Escaflowne (encore)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120075

ça y est le dernier épisode a été diffusé..
    Cette série est vraiment magnifique du début à la fin
    C’est vrai que cela ne pouvait pas se terminer autrement (entre Hitomi et Van) mais bon..c’était vraiment superbe
    Merci C+ de l’avoir diffusé en claire, j’ai ainsi pu découvrir une série magnifique

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120076

perso g enregistré la série en octobre dernier sur game one. Je ne l’ai visionnée qu’au mois d’Aout de cette année bref longtemps après. Elle est fumante. Les personnages y sont attachants (comme Merle) et charismatiques (comme Dilandau). La fin est splendide. Mon moment préféré reste quand Folken veut interferer sur le destin de Van et de Hitomi en poussant Hitomi dans les bras de Allen. J’adore la facon dont s’est mis en scène. Erya et Folken d’un coté et Hitomi et Allen de l’autre. C terrible.

Bientot le coffret en Vf pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu (il faut vraiment lme vouloir pour la manquer!) sinon dès octobre sur la chaine mangas en Vf!!

Lita
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lita le #120077

Il y a un forum escaflowne, sur le site http://kiss.to/escaflowne on y est environs une vingtaine d’EM (esca maniaques). Je pense qu’on est gentil (j’en fait parti j’y suis Lilith). Poste un msg, ton pseudo n’est pas pris^^. Tu pourras discuter de la série, je dois avouer que nous adorons les nouveaux, et nous aimons répondre à des questions d’une importance capitale telles que : d’où vient Ispano ? Van il a combien de T-shirts ? débat sur les perso : Allen/Van lequel est le plus fort ? et ainsi de suite, le regard des nouveaux permet de relancer les sujets…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120078

merci pour ton message et ton adresse

Djibril
    Membre
      • Nouveau
    djibril le #120079

KIKOUUU
    J AI PRIS LA SERIE EN ROUTE MAIS J AI VUT le filme au cartooniste et j ai vut le filme c etait trooooop bien!!!!!!
    au fait il y en a un qui t a donnée l adresse d un site ,va y il est trop bien
    au fait écris moooaa a: djibrii@caramail.com
    signé Cat’s eyes…euh..Djibrîl

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min