Enjoy!!!

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239857

Et un nouvel exploit de Cap'taine Sports Extrêmes! 😂
    Je n'ai jamais fait de PAC ou ce genre de chose, déjà à la fête forraine, les grands trucs qui vont dans tous les sens, les grands Splash et autres trucs qui tournent qui tournent qui tournent, c'est déjà le maximum pour moi, alors sauter d'un avion…je crois que je tiendrais pas le coup!^^
    Tu ressens quoi quand tu sautes dans le vide, comme ça, de si haut, d'un avion…en plein vol en plus ( 😂 )?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239858

Tu es fou Sebulon !! Je te le dis, tu es un fou furieux 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #239859

Citation (feanor curufinwe @ 05/10/2011 18:34)
    Tu ressens quoi quand tu sautes dans le vide, comme ça, de si haut, d'un avion…en plein vol en plus ( 😂 )?

Alors
    1° Oui je saute d'un avion qui est bel et bien en plein vol ! Tu ne voudrais tout de même pas que je saute d'un avion à l'arrêt sur la piste ? 😂
    2°Qu'est ce que je ressens ? Ben Bub appellerait ça une forte attraction terrestre ^^
    Et t'en prends plein la gueule au niveau du vent étant donné que selon le caméraman nous sommes descendu à une vitesse moyenne de 272 km/h lors de la phase de 1500m de chute libre !

Si vous voulez voir une vidéo du saut => Go go go !
    Mais il n'y a pas de son. Youtube a bloqué la bande sonore car pendant le montage de la vidéo ils ont rajouté de la musique. Hélas, j'ai pas les droits sur ces titres ^^””

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239860

Magnifique vidéo!
    Et puis le temps était superbe! 'Faisait pas trop chaud là-haut?
    Quand on voit le panorama de cette hauteur, c'est magnifique!
    Mais ça va vite! 272 KM/H pour 1500m?!
    Bravo!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #239861

Citation (sebulon @ 05/10/2011 20:30)
    Alors
    1° Oui je saute d'un avion qui est bel et bien en plein vol ! Tu ne voudrais tout de même pas que je saute d'un avion à l'arrêt sur la piste ? 😂
    2°Qu'est ce que je ressens ? Ben Bub appellerait ça une forte attraction terrestre ^^
    Et t'en prends plein la gueule au niveau du vent étant donné que selon le caméraman nous sommes descendu à une vitesse moyenne de 272 km/h lors de la phase de 1500m de chute libre !

Si vous voulez voir une vidéo du saut => Go go go !
    Mais il n'y a pas de son. Youtube a bloqué la bande sonore car pendant le montage de la vidéo ils ont rajouté de la musique. Hélas, j'ai pas les droits sur ces titres ^^””

J'attend que ça moi de pouvoir me faire un petit saut en parachute, depuis le temps que j'en ai envie … !
    C'est vrai que par contre ça pique niveau prix (250€ 1er saut avec moniteur il me semble puis 200€ tout seul pour le reste), surtout pour le temps de “Enjoy” !
    Mais c'est à faire au moins une fois dans sa vie (2 pour toi selon le titre de la vidéo 😉)
    Pour la PAC (Man … youahahahaha >< ….) je te redirerai ça dans quelques années car je compte bien y souscrire (bobo au porte-monnaie mais dès que je peux, je me lance – je suis un fou sur les jeux de mots ce soir !).

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #239862

Ah bah oui, le prix ça pique un peu >< !
    Mais ça en vaut largement la dépense 😃

Féanor,
    Petit calcul savant pour connaître mon temps de chute libre :
    (1.5 km x 60 min) / 272 km/h = 0.33 min soit environ 20 secondes.

Valeur à faire confirmer par les pingouins matheux ^^

Hé oui, 20 secondes seulement pour parcourir 1500m ! Ça dépote sévère ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239863

20 secondes!!
    Faut bien en profiter!
    Pour savoir ce que ça fait, y a pas 36 solutions, hein! Faut sauter!^^
    Disons que c'est un truc à faire avant de mourir!

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #239864

Citation (feanor curufinwe @ 05/10/2011 22:03)
    Disons que c'est un truc à faire avant de mourir!

Effectivement, parce qu'une fois que t'es mort, je pense que ta un peu de mal à sauté >< (que c'est raffiné !)

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #239865

Tout à fait mon cher Féanor ! faut se lancer !
    Aller Mr Le directeur, vous z'allez pas me dire qu'un illustre magicien tel que vous a peur d'affronter le vide ?
    Jamais fait de quidditch ? 😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239866

Citation (sebulon @ 05/10/2011 23:33)
    Tout à fait mon cher Féanor ! faut se lancer !
    Aller Mr Le directeur, vous z'allez pas me dire qu'un illustre magicien tel que vous a peur d'affronter le vide ?
    Jamais fait de quidditch ? 😛

Ou alors, j'ai peur d'aimer ça! 😛
    Et au Quidditch, on n'est pas à 1500 mètres d'altitude! 😂
    Sérieusement, si un jour l'occasion se présente…j'aviserai sur le moment…parceque je sais pas du tout si j'ai envie de tenter ce truc!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239867

Ce n'est pas vraiment un cri de joie, mais comme je ne savais pas ou mettre ce message.
    Bref, j'ai commencé mes cartons pour mon déménagement. Priorité à mes mangas. Pas moins de 6 cartons (de taille variable, mais tous bien lourd -soit 20 kg le carton, dont un qui doit bien faire le double-), et mes CDs. et là, je me rend compte que j'en ai beaucoup plus que lors de mon précédent déménagement (début 2010). Mince, j'en ai plus du double !!! 😉 Mais ou ai-je trouvé l'argent pour acheté tout ça ??!! Compté deux cartons et une envelloppe à bulle format 24×32 pour les CDs.
    Me reste les fringues, les magazinnes, les papiers divers et varié, les meubles, la literie, et tout le reste, bref, j'ai pas finis !!
    Et à cause de la grêve prévu lunid soir jusqu'à mercredi matin, je vais dormir mes deux première nuits dans “mon” chez-moi à compté de demain soir. Donc ps d'ordi, pas de télé, pas de radio ailleurs que sur mon portable… il n'y aura qu'un carton de manga (celui ou j'y ai mis Reborn ^^) et mes CDs pour m'occupper le soir.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239868

Bonne surprise en allant cherchant mon repas de midi à côté de mon lieu de travail ! Je ne sais pas si la petite bibliothèque de quartier plie bagage ou vide seulement quelques rayons, mais il y avait tout un tas de livres à vendre à vraiment pas cher. Du coup j'ai chopé tous les manga du bac, 8 tomes de Détective Conan pour un total de 4 euros !! (0,50 pièce !)
    J'ai trente six mille trucs à lire avant mais bon, un prix pareil ça se refuse pas 😃

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239869

Citation (akiko_12 @ 14/10/2011 14:39)
    Bonne surprise en allant cherchant mon repas de midi à côté de mon lieu de travail ! Je ne sais pas si la petite bibliothèque de quartier plie bagage ou vide seulement quelques rayons, mais il y avait tout un tas de livres à vendre à vraiment pas cher. Du coup j'ai chopé tous les manga du bac, 8 tomes de Détective Conan pour un total de 4 euros !! (0,50 pièce !)
    J'ai trente six mille trucs à lire avant mais bon, un prix pareil ça se refuse pas 😃

Belle affaire !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239870

Akiko, je t'envie !!

Vous savez, les rentrées scolaire, ça à toujours été une de mes phobie vis-à-vis de l'école. Toujours peur d'être seul, et de n'avoir aps grand chose en commun avec les autres. Mais cette année, la rentrée fut absolument magistral !! Déjà, pour un CAP, l'âge moyen est de 18 ans, alors autant dire, qu'à 21, on passe pour un vieux mais, heureusement, je ne suis aps le seul “vieux” dans ma classe !! Ensuite, avec ces même “vieux”, il y a une geek fan de Final Fantasy, de manga, et on à les même goûts (sauf pour les mecs, à quelques exceptions près 😂 ). À nous deux, viens sajouter un (même si ce serait plutôt une, puisque c'est une fille) éléctron libre. Elle est juste totalement déjanté et son grain de folie est juste géant !! Bref, même si le niveau scolaire est atrocement faible, on aime être entre nous à tel point que le premier soir on est allé se boire des verres dans un bar du vieux Lyon. Puis faut dire qu'on est un trio de toxico/alcoolo et penché sur la chose. Tous ça pour dire que la cigarette, les bières (bah oui, on est majeur 😎 ) après les cours et même à la pause de midi, ça y va !! Surtout le jeudi soir (raison pour laquelle je ne suis aps passé hier soir) !! Bref, j'adore ce début d'année !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239871

Citation (vongola 79 @ 14/10/2011 20:19)
    Akiko, je t'envie !!

Vous savez, les rentrées scolaire, ça à toujours été une de mes phobie vis-à-vis de l'école. Toujours peur d'être seul, et de n'avoir aps grand chose en commun avec les autres. Mais cette année, la rentrée fut absolument magistral !! Déjà, pour un CAP, l'âge moyen est de 18 ans, alors autant dire, qu'à 21, on passe pour un vieux mais, heureusement, je ne suis aps le seul “vieux” dans ma classe !! Ensuite, avec ces même “vieux”, il y a une geek fan de Final Fantasy, de manga, et on à les même goûts (sauf pour les mecs, à quelques exceptions près 😂 ). À nous deux, viens sajouter un (même si ce serait plutôt une, puisque c'est une fille) éléctron libre. Elle est juste totalement déjanté et son grain de folie est juste géant !! Bref, même si le niveau scolaire est atrocement faible, on aime être entre nous à tel point que le premier soir on est allé se boire des verres dans un bar du vieux Lyon. Puis faut dire qu'on est un trio de toxico/alcoolo et penché sur la chose. Tous ça pour dire que la cigarette, les bières (bah oui, on est majeur 😎 ) après les cours et même à la pause de midi, ça y va !! Surtout le jeudi soir (raison pour laquelle je ne suis aps passé hier soir) !! Bref, j'adore ce début d'année !!

Ça, c'est sûr que les études supérieurs, c'est carrément à l'opposé du collège et du lycée ! Pareil que toi, j'avais très peur l'an dernier de ne pas me faire d'amis le jour de la rentrée (surtout vu le désastre qu'était mon parcours dans le secondaire), mais comme tout le monde partage un peu les mêmes goûts, c'est impossible que tu restes seul. En tout cas, si tu as apprécié cette rentrée, c'est un très bon signe, tu ne pourras que passer une bonne année !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239872

Je sent en effet que cette année va êrte grandiose !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239873

Des rumeurs circulent ici et là sur le net disant que Mylène Farmer serait de retour en bac en cette fin d'année avec un best-of….. I can't wait !!!
    J'espère que c'est vrai (et ça semble bien partis pour) !!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239874

KKKYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'arc~en~Ciel vient de l'annoncer sur son Facebook : ils seront de retour à Paris au Zénith, le 14 avril 2012 !!!!!!!! Viiiite, je veux qu'ils mettent en vente les places, tant que je n'aurai pas mon ticket je ne serai pas tranquille !!!!!

Leur tournée compte seulement une autre date en Europe (à Londres), quelle chance nous avons !!!!!!
    *_______________*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239875

Mon petit bonheur de la journée:
    Beaucoup de chaînes diffusées gratuitement, jusqu'au 7 novembre, sur la Neuf Bobox!! 😃
    Ah! Boing! Manga! KZTV! Gong! VH1 Classic…!^^
    J'enjoie à donf! 😎

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #239876

Citation (feanor curufinwe @ 25/10/2011 16:33)
    Mon petit bonheur de la journée:
    Beaucoup de chaînes diffusées gratuitement, jusqu'au 7 novembre, sur la Neuf Bobox!! 😃
    Ah! Boing! Manga! KZTV! Gong! VH1 Classic…!^^
    J'enjoie à donf! 😎

Les chaines de cinémas, sont incluse dans le groupe de gratuité au moins 😛

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min