Citation (tarmine @ 01/10/2011 20:08)
L'option qui m'a le plus éclatée, c'est le “flush sound”, pour couvrir les bruits générés aux toilettes.
Je suis tombée une fois en même qu'une femme, qui, dans le box d'à côté n'arrivait pas à synchroniser “ses bruits” et le flush sound! un grand moment de rigolade 😂
Est-ce que tu as vu dans le shinkansen, que quand tu veux aller aux toilettes, tu as le choix entre estern et western toilet?
A gauche du couloir, un trou typique des toilettes basiques avec chasse-d'eau à 10 cm du sol.
A droite du couloir, toilettes high-tech…
je me suis souvent demandé comment les personnes utilisant les toilettes de gauche géraient les accélérations/décélérations sans finir la tête dans le mur!
Trop fort, la forme “petit jet” est bien appropriée en plus pour un petit décollage ! 😂
Hélas (?) je n'ai pas eu l'occasion de les tester et pourtant j'en ai fait pas mal du shinkansen ! Mais il est tellement rapide (c'était le neuf, le Sakura) que tu as à peine le temps de t'installer que t'es déjà arrivée (je dis ça parce que je me tape 7h de train quand même pour rentrer en Aveyron, alors une ou deux ou même trois c'est de la rigolade). Par contre j'ai testé un peu toute les gares et même sans balotage je me demande comment on peut choisir les WC tradi, c'est pire que les turcs ces machins là o_O (dans les turcs au moins tu sais exactement où poser les pieds, alors que là il faut “gérer la distance d'approche”…)
Pour les western je compatis, le bruit de chasse d'eau se déclenche directement alors un peu de retard et c'est mort 😂 ! Par contre la vraie chasse d'eau était toujours bien synchro là, heureusement sinon j'imagine le délire avec une chasse d'eau intempestive.
M'enfin là où j'ai le plus halluciné c'était dans les WC de la tour 109 à Shibuya, tu arrives naïvement et là tu as tout un tas de miroirs avec une fille tirée à quatre épingles devant chacun, avec son fer à friser/lisser en train de se refaire les tiffs o_O… Elles étaient toutes là à faire salon, et moi à côté j'avais l'air d'une grosse pouilleuse 😂