, des expos… Et ça venait de se finir depuis 10 min. Nan !!!!!!!!!!!
Mais pourquoi un enjoy alors. Parce que sur une table on aperçoit des flyers pour le festival Animasia 2011 : le festival des cultures asiatiques à Pessac. Il aura lieu le week-end prochain de 10h30 à 22h30 le samedi et de 10h30 à 19h00 le dimanche. Enjoy 😁 😁 😁 .
Et comme je sais que ça plait à certain(e)s. On sortait de la FNAC on était sur l'escalator pour descendre et là sur celui qui montait qu'est-ce que je vois : une Sweet Lolita et une Gothic Lolita, elles étaient trop mignonnes toutes les deux ensembles 😍 .
Au fait j'ai donné une mission impossible à ma mère : elle à une semaine pour me faire un cosplay 😂 . Nan il ne sera pas prêt mais je l'aurai pour les prochaines conventions et festivals 😁