Enjoy!!!

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239957

J'ai eu mes résultats au TOEIC : 890 !

Pourvu que mes autres certifs se passent aussi bien !!

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239958

Félicitations 😃.

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #239959

bravo Tom!
    heu… ça veut dire quoi le TOEIC??
    (désolée si tu l'as déjà écrit avant)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239960

Le TOEIC, c'est des certifications indiquant ton niveau en Anglais ; ça peut être fort utile dans son CV ; c'est les épreuves Listening & Reading que j'ai passé.

null
    flickr

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #239961

Bravo Tom ! 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239962

Cool, bravo Tom ! N'y connaissant rien, j'espère que 890 est une bonne note 😃

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239963

Sachant que le score peut varier de 10 à 990, oui, on peut dire que c'est pas mal ; surtout que je n'avais pratiquement rien révisé (juste quelques règles de conjugaison revues en vitesse la veille). Toutes ces années à jouer à des RPG non traduits n'auront pas servi à rien. 😂

Enfin bon, faut pas que je m'endorme sur mes lauriers car j'ai des certifications encore plus importantes professionelemnt parlant à passer dans les mois à venir et ça ce sera pas du gâteau.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239964

Bon courage pour la suite alors 😉 !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239965

Bravo Tom 😁

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #239966

Bravo pour ce très bon résultas tom,tu le mérite 😃

Citation (Tom le chat @ 14/06/2012 01:56)
    Enfin bon, faut pas que je m'endorme sur mes lauriers car j'ai des certifications encore plus importantes professionelemnt parlant à passer dans les mois à venir et ça ce sera pas du gâteau.

Alors bonne chance et bon courage pour la suite,tu vas y arriver tom,ont n'est derrière toi!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239967

Félicitations Tom, et bonne chance pour la suite ! 😉

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #239968

Bravo Tom !! Et bonne chance pour le reste ! 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239969

Citation (Tom le chat @ 14/06/2012 01:56)
    Sachant que le score peut varier de 10 à 990, oui, on peut dire que c'est pas mal ; surtout que je n'avais pratiquement rien révisé (juste quelques règles de conjugaison revues en vitesse la veille). Toutes ces années à jouer à des RPG non traduits n'auront pas servi à rien. 😂

Wow ! Beau score en effet ! ^^

Citation

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239970

😍

Ma petite femme m'a payé ce magnifique gros pavé de 600 pages illustrées sur l'évolution des espèces autour duquel je tournais depuis quelques temps.
    Ce guide critique de l'évolution est d'une richesse incroyable, et les esprits les plus curieux comme les plus exigeants y puiseront moult ressources pour y étancher leur soif de savoir.
    Pour ne rien gâcher, l'ouvrage est bondé d'illustrations (avec plein de dinosaures ! et d'amniotes ! et ya même ma bestiole préférée : le kiwi ! 😍 ), de schémas clairs, de cartes, de graphiques, de tas de trucs forts instructifs.
    Très stimulant intectuellement, la première partie aborde principalement la “théorie”, mais aussi ses déclinaisons philosophiques, historiques.
    Le reste, le plus gros, est principalement constitué par la présentation de bestioles classées par “âges”, puis par une succession d'exposés divers sur des thèmes parfois rares mais pourtant passionnants (ex : les échanges entre bestioles qui ont immigré entre l'amérique du nord et l'amérique du sud lors de l'apparition de l'isthme de Panama, que s'est-il passé lors de la rencontre de ces espèces restées des millions et des millions d'années isolées les unes des autres ?).
    Bref, c'est trop cool, je suis super content comme à Noël ! Joie ! 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239971

J'ai enfin réussi à refaire fonctionner ubuntu correctement !!! 😁 😁 😁

D'accord c'est de ma faute si je l'avais fait planter hier mais quand même ça me faisait c…. Fallait juste forcer la réinstallation de Catalyst Control Center en fait. Mais j'ai mit du temps avant de voir que l'on pouvait forcer la réinstallation.
    Content !!! 😁

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239972

Citation (bub @ 18/06/2012 21:35)
    (ex : les échanges entre bestioles qui ont immigré entre l'amérique du nord et l'amérique du sud lors de l'apparition de l'isthme de Panama, que s'est-il passé lors de la rencontre de ces espèces restées des millions et des millions d'années isolées les unes des autres ?).

Tiens, j'ai vu sur Arte un chouette documentaire juste là-dessus !
    En tout cas, content pour toi, Bub, et il n'est pas exclu que je me l'offre (ou que moi aussi je me le fasse offrir, bon plan ! 😉 ).
    Je n'arriverais pas à me défaire de l'idée qu'il y a un Dessein d'Intelligence. Attention, je n'ai pas dit “un Dessein Intelligent” !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239973

Citation (Lord Yupa @ 22/06/2012 15:16)
    Tiens, j'ai vu sur Arte un chouette documentaire juste là-dessus !
    En tout cas, content pour toi, Bub, et il n'est pas exclu que je me l'offre (ou que moi aussi je me le fasse offrir, bon plan ! 😉 ).

Je me souviens bien de ce documentaire : c'était sur la comparaison entre marsupiaux et placentaires dotés a priori des mêmes caractéristiques physiologiques (ex : tigres à dents de sabre), expliquer en quoi les placentaires ont fini par dominer sur tous les continents, sauf en Australie et Nouvelle-Zélande, où les marsupiaux résistent encore.
    Ce qui est très intéressant avec cette véritable “bible” sur l'évolution, c'est qu'elle aborde aussi des sujets rares. Par exemple, la désadaptation : c'est la baisse de l'efficacité d'un trait de caractère particulier d'une espèce, alors que tous ses ancêtres ou cousins évoluant dans le même type de milieux possèdent ce trait particulier et leur est essentiel.
    Comment expliquer une telle perte ? Comment est-elle alors compensée ?
    Et bien d'autres choses.
    En attendant, tu peux aussi te jeter sur La vie est belle de Stephen Jay Gould, ouvrage incontournable, malheureusement peu connu du grand public, mais qui balaie des décennies de certitudes (notamment que la vie serait plus diversifiée aujourd'hui qu'il y a 500 millions d'années ! il faut le lire pour le croire !) :

Citation
    Je n'arriverais pas à me défaire de l'idée qu'il y a un Dessein d'Intelligence. Attention, je n'ai pas dit “un Dessein Intelligent” !

Peut-être. Définir l'intelligence n'est pas évident cela dit.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239974

Citation (bub @ 22/06/2012 18:32)
    Définir l'intelligence n'est pas évident cela dit.

Tout à fait, mais pour un biologiste, ce n'est pas très compliqué : c'est la capacité d'un être à s'adapter à des situations nouvelles. A évoluer, quoi… 😉

J'ai lu pas mal de livres de Stephen Jay Gould, mais pas celui que tu mentionnes. Ils représentent d'ailleurs souvent en fait une compilation de ses articles de vulgarisation de ses recherches, d'abord publiés dans de grands magazines scientifiques. RIP car il est décédé ya ben 3 ou 4 ans de ça. Excellent auteur, que j'adore, mais parfois un peu farfelu (par exemple, il s'évertua à tenter de prouver que le Tyrannosaure n'était pas un carnivore !).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239975

Citation
    J'ai lu pas mal de livres de Stephen Jay Gould, mais pas celui que tu mentionnes. Ils représentent d'ailleurs souvent en fait une compilation de ses articles de vulgarisation de ses recherches, d'abord publiés dans de grands magazines scientifiques. RIP car il est décédé ya ben 3 ou 4 ans de ça. Excellent auteur, que j'adore, mais parfois un peu farfelu (par exemple, il s'évertua à tenter de prouver que le Tyrannosaure n'était pas un carnivore !).

Ah oui je vois ! Il s'agit de 5 livres en tout qui compilent une sélection de ses articles. J'ai commencé à en lire un (le dernier en date en fait : la foire aux dinosaures), mais "La vie est belle" est nettement meilleur à tout point de vue.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #239976

bon joie futile, mais je suis enfin arrivé au bout de ce “mangathon” qu'est “Hamelin No Violin Hiki“.
    que dire : 37 volumes, 141 chapitres … c'était long mais quelle lecture!!
    De l'humour qui reste toujours au top au fil de la série, des gags qui s'enchainent, des combats dramatiques, des héros attachants et des méchants dignes d'un final fantasy (le duo Orgel et Vocal était juste énorme dans leur acharnement à miner le moral de nos héros)
    Merci Rozen de m'avoir fait découvrir ce manga, j'ai vraiment apprécié sa lecture 😁
    Si vous avez aimé Slayers, foncez lire celui là 😁 (et évitez la version anime, ce n'est pas du tout la même ambiance)

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min