Enjoy!!!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239537

Citation (Baklael @ 09/11/2010, 20:42)
    Cela dit, Archive à l'écriture et/ou à la production, ça claque. J'avoue.

A la composition de cinq titres de l'album (sur 12 quand même), l'écriture restant le domaine de Mylène ^^
    D'ailleurs, en cliquant sur le lien que j'ai mis en signature, on peut écouté un très (trop ?) court extraît que l'on supose avoir été composé par Archive. Le titre s'appelle Leïla, on entend Mylène y chanté deux fois ce nom (donc rien de très sensationnel jusque là), mais la musique, je la trouve onirique au possible. Bref, allé voir ce site s'il vous plaît !!

Ensuite, re-bienvenue à Feanor !!

Et pour finir, je dirais que je suis so happy !! Enfin je viens de décroché un job (ce n'est qu'un CDD, assez court de surcroît), et autant dire qu'en cette période (je ne parle pas de la crise, trop rébarbatif), l'argent est le bien venu, je vais enfin me commandé mon Art Book de Reborn !, et même celui de Claymore (et pourquoi pas celui d'Eye Shield 21 avec tiens …) !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239538

Félicitation pour ton job Vongola !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239539

Citation (Sotelo @ 11/11/2010, 09:27)
    Félicitation pour ton job Vongola !

De même, Vongola ! et un CDD peut parfois se changer en CDI au bout du compte…
    Si tu préfères, au fait, je peux aller chercher tes Art books chez Junku, étant parisien, mais je suis un peu pris (sauf ce Jeudi 11 Novembre 😂 ), et il faudra que je trouve un créneau, puis te l'envoyer, compte une semaine.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239540

Merci à vous deux !! Ca fait plaisir !!

Sinon, pour mes Art Book, je me "arrangé" avec mon libraire qui pourra travaillé en "partenariat" avec Junku, ce qui fait, que je vais pouvoir les commandé et qu'au final, je ne m'occuppe que de payé (oui, je sais, c'est un peu une solution de faignasse). Je passe les détails, mais c'est bon, toutefois je te remercie de ta proposition !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239541

Petit bonheur de la journée : j'ai enfin réussi à configurer le clavier de mon ordi pour écrire en japonais ! J'ai même réussi à contourner le problème du “OMG, mon clavier est AZERTY, mais le japonais marche sur QWERTY !”. Ça mévitera de faire des aller-retours sur des claviers de hiragana et de katana quand je suis sur Nico Nico Douga ou Pixiv. J'ai enfin résolu un de mes nombreux problèmes existentiels 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239542

😍 😍 😍 😍 😍 😍
    Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239543

C'est très … cuir.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239544

Oui, c'est vrai. remarque, ça change, et Dieu qu'elle est sublime comme ça !! Ca me donne envie de voir le clip !!
    Et dire qu'elle à 49 ans quand même !! On ne dirais pas !!

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #239545

ouah! c'est vrai qu'elle est sexy en cuir notre Mylène, tiens moi aussi ça me donne envie de voir le clip, surtout que j'ai bien accroché à la chanson

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239546

ENFIN !!! Le voici, enfin, le clip de Oui mais … Non !!
    Mon Dieu qu'elle est belle !! Par contre, le clip est très étrange, mais n'en reste pas moins beau estétiquement parlent !!
    une fois de plus, Mylène surprend !! J'aime ce changement !! Je veut l'album maintenant !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239547

Nope, je suis vraiment pas super fan, mais ça fait trop "clubbing" pour moi. C'est une question de style. Je resterai à mes vieux Mylène Farmer.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #239548

J'ai encore gagné un concours organisé par Animeland !! Après avoir gagné le DVD de Nausicaa de la vallée du vent, c'est au tour de Beyblade Metal Fusion d'atterrir dans ma boîte à lettres, je suis happy 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239549

Dans la vie, y en a qui ont le c*l bordé de nouilles, et quand ils l'ont, c'est pour la vie.
    Mon beau-frère par exemple, il trouve très très trop souvent des portefeuilles abandonnés avec beauuuuucoup d'argent, et quand il fait un grattage, il gagne là encore trèèèèèèèèèès souvent…ça m'énerve…
    Mais bon, c'est la vie, félicitations Otakugirl! 🙄

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239550

Mon frère a gagné le concours de Mask of Ninja… alors pourquoi participer à ce concours, parce que le film est un nanars marrant et que les nanars c'est toujours bien ^^ Félicitation en tout cas Otakugirl!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #239551

Merci, merci !! De toute façon, je pensais gagner vu le nombre de participants (je pense qu'il était très bas). Enfin, ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose même si c'est un nanar ( j'avais regardé un épisode sur Gulli et je m'étais bien marée avec leur combat de toupies à deux balles 😂 )

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239552

Pourr rester dans mon thème fétiche, je dirais que je suis vraiment très enthousiaste à l'approche de la date de sortie de "Bleu Noir", tellement il s'annonce bon !! Pour preuve, un autre extrait à été dévoilé sur le site éphémère de l'album. La chanson s'appelle "Toi L'Amour" et à été composé par Moby. Vous avez un lien dans ma signature pour les curieux !!
    Prochain palier : le clip de Leila (composé par Archive) !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239553

Bonne journée !! En plus d'avoir découvert un nouveau titre de l'album "Bleu Noir" de Mylène, j'ai passé commande de l'artbook de Reborn qui devrait arrivé d'ici 2/3 semaines et il me coûteras une vingtaine d'€ frais de port compris !!
    Ah, et c'est mon millième messages !!!!!! YOUHOU !!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239554

Bravo d'avoir franchi ce cap, vongola !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239555

Avant, j'ai, comme d'abitude ouvert le site d'Animeland, première chose que je fais quand je vais sur Internet. Et là, et là… Je vois une image de ce taré d'Oda Nobunaga, mon personnage préféré de Drifters, le dernier manga de Hirano (mon petit Hellsing adoré) ! Je me dis "oh nan, pas possible, déjà ?" Et bien si, ce manga va sortir en France ! Gros cri de fangirl, un peu comme lorsque j'ai vu l'annonce de Kara no Kyôkai ! Alors là, aucune hésitation, je l'achète direct, je ne me pose même pas la question ! Bon après, faudra attendre à nouveau un an entre chaque volume, mais à la limite, je m'en fous, je n'ai qu'à lire autre chose ! Oh putain, qu'est-ce que je suis contente !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239556

Je viens de commander ma perruque pour mon prochain cosplay, elle est trop belle je suis fan !!! Je vais avoir tout plein de cheveux ça va me changer, ça va être mortel cette affaire je sens. Je suis à fond en ce moment car j'ai attaqué sérieusement la couture, et mon jupon est trop beau avec tout ce tissu partout, j'ai l'impression que je vais me marier 😂
    Allez hop, ce soir j'attaque le corset, youhouhou !!!! C'est trop bien de voir un costume prendre forme peu à peu, je suis fan 😃

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min