Enjoy!!!

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239837

J'ai une crève incroyable, mais je m'en fiche. J'ai réussi.

J'ai bouclé le boulot quasi-impossible à boucler dans les délais impartis, j'ai frôlé la crise de nerfs en voyant une partie du taff, fastidieux et difficile, se perdre après un plantage, j'ai failli devenir folle maintes fois cette semaine, mais ça y est. J'ai fini.

J'AI FINI MA COMMANDE!

Maintenant, je vais roupiller quelques jours.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239838

Félicitations Sharbett ! Repose-toi bien, tu l'a bien mérité.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239839

Citation (Sharbett @ 30/09/2011 19:53)
    J'ai une crève incroyable, mais je m'en fiche. J'ai réussi.

J'ai bouclé le boulot quasi-impossible à boucler dans les délais impartis, j'ai frôlé la crise de nerfs en voyant une partie du taff, fastidieux et difficile, se perdre après un plantage, j'ai failli devenir folle maintes fois cette semaine, mais ça y est. J'ai fini.

J'AI FINI MA COMMANDE!

Maintenant, je vais roupiller quelques jours.

Question de noob: ça se transmet pas par Internet, la grippe? 😕 Parce que si c'est le cas, je suis désolé, Sharbet et Félicitée..😪

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239840

Citation (Sotelo @ 30/09/2011 18:58)
    Félicitations Sharbett ! Repose-toi bien, tu l'a bien mérité.

Ouaip! Je vais adorer le mutisme du réveil, demain ^^

Citation (feanor curufinwe @ 30/09/2011 19:02)
    Question de noob: ça se transmet pas par Internet, la grippe? 😕 Parce que si c'est le cas, je suis désolé, Sharbet et Félicitée..😪

Mais non, c'est impossible! pour attraper des maladies par Internet, il faut embrasser son ordinateur, et jamais je ne fais de choses pareilles! 😂 Ah làlà, les jeunes, de nos jours,'s'informent pas, 'savent rien! 😛

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239841

Bravo Sharbet !! Par chance Secret Story est là ce soir pour te ramollir agréablement le cerveau et te préparer à un coma de 14h 😂 !

Bon moi j'ai strictement rien à voir avec la soupe mais en cherchant des photos d'Osaka je suis tombée sur celle-ci absolument merveilleuse *_*
    Oui vous ne rêvez pas, tant qu'on ne l'a pas testé on ne peut PAS s'imaginer une seule seconde comment ces WC sont merveilleux, tout automatisés et avec cette cuvette chauffante génialissime qui vous donne l'impression d'avoir posé votre glorieux postérieur sur un doux nuage d'été.
    Et encore celle-ci n'ont pas la moitié des fonctions (assez inutiles, mais si on les veut elles y SONT) de la moyenne, puisque ce sont des WC de combini (oui, vous avez bien lu).

Ah là là, les Japonais sont géniaux *_*

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #239842

Citation (akiko_12 @ 30/09/2011 20:44)
    Ah là là, les Japonais sont géniaux *_*

L'option qui m'a le plus éclatée, c'est le “flush sound”, pour couvrir les bruits générés aux toilettes.
    Je suis tombée une fois en même qu'une femme, qui, dans le box d'à côté n'arrivait pas à synchroniser “ses bruits” et le flush sound! un grand moment de rigolade 😂
    Est-ce que tu as vu dans le shinkansen, que quand tu veux aller aux toilettes, tu as le choix entre estern et western toilet?
    A gauche du couloir, un trou typique des toilettes basiques avec chasse-d'eau à 10 cm du sol.
    A droite du couloir, toilettes high-tech…
    je me suis souvent demandé comment les personnes utilisant les toilettes de gauche géraient les accélérations/décélérations sans finir la tête dans le mur!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239843

Citation (tarmine @ 01/10/2011 20:08)
    L'option qui m'a le plus éclatée, c'est le “flush sound”, pour couvrir les bruits générés aux toilettes.
    Je suis tombée une fois en même qu'une femme, qui, dans le box d'à côté n'arrivait pas à synchroniser “ses bruits” et le flush sound! un grand moment de rigolade 😂
    Est-ce que tu as vu dans le shinkansen, que quand tu veux aller aux toilettes, tu as le choix entre estern et western toilet?
    A gauche du couloir, un trou typique des toilettes basiques avec chasse-d'eau à 10 cm du sol.
    A droite du couloir, toilettes high-tech…
    je me suis souvent demandé comment les personnes utilisant les toilettes de gauche géraient les accélérations/décélérations sans finir la tête dans le mur!

Trop fort, la forme “petit jet” est bien appropriée en plus pour un petit décollage ! 😂

Hélas (?) je n'ai pas eu l'occasion de les tester et pourtant j'en ai fait pas mal du shinkansen ! Mais il est tellement rapide (c'était le neuf, le Sakura) que tu as à peine le temps de t'installer que t'es déjà arrivée (je dis ça parce que je me tape 7h de train quand même pour rentrer en Aveyron, alors une ou deux ou même trois c'est de la rigolade). Par contre j'ai testé un peu toute les gares et même sans balotage je me demande comment on peut choisir les WC tradi, c'est pire que les turcs ces machins là o_O (dans les turcs au moins tu sais exactement où poser les pieds, alors que là il faut “gérer la distance d'approche”…)

Pour les western je compatis, le bruit de chasse d'eau se déclenche directement alors un peu de retard et c'est mort 😂 ! Par contre la vraie chasse d'eau était toujours bien synchro là, heureusement sinon j'imagine le délire avec une chasse d'eau intempestive.

M'enfin là où j'ai le plus halluciné c'était dans les WC de la tour 109 à Shibuya, tu arrives naïvement et là tu as tout un tas de miroirs avec une fille tirée à quatre épingles devant chacun, avec son fer à friser/lisser en train de se refaire les tiffs o_O… Elles étaient toutes là à faire salon, et moi à côté j'avais l'air d'une grosse pouilleuse 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239844

Première journée à Animasia.
    C'était super 😁 . Je suis complètement claqué mais j'y retourne demain 😂 .
    Demain soir vous aurez le droit à un bel article avec plein de photos avec de beaaaauuuuuxxx cosplays.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239845

Il y a 1 an jour pour jour j'écrivais mon 1er message sur le forum et me voici avec 1744 messages en plus et plein de nouveaux amis, en espérant que cette année ne soit que la 1ere d'une longue série ! 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239846

Joyeux anniversaire ! 😁

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239847

Citation (Tom le chat @ 04/10/2011 09:36)
    Joyeux anniversaire ! 😁

Merci ! 😉

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #239848

Joyeux Anniversaire Sotelo! 😁

Plus de 1700 messages en un an, contre à peine plus de 1000 pour moi en 10 ans, on peut dire que Feanor et toi, vous êtes beaucoup plus prolifiques que moi! 😂
    Mais vu que vous écrivez toujours des messages constructifs et passionnants, c'est cool! 😃

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239849

Merci Xanatos ! Pour ce qui est du nombre de messages, c'est vrai que toi tu écris moins mais à chaque fois ce sont messages intéréssants, souvent assez longs et toujours passionnants à lire ! 😉

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #239850

Merci du compliment Sotelo! 😁

Je vois aussi que tu arbores un nouvel avatar. 😁
    Je me doute que c'est un personnage de Clamp, est ce qu'il s'agit de Kamui le héros de X?

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239851

Citation (Xanatos @ 04/10/2011 18:58)
    Merci du compliment Sotelo! 😁

Je vois aussi que tu arbores un nouvel avatar. 😁
    Je me doute que c'est un personnage de Clamp, est ce qu'il s'agit de Kamui le héros de X?

Absolument, il s'agit bien de Kamui, héros de cette magnifique série qu'est X de Clamp ! A vrai dire, j'esperais trouver mieux comme avatar sur le net mais celui-ci n'est pas trop mal.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239852

Félicitations Sotelo !! Il me semblait que tu étais parmi nous depuis plus longtemps, comme quoi !

Pour ma part je suis contente car j'ai réussi à trouver et à ramener de Montmartre des kilos et des kilos de tissu (sans déconner, le velours ça pèse un max 😉) pour mon prochain cosplay, et celui de ma sœur !
    Maintenant “y'a plus qu'à” tailler et coudre le contenu de ces énormes sacs.
    Par Saint Ishida, que le feu brûle en moi 😃 !!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239853

Citation (akiko_12 @ 04/10/2011 22:09)
    Félicitations Sotelo !! Il me semblait que tu étais parmi nous depuis plus longtemps, comme quoi !

Pour ma part je suis contente car j'ai réussi à trouver et à ramener de Montmartre des kilos et des kilos de tissu (sans déconner, le velours ça pèse un max 😉) pour mon prochain cosplay, et celui de ma sœur !
    Maintenant “y'a plus qu'à” tailler et coudre le contenu de ces énormes sacs.
    Par Saint Ishida, que le feu brûle en moi 😃 !!!

Merci Akiko, ouais moi aussi j'ai cette impression quelque fois, je pense que c'est bon signe ! 😉

Sinon, bonne chance pour vos futures coutures, mais je me fais pas trop de soucis pour vous, j'ai hate de voir ce que ça va donner !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239854

Citation (Sotelo @ 04/10/2011 21:36)
    Merci Akiko, ouais moi aussi j'ai cette impression quelque fois, je pense que c'est bon signe ! 😉

Sinon, bonne chance pour vos futures coutures, mais je me fais pas trop de soucis pour vous, j'ai hate de voir ce que ça va donner !

Merci, c'est gentil ^^ !!
    Réponse du taux de réussite ou de plantage à la prochaine JE 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #239855

Dernier gros Enjoy du moment :
    Mon saut en parachute ce lundi !! 😃
    Que du bonheur ce truc !

Quelqu'un aurait-il déjà passé la PAC ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239856

Tu es trop fou Sebulon 😂
    J'adore 😃 !!

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min