Je suis contente, j'ai trouvé du boulot.
Voilà, c'était mon petit bonheur de la journée.
Posté dans : Délire & Divers
C'est le marché de l'Aveyron à Paris !!! A moi saucisse-aligot, truffade, farçous, saucisses sèches au Roquefort et au Canard, et tous les bons produits qu'on fait par chez nous 😍 !! Le tout avec des bandas et juste sous ma fenêtre, le top quoi. Y'a pas à dire, une bouffée de ma province dans la capitale, ça fait vraiment du bieng (voisin Bub si tu me lis, n'oublie pas d'aller t'acheter ton farçou ce week-end !).
Tu m'as pris de court très chère voisine parisienne (et disons-le, provinciale! 😃).
J'ai déjà budgétisé ma sortie sur le marché depuis 15 jours. 😎
ça va chier dans les stands : il me faut du miel et des pâtés en folie. Je vais voir côté sifflards aussi. P'têt du fromage si je trouve des trucs qui coulent et qui puent vraiment.
Je vais prendre 10 kilos pour l'hiver Yaouh !!!!!
Natth >> Des bandas c'est comme une fanfare en gros, le truc que tu trouve dans les féria avec tambours, trompettes et le tintouin, festif quoi 😁 !!
Moi ça y est, j'ai craqué toute ma thune 😂. J'ai pas pu résister, faut dire que dégustation à l'appui c'est trèèèès convaincant (je me suis pris un lot de pâtés justement qui devrait bien te plaire, juste devant les Salons de l'Aveyron. Y'a du pâté au magret de canard fumé entre autres, celui-là était pas à la dégustation mais m'est avis qu'il doit pas être dégueulasse). Coté sifflard je te recommande la saucisse de canard, j'en ai vu plein mais j'ai pris chez Cance, valeur sûre (leur saucisse sèche au Roquefort déchire aussi). Brèfle, me voilà le ventre bien rempli et le frigo aussi, va falloir que je congèle pour tenir toute l'année ! J'ai même rencontré une vendeuse qui était en classe avec moi au collège, c'est fou.
GYYAAHH !!! Je suis heureux !! J'ai enfin trouvé une boutique qui propose l'art book de Reborn ! !! Il s'agit de la librairie Japonaise Junku qui se trouve à Paris (dans le premier) !! Reste plus qu'à économisé un peu et à le commandé !! A moins qu'un gentil pingouin dévoué me le prenne directement sur place si je lui envoie l'argent néccéssaire ? Bien sûr, si c'est le cas, je prend tout en charge (colis, frais annexe ….) 😉
Fais gaffe quand même, à Junku, les prix sont très exagérés par rapport au prix réel. L'autre jour, ma soeur a acheté un artbook à 33 € alors qu'il coûte 1800 yens, soit à peu près 15 € ! Je frémis aussi quand je vois les Newtype qu'ils vendent, magazines que j'aimerais acheter tous les mois s'il ne coûtaient pas 13 € au lieu de 5 ! Certes, il y a l'import, mais quand j'achète des Nendoroid sur Dicount Manga, ils ne me reviennent pas plus chers que si je les achetais au Japon. Alors, je me demande bien d'où sortent ces 100% de différence… Tu parles bien de cet artbook ? Sur ce site, tu le commandes directement du Japon, et les frais de port les moins chers sont à 5 €. J'ai déjà commandé des CD avec cette formule, et je n'ai eu aucun problème, ils sont arrivés au bout de deux semaines en parfait état ! A toi de voir…
Aucune idée pour les vieilleries, mais je recommande aussi CD Japan pour ton cas Vongola. Les paquets sont très soignés, les frais de port pas excessifs. Pour mon artbook de Pandora Hearts j'en avais eu pour 30 euros frais de port compris, alors qu'à Junku il aurait fallu en compter 60 ! Un bon site, c'est devenu ma référence en matière d'import.
Oui, je parle bien de celui là !! Toutefois, je ne le trouve pas si cher que ça sur Junku (14.80 €) même si en vrai, il coûte deux fois moins !! Et puis je crois qu'il l'ont directement en magasin. Par rapport, l'Art Book de Pandora Hearts, est à 46.10 € et celui de Claymore lui avoisine les 60 € !! Alors à côté, Reborn est donné ^^ Mais merci pour ces conseils !!
On te reconnaît bien là, sacré toi ! j'aime beaucoup Mylène comme personnalité, mais comme chanteuse, euh… moins.
Enjoy !! tout à fait par hasard hier, en faisant le tour des mangas d'occas' dans un magasin que j'avais déjà exploré en vain à ce sujet, voilà-t-y pas que je tombe sur quoi ?
Les volumes 5 et 6 de Cortège des Cent Démons, introuvables selon les libraires, Toki Doki ayant arrêté la publication. Enfin, j'ai bouclé cette 'tain d'étagère avec deux places vides depuis des lustres !!
I'm Back!! Yeah!! De nouveau connecté!! Joie joie joie!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.