Mais, pour te rassurer, tu peux consulter en ligne des corrigés types, ils ne sont pas parfaits, mais ils donnent de bonnes indications.
Je l’ai fait et je dois dire que c’est plutot pas mal, c’est ressemblant donc ca me fait plaisir ! !
Oups, je ne savais pas que tu étais absente pendant le cours, rater une ou deux semaines de cours en Term peut mener à la catastrophe, j’espère que ce ne sera pas ton cas…
je n’ai pas rater une semaine, il m’a fallu 1 journée pour rater 2 cours ! les cours de fin d’année etait express, on faisait des explications de poly par heure, ce jour la c’etait mon bac de danse, et je n’ai pas été en cours,mais pendant ce temps les autres on vu le cours sur l’asie et sur l’espace rhenan!
Par contre, même si cela est trop tard, à moins, ce que je ne te souhaite pas, tu ailles à l’oral de rattrapage, il faut pour la guerre froide, faire une chronologie détaillée, sinon, on confond très vite les événements….
je ne le souhaite pas egalement j’espere avoir assez de points pour pouvoir echaper a cela mais maintenant que je connais mes points faible je vais travailler dessus
Merci a toi j’espère que j’aurais assuré pour les epreuves !
Allez bonne chance pour la suite, Lalalou:pingu:
Edité par darthantos le 14-06-2006 à 19:46[/quote]