Epitanime( je sais c’est pas le bon forum), Eden6 et X15

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #80537

C’était juste pour vous dire: rendez vous a l’épitanime! Gageons que cette convention sera mieux que le cartoonist paris, dont les échos n’ont pas été des meilleurs, sauf sûrement en terme de retombées économiques.

Sinon j’ai ouïe dire par un bon samaritain que Eden 6 était sorti. Il est bien?
    Sinon X15 est très très bien (on y perçoit un peu l’ambiance de la série tv) par contre ya des phrases ou on comprend pas très bien, du genre ” je vais te prouver que ton yumémi disant que les rêvent de Hinoto se trompent est faux ou quelque chose comme ça…Bref qu’en pensez vous?

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #80538

je pense que les manga sont mauvais pour la santé.

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #80539

si tu dis ca parce que je comprend pas la phrase qui que j’ai essayé de citer (qui semble juste celle la, peut etre que c’est ce que voulais dire le trad), je t’assure que quand tu lis le manga, ce n’est pas clair car c’est Kanoe qui parle de cela a Hinoto etc….enfin bref c’est pas clair. Ya un autre endroit ou ca part en vrille aussi, mais je ne sais plus ou, j’ai pas le livre sous les yeux.

jolan qui comprend rien.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #80540

C’est clair pourtant, non ? Elle dit que les Yumemis qui sont devinés par elle et potentiellements applicables aux dragons sont en fait des espéces de projections personnelles auto-catalisables dépendant uniquement de sa personnalité et bien sur de la température ambiante selon la loi bien connue de Reiichido-savart: Yumémi= 1.5Exp(1+T) qui signifie en outre que selon l’avis de la personne sus-citée qui n’engage bien sur qu’elle même le café chaud est un TRES mauvais détachant. C’était simple comme bonjour, non ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min