Bon courage à tous ceux qui révisent pour leur exams (et en particulier les BTS, solidarité oblige ^^ !)
Moi aussi je révise, les premières épreuves sont le 7 juin, ça avance à grands pas… (d’ailleurs je vais sous peu retourner à mes bus, mes passerelles, mes protocoles TCP/IP et mes cartes PCI Express, bref que du très passionnant pour un regard extérieur !)
Au BTS blanc j’ai quand même fait fort en dissert, je rigolais toute seule quand on m’a rendu la copie (cependant j’ai eu une note honorable, ne vous y fiez pas ^^° !). Morceau choisi (le thème c’était : A quoi le héros doit-il son succès ?) :
” Dans l’Antiquité, le héros avait une dimension quasi divine. Prenons l’exemple d’Ulysse. Banni d’Hyrule par Poséidon, il vit toutes sortes d’aventures (…). ”
Hum, véridique… J’ai trop joué à Zelda T_T ! Bon, le prof s’est juste contenté de souligner Hyrule et de marquer “Ithaque ?” à côté, mais bon, quand même, c’est fou ce qu’on peut écrire comme boulettes en 4h30 de retournage de cerveau… ^^°