Enjoy!!!

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239977

YES! J'ai retrouvé Internet. Mes dieux, quel soulagement!

Pourvu que ça dure…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239978

Citation (Sharbett @ 28/07/2012 19:10)

Pourvu que ça dure…

Content pour toi ! 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239979

Citation (Sharbett @ 28/07/2012 18:10)

Pourvu que ça dure…

Ah, quand même ! on avait parlé de ton problème, alors : congratulations !!
    C'est pas comme moi, ici, au Japon, ça rame dur ! ma messagerie en particulier est bloquée. 😢

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #239980

idem, content pour toi Sharbett 😁

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #239981

Content pour toi Sharbett 😁

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239982

Ouais bah en fait, 'faut pas se réjouir trop non plus, c'est une connexion wi-fi aussi sûre et fiable que le marchand de sommeil qui me servit de proprio il fut un temps.

Enfin, c'est toujours moins pire que rien ^__^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239983

Ça y est mon père a finalement acheté un appartement à la montagne. Ça veut dire plein de ski l'année prochaine 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239984

Yeaaaaah !
    Mes premiers VRAIS congés consacrés au VRAI farniente depuis un an !!!!!!
    En avant pour 15 jours de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #239985

Congratulations Bub! 😃

Profites à fond de tes vacances pour te reposer mais aussi pour t'éclater! 😃

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239986

Citation (Xanatos @ 24/08/2012 17:56)
    Congratulations Bub! 😃

Profites à fond de tes vacances pour te reposer mais aussi pour t'éclater! 😃

Merci Xanatos ! 😎
    Je vais aussi essayer d'en profiter pour lire des trucs que je remets depuis longtemps à plus tard.
    Mais que ça va faire du bien !!!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239987

Un peu tard, mais félicitations Bub, il te reste encore 1 semaine, profites-en bien !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239988

Hier, j'ai passé ma soirée (et j'en reviens toujours pas).

*_*

J'aime volontiers ses chansons mais je crois que j'ai été définitivement convertie, cette femme est juste incroyable quoi. Déjà, vocalement, c'est une sacrée chanteuse et ça saute aux oreilles, en acoustique surtout. Ensuite, son concert était une avalanche de folie, au bout d'un moment elle aurait pu faire n'importe quoi sur scène (d'ailleurs, elle ne s'est pas privée 😂) que ça aurait paru complètement normal. Elle chante et se démène en même temps, se change en des tenues plus abracadabrantes les unes que les autres en un clin d’œil, elle finit essoufflée entre chaque tableau mais enchaîne 2h de show sans discontinuer…
    Surtout, j'ai eu la presque surprise (à vrai dire je m'en doutais, mais pas à ce point) de découvrir sous tous ces apparats quelqu'un de très humain et même très humble, marquée par ses débuts difficiles et surtout son adolescence où on la raillait pour son physique. On voyait que ses messages d'acceptation, de tolérance et de persévérance notamment lui tenaient très très à cœur, il y avait aussi une vraie joie d'être là. Souvent les médias la comparent à Madonna mais je suis à présent certaine que c'est un grosse ânerie, Gaga ne se prend vraiment pas pour une diva et il m'étonnerait fort que Madonna fasse ainsi monter des gens sur scène pour chanter avec eux, les serre autant dans ses bras, les invite à passer dans les loges après le show…

En bref Gaga vaut vraiment le détour, autant pour la performance que pour sa personnalité. La prochaine fois, je m'arrangerai pour être mieux placée ! 😃

Petit bonus avec Hair en acoustique (sa tenue cette fois lui a été lancée par ses fans 😉).

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239989

Citation (akiko_12 @ 24/09/2012 00:57)
    Souvent les médias la comparent à Madonna mais je suis à présent certaine que c'est un grosse ânerie, Gaga ne se prend vraiment pas pour une diva et il m'étonnerait fort que Madonna fasse ainsi monter des gens sur scène pour chanter avec eux, les serre autant dans ses bras, les invite à passer dans les loges après le show…

Que Madonna chante en direct et ce sera deja bien ! 😂 Ah, et si elle pouvait arrêter de se foutre de la gueule du monde avec le prix de ses concerts ce serait encore mieux…

Sinon, content que tu ait passé une bonne soirée ! 😉

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239990

Akiko tu baisse dans mon estime là 😉 . Et dire que c'est limite si l'on ne m'accuse pas d'écouter des idols au moins elles ne sont pas refaites, elles 😛 ) alors que Tsunku et même les producteurs des AKB48 ont 100 fois plus d'imagination que ceux de Lady Gaga. De la pop fadasse et moi qui croyait que tu écoutais que des trucs du type d’Évanescence, X-Japan, L'arc~en~ciel et de la musique celtique.

Tu as raison Lady Gaga et Madonna n'ont rien en commun. La seconde a inventé le style de la chanteuse provocatrice. Même si elle n'a plus aucune idée (à part faire sa diva) depuis 10 ans, elle a changé le visage des chanteuses pop. L'autre a recopié ce truc en y rajoutant (si tu le dis), un petit truc “humain”.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239991

Je n'aime pas Lady Gaga, mais dire qu'elle n'a rien fait de mieux que des AKB48 et autres idoles est être de mauvaise fois.

Elle est devenue une icone 2.0, un show girl hyper-média jusqu'au bout des ongles. Elle l'a dit elle-même, l'important n'est pas spécialement dans la musique mais dans le tout. On apprécie ou pas, mais je la trouve plus intéressante dans son tout que la grande majorité des idoles que tu écoutes. Elle s'est fait un style marquant, dans le grandiose et le ridicule (les deux vont souvent ensemble), beaucoup moins lisse que les idoles.

Après pour Madonna, c'est fini, c'est tout. Tout comme Lady Gaga (ou encore même Mylène Famer), elle était un personnage entier plus que simplement de la musique, mais elle n'a plus aucune originalité depuis au moins 10 ans.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239992

Citation (Shinji-kun @ 24/09/2012 11:13)
    Akiko tu baisse dans mon estime là . Et dire que c'est limite si l'on ne m'accuse pas d'écouter des idols au moins elles ne sont pas refaites, elles ) alors que Tsunku et même les producteurs des AKB48 ont 100 fois plus d'imagination que ceux de Lady Gaga. De la pop fadasse et moi qui croyait que tu écoutais que des trucs du type d’Évanescence, X-Japan, L'arc~en~ciel et de la musique celtique.

Non, justement, Lady Gaga fait tout, elle compose, écrit, interprète, prépare ses clips et ses shows avec soin, alors que pour les idols, comme tu viens juste de l'écrire, ce sont les producteurs qui s'occupent de ça. Pas vraiment lieu de comparer. Et puis bon, de la pop fadasse, faut pas exagérer non plus, je trouve que ce qu'elle fait explose facilement 90% de la pop mainstream actuelle, elle a mine de rien une très belle voix, la musique n'est pas désagréable et les thèmes de certaines chansons peuvent être intéressants.

Après, je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait, mais je reconnais qu'elle a quelque chose de spécial.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239993

Il est clair que Lady Gaga n'est pas la pire chanteuse de pop de la planète. Ayant vérifié les info de Rozen comme quoi elle composait ses musiques, je peux lui accorder ça. C'est rare dans le milieu de la pop. Maintenant, on ne peut pas comparer une femme de 26 ans et des adolescentes de 9 à 23 ans. Je préfère qu'on laisse un professionnel comme Tsunku composer plutôt que de se risquer avec des amateurs (Rina s'est essayée à la composition avec Scandal, ce n'était vraiment pas leur meilleure chanson). Pour la qualité de la voix, des adolescentes de 12 ans peuvent aussi avoir une belle voix (et elle ne chante ni sur bande, ni en jouant elle même ce qui est la façon la plus difficile de chanter au niveau rythmique).

Ce que je voulais dire c'est que Lady Gaga ne s'est construite que dans la provocation, sans ça elle serait totalement passée inaperçue. Elle n'est devenue célèbre que pour les à côté de son métier et non pour ses chansons elles même. En parlant de ça, les idols sont chanteuses mais aussi actrices (de télévision, parfois de cinéma et/ou de théâtre), présentatrices radio/télé et mannequins. Elles ont bien plus de cordes à leur arc. L'important c'est le métier. Je m'en fou de la vie privée des musiciens ou des idols, l'important c'est ce qu'elles font sur scène.

Les producteurs réussissent à faire de filles pas forcément extrêmement belles (voir cette vidéo d'enregistrement) en des filles magnifiques sur scène. Pourquoi ? Grâce aux tenues et à un maquillage subtile. Une fille n'est pas belle (enfin c'est subjectif comme point de vue) ou moche (bon j'admet qu'il y en a que je considère comme des cas extrêmes) mais la façon dont elle va se vêtir, se coiffer et se maquiller va changer beaucoup de chose. Après peut-être que l'on préfère que nos adolescentes soient habiller de robes en viande alors qu'au Japon ils préfèrent un style plus sobre et classe des idols.

Tsunku a réussi à composé des musiques qui collaient à des filles de 10 ans puis à les faire évoluer jusqu'à aujourd'hui où elles atteignent les 18-20 ans. Madonna a échouée à vieillir. Lady Gaga y arrivera t'elle ? Permettez moi d'en douter.

De plus, pour un salaire décent mais sans être extravagant (et oui les idols ont un fixe elles ne touchent quasi-rien sur les ventes, leur image appartient à leur production) elles sacrifient leur adolescence : pas de petits amis, pas d'alcools (même pour les majeurs), pas de tabac (mais ça c'est normal), obligation d'avoir de bons résultats scolaires… Tout ça sous peine d'être exclue. A côté de ça, la posture : “je suis dans la provocation donc je peux faire tout ce que je veux, mes fans trouveront ça génial” est assez facile à tenir.

Et puis elles sont plus 100 fois plus mignonnes 😛 . Montre leur Momochi ce que tu sais faire.
    Au juste, avant de me dire : “quelle gamine !”. Elle est considérée comme une des meilleures leader du H!P (elle est leader des Buono ! et sub-leader des Berryz-Kobo. Elle n'a pas son pareil pour diriger les autres filles sur scène (ça se voit dans la vidéo du concert des Buono ! en France où on voit Momoko donner ses ordres aux 2 autres avant le début du concert)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239994

Si ça peut vous rassurer, j'étais la première stupéfaite d'être au Stade de France samedi, d'autant qu'on a chopé les places dans l'après-midi même !
    Comme le dit Rozen, Gaga a quelque chose de spécial. On voit tout de suite qu'il y a autre chose rien qu'en regardant son public d'ailleurs, avec pas mal de gens aux look originaux voire totalement improbables 😂. Rien que le show, que l'on aime ou que l'on aime pas, est si incroyable qu'il est à voir/vivre au moins une fois !
    Selon ses propres mots sur scène elle est une musicienne avant tout le reste (chant, danse, goût pour la mode etc), elle a appris le piano à quatre ans et composait à onze ou douze – me souviens plus. Et effectivement elle fait tout, c'est impressionnant !
    J'étais le première à me dire à ses débuts “C'est quoi cette nouvelle daube ricaine ? Et puis c'est quoi ce nom ridicule ?” (😂) mais au fur et à mesure, et encore plus après l'avoir vu sur scène, je suis devenue convaincue qu'elle mérite vraiment un statut à part. 😃

> Quant à comparer Gaga aux idols, comment te dire Shinji, rien à voir quoi 😂
    En plus des arguments donnés plus haut, Gaga se fout éperdument de la beauté physique, elle prône au contraire de s'accepter soi-même et de se ficher du regard des autres. D'ailleurs je pense que le concept d'idol la ferait plutôt vomir vu qu'elles sont castées en grosse partie sur leur minois et que la stratégie commerciale repose essentiellement là-dessus… Gaga, elle, décapite plutôt des Barbie sur scène parce qu'elles sont “fucking perfect” (d'ailleurs l'une d'elles lui a donné du fil à retordre 😂), ce qui est un autre délire !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239995

Shinji : De ce que je sais, les idols sont calibrées pour plaire (cette surexposition de gamines qui n'ont même pas 13 ans me gêne), et dès qu'elles sont trop “vieilles”, on en entend plus parler. Dire que Madonna n'a pas réussi à vieillir est hypocrite, tu ne mentionnes nulle part que les idoles avec couverture médiatique dépassent les 25 ans non plus En plus, l'argument “Machine est 100x plus mignonne” m'agace, comme si la beauté était nécessairement synonyme de talent ! Je n'en ai rien à foutre que mes chanteurs préférés ne soient pas beaux, c'est ce qu'ils font avec leur voix qui m'est important. Ta phrase sur les producteurs transformant les filles “pas conventionnellement belles” m'effraie, insinue-tu que sans robe et maquillage, elles n'ont finalement rien à proposer en matière artistique ? Enfin, pour la vidéo, je n'ai jamais trouvé que faire nyan était mignon, mais très neuneu et infantile, et quant aux ordres donnés, ça m'étonnerait que ce soit spontané, plutôt comme faisant partie du show 😂

Certes, Gaga s'est fait connaître principalement par la provocation, mais il y a quelque chose derrière, sinon, crois-tu vraiment qu'on entendrait encore parler d'elle et qu'elle aurait donné un concert au Stade de France ? En plus, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est une femme très intelligente, militante et ayant pas mal œuvré dans le caritatif, ne la mettons pas au même niveau que Britney Spears.

Toute cette discussion m'a d'ailleurs donné envie de découvrir Lady Gaga plus en profondeur, je vais un peu écouter ce qu'elle fait en dehors des tubes entendus mille fois à la radio !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239996

Citation (rozen_angel @ 24/09/2012 15:24)
    Toute cette discussion m'a d'ailleurs donné envie de découvrir Lady Gaga plus en profondeur, je vais un peu écouter ce qu'elle fait en dehors des tubes entendus mille fois à la radio !

Et il n'y a pas que la radio ! moi ce que je trouve extraordinaire, c'est un clip fabuleux comme “Bad Romance”, ou “Paparazzi”, ou “Poker Face”, qui tous relèguent les “équivalents” de Madonna au rang d'un art primitif !
    Certes y contribue tout un staff de prise de vue et de montage, qui mérite donc une part de l'applaudissement (c'est pour ça que je ne condamnerais pas les “shows” d'idols, même si les admirer en elles-mêmes est assez erroné : tout art est fait de techniques et de commerce, et elles en sont davantage les objets que les sujets agissant). Mais en plus, comme l'ont dit Rozen, Akiko, Gexian, Lady Gaga est très originale authentiquement, et une très bonne musicienne et compositrice, météore surgie d'une ex-jeune prodige concertiste au piano classique !
    Tu as eu bien de la chance, Akiko, de pouvoir être à son concert live, et ça méritait bien un “Enjoy”!

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min