Aaaaa : la bonne idée de poser un jour de congé après l’Epita… Du coup, je me lève, là : tite nuitre de 12 heures, faut au moins ça pour s’en remettre…
Encore une édition grandiose de cette convention, qui chaque année répond à toutes nos attentes.
Comme toujours, du beau temps (il s’est mis à pleuvoir à 18h50, la conv se terminait à 19h00 : je le dis, je le répète, il ne pleut jamais sur l’Epita !), comme toujours 4 stands de boutiques qui se battent en duel en bas, comme toujours des fanzines (niaaaaa, le 6 de Zéro absoluuuuuu ! Niaaaa Green Elveeeeeeen !). Des pannes techniques, Léo qui fait la roue, des jeux de colos absolument géniaux, des brochettes de poulet… Epita 2005 n’a pas démérité.
(Alors par contre pour le sous-sol le plus grand de toutes les conventions, et même celles du Japon… Laissez moi m’esclaffer : “mwahahahahaah”. J’adore l’Epita, mais faut être honnête : c’est une petite conv).
Une petite déception tout de même, le groupe de Larry n’est arrivé que deuxième au cosplay T__T. Bon, c’est bien deuxième aussi, mais quand même…
Allez, Epita, à l’année prochaine, sans faute !
Edit : tites photos –>
Lewisme ne mentait pas ! Le Prince de Lu existe, nous l’avons rencontré !!
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé…
Pour les autres photos, stands –> le site de Méluzine / cosplay et tout le reste –> site de l’Epitanime !
Edité par tenshi_alex le 30-05-2005 à 12:51