escafowne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #119644

Salut
    et ben decidemment même Canal + s’y met…aus diffusions à la “AB prod” c’est a dire sans respect total de l’oeuvre et sans respecter son public. Il ne restait que 4 malheureux episodes a diffuser et bien non il fallait qu’ils arretent la diffusion de la serie !! enfin bon on y peut rien.

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #119645

et vous avez remarquez à la fin de l’épisode de vendredi : ils ont laissé la partie “dans le prochain épisode”…ah je les déteste !!!

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #119646

GRRR!!
    Ils ont osé, j’y crois pas 4 malheureux petits épisodes…
    résultat, nous sommes 2 à avoir acheté les 2 dernières k7 parce que nous ne supportons pas de ne pas connaitre la fin
    Dire que j’avais tout enregistré depuis le début! dégoutée

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #119647

qu’est-ce que tu as pensé de la fin ?

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #119648

LA vallée des illusions et les derniers épisodes sont les meilleurs. J’avais enregisté esca sur canal l’année dernière ( je n’ai pas le décodeur) car à l’époque j’avais raté évangelion. Mais acheter la k7 pour voir la fin ce n’est pas con mais le dvd risque de sortir prochainement ( comme le dit dybex). Si tu veux tout savoir et bien allen retrouve sa soeur qui est … van tombe amoureux de ….. folken va voir dornkirk et …. bref j’en dit pas plus car si personne ne les ai vu je suis désolé d’avoir fourni autant de renseignements.

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #119649

Toutes les K7 d’escaflowne avait diparu de la fnac (strasbourg) depuis que C+ a commencé sa diffusion
    je n’ai donc pas eut d’autre choix que de les commander…mais je ne les ai pas encore reçu donc je n’ai pas encore vu la fin
    Mais ça ne saurait tarder!
    Sinon effectivement les dvd sont prévus, mais il ne faut pas compter dessus avant début de l’année prochaine..ce qui est beaucoup trop long pour moi, je ne pouvais pas attendre…

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #119650

De toute façon ils l’avaient déjà diffusée au moins une fois il a plus d’un an, de plus avec toutes les rediffusions sur jaune, vert et bleu, il était difficile de manquer un épisode.

Et puis c’est tant mieux, tant cette oeuvre ne peut s’apprécier vraiment qu’en VO, alors je te conseille vivement d’acheter les K7 de Dynamic (si t’es intérressé je les vends d’occaz) où bien d’attendre une réédition en DVD “super édition deluxe méga coffret collector gold !” …

Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #119651

Moi, je m’en fiche parce que j’ai vu la série sur game one en septembre 2000 et en entière !! Dommage pour ceux qui l’ont loupé !!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119652

dybex aurait prevu de sortir escaflowne en coffret vhs vf…

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #119653

vous n’en avez pas assez avec escaflowne ?
    je n’arrive pas à comprendre l’engouement
    de tant de personnes pour cette série…

désolé de dire ça mais je trouve ce DA
    super laid (ça m’écorche la rétine !)
    néanmoins si vous suivez cette série
    je vous souhaite d’en voir la fin…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min