Escaflowne le film ,la série et Kenshin le film

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #118746

Questions rapide !!! à quand l’adapatation en VF d’Escaflowne le film et y aura t-il une suite à la série Tv ?

Et quel partie du manga reprend le film de kenshin et quand va t-il sortir en Vhs ?

aligato d’avance !!! ^__^

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #118747

Je n’ai pas entendu parler d’une suite à la série télé (en passant, je te signale que Canal + va la rediffuser après Cowboy Bebop) ; quant aux films, d’Escaflowne comme de Kenshin, c’estDynamic qui a les droits. Aucune date de sortie précise n’est donnée.
    Le film, contrairement aux OAV, est une histoire originale qui n’apparaît pas dans le manga ; mais, étant donnés les personnages qui apparaissent, on peut le placer après l’affaire Sishio ; je crois que l’histoire se passe à Yokohama ; elle oppose Kenshin à un ancien adversaire qui veut (quelle originalité !!!) renverser le gouvernement Meiji.

Dou
    Membre
      • Nouveau
    dou le #118748

slt a toi cammy, je n ais pas de reponse concernqnt le film d escalowne, mais pour kenshin si tu fqit referance au film tire de la serie tv samuraiX je lai et c est asser nul ,frenchement g ete decus , pqar raport au 4 oav y a pas foto Samurai X c NUL .

(desoler pour tout les fans de samurai X mais fo voire les mqngqs et les oav pour comprendre)

Zephir15
    Membre
      • Nouveau
    zephir15 le #118749

je ne suis pas daccord avec toi jle trouve super le film de kenshin alors l’aov il est extra rien a dire!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min