Entre et lui

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Ginola
    Membre
      • Nouveau
    ginola le #155968

Bonjour à tous !

Dybex a déjà mis en vente les trois premier DVD de la série Entre elle et Lui, soit 12 épisodes.La série s’étale sur 26 épisodes (sauf erreur de ma part),cela un long moment que rien n’est sorti dans le commerce.Dybex a t’il décidé d’ arrêter la série ? (faute de vente,perte des droits…) ,ou bien la suite est elle toujours prévue et si oui, la date est elle connue?Merci de me répondre.

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #155969

Salut,

Non dybex travaille toujours sur cette série qui se fait attendre. le travail effectué sur cette série est très important et dybex joue sur ce coté pour s’excuser de l’attente. Il semblait que le volume 4 devait sortir avant la fin de l’année, mais bon…..

Pour ma part j’aurais préféré avoir une VF !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #155970

Citation (otaking)
    Salut,

Non dybex travaille toujours sur cette série qui se fait attendre. le travail effectué sur cette série est très important et dybex joue sur ce coté pour s’excuser de l’attente. Il semblait que le volume 4 devait sortir avant la fin de l’année, mais bon…..

Pour ma part j’aurais préféré avoir une VF !

Ouaip. Je veux bien croire qu’il faille du temps pour bosser sur l’adaptation de Kare Kano, mais ça fait quand même 5 ans que Dybex travaille dessus (la première projection publique de Kare Kano par Dybex avait eu lieu au festival des Nouvelles Images du Japon en décembre 2001)… En comparaison, Keroro, qui demande aussi un gros travail d’adaptation graphique, a été achetée par RCP avant les vacances d’été 2006, et est déjà diffusé sur Télétoon depuis la rentrée. Idem pour le film d’Utena présenté à la même époque et au même festival, je crois qu’on l’attend encore…

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #155971

Beh en même temps Kare Kano est chez dybex (dynamic vision) depuis 1998/1999!

Ce qu’il faut aussi avouer c’est qu’ils ne travaillent pas 100% sur Kare Kano, depuis ils sortent aussi d’autres titres.

En Italie, le travail effectué est aussi bon mais eux ont eux droit aussi à une version doublée et la série est sortit depuis bien longtemps dans son intégralité …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min